Ce jeu est très bien fait, les cartes sont magnifiquement illustrées.
Unmatched : Little Red VS Beowulf
LudiKev dit :Avec la photo, c est mieux.
Punaise, c est pénible ce chargement qui plante et j arrive plus à modifier mes messages 🤪🤪
Ca a l'air pas mal du tout ça...
Ce Ludikev est trop fort, il va même arriver à me donner envie d'acheter des trucs qui existent pas !
Pour le boulot j’avais développé une pelle dans le genre pour ramasser les perles qui se baladaient sur la table ! Très pratique.
Dans deux posts y’en a bien un qui va nous dire qu’il a inventé l’aspirateur !
thyuig dit :Dans deux posts y'en a bien un qui va nous dire qu'il a inventé l'aspirateur !
Mais il est moqueur ! 😄
monkyky dit :Unmatched : Little Red VS Beowulf
Même avec la rage de Beowulf, le petit chaperon rouge a plus d'un tour dans son panier !
Il y a le petit chaperon rouge dans les persos jouables ?! Dans le conte que je lis à ma petite dernière, l'est vachement plus douce la gamine dis donc !
Alors il est comment ce jeu ?
Lionceau dit :monkyky dit :Unmatched : Little Red VS Beowulf
Même avec la rage de Beowulf, le petit chaperon rouge a plus d'un tour dans son panier !Il y a le petit chaperon rouge dans les persos jouables ?! Dans le conte que je lis à ma petite dernière, l'est vachement plus douce la gamine dis donc !
Sincèrement, il est très bon.
En duel, ça fonctionne super bien.
Règles très simples, des parties rapides (20min), parfait pour des revanches.
La possibilité de jouer plusieurs perso et plusieurs tactiques.
Du tout bon ;-)
UNMATCHED
Victoire finale de Méduse dans une partie à 3 (on joue les 4 héros en équipe, un joueur joue 2 héros) : Méduse, Alice VS Arthur, Sinbad.
Excellent, on a vraiment kiffé (même si encore meilleur à 2 ou 4 joueurs)!
ThierryLefranc dit :
Je ne connais pas Unmatched mais je trouve ton même excellent, poste le aussi dans le topic qui va bien.
Lionceau dit :monkyky dit :Unmatched : Little Red VS Beowulf
Même avec la rage de Beowulf, le petit chaperon rouge a plus d'un tour dans son panier !Il y a le petit chaperon rouge dans les persos jouables ?! Dans le conte que je lis à ma petite dernière, l'est vachement plus douce la gamine dis donc !
Je partage l'avis de Ludikev. Il est vraiment bon ! Règles simples, rapide à mettre en place et à jouer. De plus avec toutes les boîtes sorties jusqu'à ce jour (en VO) la rejouabilité est excellente ! Je me réjouie de la boîte avec le T-Rex.
Pour le petit chaperon rouge il ne faut pas se fier aux apparences, sous ses allures gentillet se cache..... oh chhhuut !
Je prends bonne note quant à ce jeu d’affrontements mais qu’est-ce que le plateau est fadasse pour pas dire moche; ça donne vraiment pas envie.
Bobby pourtant en mode week-end.
bobbylafraise dit :Je prends bonne note quant à ce jeu d'affrontements mais qu'est-ce que le plateau est fadasse pour pas dire moche; ça donne vraiment pas envie.
Il faut comprendre, c'est la nuit, il y a de la neige et il fait froid.
Si tu préfères le grand air en plein jour:
Où c’est pas bien mieux, où il me faut un chien et des lunettes de soleil.
Bobby qui n’a faim.
A ce stade là on ne peut plus rien pour toi.
J’préfère être aveugle que voir The Crew gagner un as d’or !
Bobby en faisant dorer son poissonnet.
relacio dit :UNMATCHED
Victoire finale de Méduse dans une partie à 3 (on joue les 4 héros en équipe, un joueur joue 2 héros) : Méduse, Alice VS Arthur, Sinbad.
Excellent, on a vraiment kiffé (même si encore meilleur à 2 ou 4 joueurs)!
Hello, on peut mixer les personnages de la boites de base avec ceux des extensions?
D’autre part, est-ce qu’il est mieux que Vullainous ?
Hagrael dit :relacio dit :UNMATCHED
Excellent, on a vraiment kiffé (même si encore meilleur à 2 ou 4 joueurs)!Hello, on peut mixer les personnages de la boites de base avec ceux des extensions?
D’autre part, est-ce qu’il est mieux que Vullainous ?
Je pense que c'est tout à fait possible.
Je ne comprendrais pas que cela soit impossible, vu que l'on peut mixer les 4 perso de la boite de base.
Rien à voir avec Villainous, on ne peut pas comparer ;-) (mais beaucoup plus nerveux et rapide que Villainous)