Victoire finale de Méduse dans une partie à 3 (on joue les 4 héros en équipe, un joueur joue 2 héros) : Méduse, Alice VS Arthur, Sinbad. Excellent, on a vraiment kiffé (même si encore meilleur à 2 ou 4 joueurs)!
Hello, on peut mixer les personnages de la boites de base avec ceux des extensions? D’autre part, est-ce qu’il est mieux que Vullainous ?
Je pense que c'est tout à fait possible. Je ne comprendrais pas que cela soit impossible, vu que l'on peut mixer les 4 perso de la boite de base.
Rien à voir avec Villainous, on ne peut pas comparer ;-) (mais beaucoup plus nerveux et rapide que Villainous)
Ok. Merci. J’avais peur que la couleur des cases soit liée à des actions des cartes.
C’est parti pour un week-end jeux de 3 jours comme on les aime .
Bilan de la première journée :
- Calico pour démarrer - Perudo pour déjeuner- - Feudum pour digérer, autant dire que la digestion fut longue… et excellente ! - Dreamscape pour se coucher
Victoire finale de Méduse dans une partie à 3 (on joue les 4 héros en équipe, un joueur joue 2 héros) : Méduse, Alice VS Arthur, Sinbad. Excellent, on a vraiment kiffé (même si encore meilleur à 2 ou 4 joueurs)!
Hello, on peut mixer les personnages de la boites de base avec ceux des extensions? D’autre part, est-ce qu’il est mieux que Vullainous ?
Oui tous les decks de personnages sont mixables et c'est justement ce qui fait la rejouabilité et le fun de ce jeu. Sherlock Holmes VS Buffy, Les Raptors VS le Roi Arthur, Alice VS le Petit Chaperon Rouge, Bruce Lee VS Bigfoot, etc. plein de combats épiques !!!
Bon je peux pas mettre de photos. Dommage. J’avais une belle photo de nappe que Tasmat aurait apprécié. Ankh’or ce matin gagnee contre AtomVal et Atom7.30 30 27
Bonjour, Ce n’est, hélas, pas un problème de résolution. J’allège toujours les photos que je mets ici. Simplement, il y a un souci depuis plusieurs jours pour téléverser des images.
Pour l’instant, j’y arrive parfois en éditant une ancienne image.