Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Hagrael dit :
LudiKev dit :BEEZ
Le Printemps arrive et les abeilles aussi.

Pfff, ça me saoule, impossible de mettre des photos même en réduisant leur poids 🤪🤪🤯🤯🤯

Après 5 tentatives, ça passe. Vraiment bizarre ??
Pour mon prochain article sur Escape the dark Castle, ca VA pas le faire 🤔🤔

Si seulement qqun de l’équipe TT était là.

J ai envoyé 1 message mercredi ou jeudi pourtant, et un 2nd ce soir car c est quand même très pénible 😕.


​​​​​​Caylus 1303 :



Visuellement, je préfère l’ancien (ce plateau qu’on dirait une peinture !). Du côté du gameplay, ça se discute…

Sonora



La pichenette dans le désert et avec un marqueur yes

Très chouette partie à 4 cette après-midi.

Et voilà fin du we jeux pour mes 2 comparses et moi-même.

Programme dominical :


- 7 wonders duel pour se réveiller apaisé.




- Marco Polo 2 pour voyager.




- Res Arcana pour finir en beauté :grin:



EDIT : pfiou, photos enfin postées :woozy_face:

LudiKev dit :
Hagrael dit :
LudiKev dit :BEEZ
Le Printemps arrive et les abeilles aussi.

Pfff, ça me saoule, impossible de mettre des photos même en réduisant leur poids 🤪🤪🤯🤯🤯

Après 5 tentatives, ça passe. Vraiment bizarre ??
Pour mon prochain article sur Escape the dark Castle, ca VA pas le faire 🤔🤔

Si seulement qqun de l’équipe TT était là.

J ai envoyé 1 message mercredi ou jeudi pourtant, et un 2nd ce soir car c est quand même très pénible 😕.

Ouf ! Sinon, tu peux toujours changer le titre du forum : « Une partie, une phrase ».

UNMATCHED


​​​​​​SINBAD 5, ARTHUR 0…mon fils n arrêtera pas tant qu’il n aura pas battu Sinbad :joy:

Oh, les photos ont l’air de mieux fonctionner. :thinking::crossed_fingers:

Ce week end, Fort, on adore ce petit deckbuilding qui apporte un vent de fraicheur sur cette mécanique!


On poursuit la découverte des plateaux d’Elastium et on aime toujours autant, chaque plateau amène une façon de jouer différente, les parties sont rapides c’est top!


Et Ank’hor pour finir le week end, pour une fois je gagne à la faveur d’un chéri en petite forme, d’habitude il gagne tout le temps lol



Ouh là là. Très très belle photo !

Ah oui sublime photo ! On en veut Ankh’or

Merci beaucoup! 
On voulait profiter jusqu’au bout des derniers rayons du soleil, il a vite disparu et on s’est bien caillé mais c’était super sympa!

Après un week-end velu, retour à des jeux plus familiaux :

Jaipur



Zombie Teenz Evolution. Nous venons de débloquer la 10ème enveloppe !
le twist de fin est très sympa, je recommande :+1:t2:


LudiKev dit :UNMATCHED
​​​​​​SINBAD 5, ARTHUR 0...mon fils n arrêtera pas tant qu'il n aura pas battu Sinbad 😂

Pas possible, Sinbad c'est le meilleur! 

relacio dit :

Pas possible, Sinbad c'est le meilleur! 

Attends d'avoir les 3 raptors aux fesses...

enpassant dit :
relacio dit :

Pas possible, Sinbad c'est le meilleur! 

Attends d'avoir les 3 raptors aux fesses...

Sinbad il va trop vite 

C’est véloce un raptor. 

En plus ils ont des cartes leur permettant de bouger souvent.

L’importation de photos marche toujours pas et c’est dommage. J’avais une belle image qui aurait plu à Rodenbach dans ma rubrique perso une bière une photo un jeu. 
Ce soir, initiation à l’île de la chouffe… non pardon, l’île des chats avec notre ancien partenaire de jeux hebdomadaire de retour dans la région

Thievery corporation en fond sonore. Chouffe en fond de glotte. Azul mosaïque éclatante en fond de jeu. Je perds les  jeux avec Pr en mode initiation. M’en fous, on joue !

AtomChris dit :L'importation de photos marche toujours pas et c'est dommage. J'avais une belle image qui aurait plu à Rodenbach dans ma rubrique perso une bière une photo un jeu. 
Ce soir, initiation à l'île de la chouffe... non pardon, l'île des chats avec notre ancien partenaire de jeux hebdomadaire de retour dans la région 

J'ai moi même des difficultés à en poster en ce moment mais en m'y reprenant à plusieurs fois et en laissant mon smartphone mouliner quelques instants, ça fonctionne. 

AtomChris dit :Thievery corporation

Haaaaaaaaan oui . Ambient & Trip hop 4 ever.
2ème partie Azul extension mosaïque éclatante.
Ocean Chilled Radio
Eau gazeuse
J’ai perdu
Maiis quelle partie
Tous les 3 au-dessus de 100 et avec cette version, aligner et comboter, c’est hard.