Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Proute dit :
AtomChris dit :Thievery corporation

+1 ! 🌈👍🏻





Aïe Aïe Burritos

Et pam ! Bataille de burritos :grin:

enpassant dit :C'est véloce un raptor. 

laughlaughlaugh

AlexBool dit :



Aïe Aïe Burritos

Et pam ! Bataille de burritos 😁

Quelle déception par chez nous, ce jeu !
Je ne suis vraiment plus la cible de ces jeux "marketés"... J'ai l'impression qu'on me tire vers le bas... Mais pourtant, je suis presque sûr qu'il doit y avoir des bonnes parties... ;)

Missmacaron dit :


Mais il y a de trop belles photos sur ce fil... Enfin, quand elles arrivent à charger 🤪.

​​​​

FRESHWATER FLY


Nouvelle partie de pêche après 2 jours non stop d élagage et nettoyage de jardin . Ça repose et détend un peu.

Sieur Guillaume, sieur Guillaume… Sauriez-vous si le problème de chargement des photos sera bientôt réglé car C est pô facile de mettre des photos en ce moment. Ça passe 1 fois sur 5, voir sur 10.:roll_eyes::crazy_face:

LudiKev dit :Sieur Guillaume, sieur Guillaume... Sauriez-vous si le problème de chargement des photos sera bientôt réglé car C est pô facile de mettre des photos en ce moment. Ça passe 1 fois sur 5, voir sur 10.🙄🤪

Je n'avais même pas vu qu'il y avait un problème de photo ! Julien reste à votre écoute chez julien(chez)trictrac(point)net et hop !

 

Bah, non, j ai envoye 2 messages et ça veut toujours pas. 
C’était peut être pas le bon Julien :thinking:

Je viens de lui envoyer un message via l’appli qu’on utilise pour mettre la base de données à jour.

objection !
Première affaire gagnée par la défense grâce à un dernier témoin particulièrement convaincant

Monsieur Guillaume dit :
AlexBool dit :



Aïe Aïe Burritos

Et pam ! Bataille de burritos 😁

Quelle déception par chez nous, ce jeu !
Je ne suis vraiment plus la cible de ces jeux "marketés"... J'ai l'impression qu'on me tire vers le bas... Mais pourtant, je suis presque sûr qu'il doit y avoir des bonnes parties... ;)

On le joue avec des enfants, rien que le fait de se balancer du Burritos nous fait bien marrer.

Je pense qu'on aura l'occasion de le tester entre adultes (avec le groupe qui va bien), je pense qu'on se marrera.

je peux comprendre que ça ne plaise pas à tous, par curiosité qu'est-ce qui ne vous a pas plu ?

Unmatched : Sinbad contre Arthur

Nooooon, Sinbad est vaincu !!!
J avais pourtant beaucoup voyagé mais Arthur a tenu avec 2 pv et 3 feintes à suivre.

Je n’aurai jamais du jouer après 2 jours de jardin…
Comment ça, je cherche des excuses :joy::grin::grin:

LudiKev dit :Unmatched : Sinbad contre Arthur 
Tric TracNooooon, Sinbad est vaincu !!!! 
Arthur a tenue avec 2 pv et 3 feintes à suivre. 
Je n'aurai jamais du jouer après 2 jour de jardin....
Comment ça, je cherche des excuses 😂😁😁

ça a l'air cool ce jeu c'est quoi donc?on peut jouer avec Arthur ET Sinbad ? Woah !
 

Hadoken dit :
LudiKev dit :Unmatched : Sinbad contre Arthur
Nooooon, Sinbad est vaincu !!!!
Arthur a tenue avec 2 pv et 3 feintes à suivre.
Je n'aurai jamais du jouer après 2 jour de jardin....
Comment ça, je cherche des excuses 😂😁😁

ça a l'air cool ce jeu c'est quoi donc?on peut jouer avec Arthur ET Sinbad ? Woah !

UNMATCHED Combat de légende.
On peut aussi joueur avec Alice et Méduse.

Cette réponse premier degré est fantastique :rofl::rofl:

Rodenbach dit :Cette réponse premier degré est fantastique 🤣🤣

Bah, on demande, je réponds 😁😆😂

J’insiste plus sur les photos. Tant pis. 
Schotten Totten 2 ce matin avec Atom T7. On laisse la partie en suspens, elle ne reprendra pas. Vraiment bien, on y joue plus automatiquement maintenant. AtomT7 a bien compris. Il.joue avec AtomVal à un jeu de dessin. Sans moi. Puis nouveau jeu dont j’avais demandé le nom avant Noël mais seulement joué maintenant. Ekö. AtomVal n’aime pas, je le vois. C’est pas sa came. J’avais traîné un peu à le sortir parce que même si on a plein de nouveaux jeux à apprendre, je sentais que ça allait pas forcément lui plaire. Dommage, suis sûr qu’il est très malin. AtomT7 veut faire un Relic Runners. Punaiiiiiiiiise. Je perds tout le temps à ce jeu, j’adhère pas. L’impression constante d’être toujours sur la même route à faire des aller retour. Je me fais pulvériser et j’arrive bon dernier. Ce soir, après dîner, Nidavellir. On avait pas trop accroché sur les premières parties et finalement ça a pris et ce soir, inauguration des 3 cartes héros mises de côté quand on débute. Elles déboitent un peu mais je perds quand même. Pas trop calculé ce soir. Mais j’m’en fous, je joue. 
Et le tout à l’eau avec en fond musical un mix de David Pickering suivi du streaming sur Ocean Chilled Radio.

Monsieur veuillez circuler 
vous n’êtes pas sur le topic : une partie une boisson une musique.

LudiKev dit :
Rodenbach dit :Cette réponse premier degré est fantastique 🤣🤣

Bah, on demande, je réponds 😁😆😂

En fait il dit cela simplement parce que hadoken faisait déjà du 2nd degré en te questionnant car c'est lui qui nous a créer un topic exprès sur ce jeu il y a quelques jours (juste plus bas ;) )