Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Rodenbach dit :Monsieur veuillez circuler 
vous n'êtes pas sur le topic : une partie une boisson une musique.

Ah ? Oui pardon.
Mais Monsieur l'agent. Ne me sanctionnez pas. Au vu de mes scores, je ne roulais pas vite.

 

AtomChris dit :
Rodenbach dit :Monsieur veuillez circuler 
vous n'êtes pas sur le topic : une partie une boisson une musique.

Ah ? Oui pardon.
Mais Monsieur l'agent. Ne me sanctionnez pas. Au vu de mes scores, je ne roulais pas vite.

 

🤣🤣🤣 ... Mais c'est bien le problème, monsieur. Nous avons observé vos compte rendus de partie et vous êtes trop souvent en dessous de la vitesse minimale ! 
Votre sanction sera de proposer à votre entourage un jeu sur lequel vous vous serez entraîné durement, durant le stage de mise à niveau obligatoire du BGA (Bénéfique Groupe d'Amélioration).

LudiKev dit :
Missmacaron dit :
Tric Trac

 

Mais il y a de trop belles photos sur ce fil... Enfin, quand elles arrivent à charger 🤪. 

​​​​

J'avoue que j'ai du m'y reprendre plusieurs fois pour arriver à poster mais j'ai insisté car je trouvais la photo vraiment trop chouette pour ne pas figurer ici :D

C’est vrai et je vous demande la plus grande mansuétude.
Je ne suis pas avare de distances parcourues et je roule souvent sur la file du milieu.
Longtemps usé dans ma jeunesse par des destinations à base de loto des animaux et jeux de cartes pique coeur as trèfle, j’ai passé mon permis assez tard.
Aujourd’hui, devenu instructeur et incitateur à partir sur de longues routes, il n’en demeure pas moins que je suis souvent sur la banquette arrière mais quel plaisir de voir les petits conducteurs et les plus âgés prendre leur pied sur la longue route du jeu et se mettre sur le régulateur sans jamais avoir envie de s’arrêter sauf au péage des magasins pour découvrir encore de nouvelles routes à explorer.
Alors, Monsieur l’agent des dés, laissez moi encore circuler et même si des fois, je bois un peu en conduisant, je l’admets, ce n’est pas pour m’enivrer mais pour accompagner ces moments et leur donner encore plus de convivialité.
Actuellement en repos forcé, je vous promets de découvrir de nouvelles règles des jeux qui sont dans le coffre et de renforcer mon savoir sur les autres. Mais j’ai du mal avec la chose dématérialisée et je préfère encore passer mon code en piquant les cartons…

Bien à vous. Et merci de votre diligence.

Missmacaron dit :
LudiKev dit :
Missmacaron dit :


Mais il y a de trop belles photos sur ce fil... Enfin, quand elles arrivent à charger 🤪.

​​​​

J'avoue que j'ai du m'y reprendre plusieurs fois pour arriver à poster mais j'ai insisté car je trouvais la photo vraiment trop chouette pour ne pas figurer ici :D

Et tu aurais eu bien tort

OverWhirl dit :

En fait il dit cela simplement parce que hadoken faisait déjà du 2nd degré en te questionnant car c'est lui qui nous a créer un topic exprès sur ce jeu il y a quelques jours (juste plus bas ;) )

Je proteste ! C'était moi le premier et j'ai des preuves !

Je vais porter l'affaire devant les tribunaux ludiques.

@AtomChris : ça ira pour cette fois ! :rofl:

enpassant dit :
OverWhirl dit :

En fait il dit cela simplement parce que hadoken faisait déjà du 2nd degré en te questionnant car c'est lui qui nous a créer un topic exprès sur ce jeu il y a quelques jours (juste plus bas ;) )

Je proteste ! C'était moi le premier et j'ai des preuves !

Je vais porter l'affaire devant les tribunaux ludiques.

En effet ! Comme quoi le timing ...
Je te laisse mettre un ShoRyuKen à hadoken  

SAGRADA


Oh mon vitrail, mon beau vitrail…

“On moubourre pas sur une VO !” 

Haha énorme  . Mais Qu’en dit le code civil ludique ? 

On moubourre pas sur un proto / une préco !!!

Femto dit :"On moubourre pas sur une VO !" 

Haha énorme  . Mais Qu'en dit le code civil ludique ? 

Il dit sûrement le contraire, mais pour faire un bon moubourrage, c'est mieux de toucher le plus grand nombre. Ou alors il faut être très talentueux :P

De toute façon arrêtez de vous prendre la tête, Unmatched c’est nul !

A défaut d’être nul, c’est pas très Bô! 

Bobby en glandant.

LudiKev dit :SAGRADA

Oh mon vitrail, mon beau vitrail....

Ouf! 😓
J'ai eu peur en voyant une photo de Ludikev d'être encore séduit et tenté mais celui là, je l'ai déjà ! 😁
Et je m'efforce de ne pas regarder celui qui est derrière...
🏃‍♂️

Fallout

Début de l’exploration de ces Terres Désolées !

Fin de partie et défaite pour tout le monde. Au moins il n’y a pas de jaloux. yes

Zombicide.

partie d’initiation, on a un peu de chance au tirage de cartes, ça passe tranquille.

2eme partie avec objectif de tuer le + de zombies !
ça tire dans tous les sens, on n’aura pas le temps de finir cause couvre-feu.

Une découverte sympa avec mes loulous, permettant de faire une transition après les zombie kidz et teenz :wink:





@monkyky: il est comment fallout ? Il y a quoi comme similitude par rapport à la série de jeux vidéo ? 

@alexbool: je t’ai mp