Une partie-une photo-une phrase (partie 1)



Duel au fond des cavernes.

Caverna vs caverna. Toujours sympa ce concentré de Uwe :wink:

Bon, moi, je pense que mon tel déconne parce que les photos, elles restent quėblo.
Dommage, j’avais encore une belle photo de nappe et jouer à Codenames dessus : pas facile.
Une belle photo aussi de bière artisanale sur fond de montagne enneigée,  ça le faisait. 
Bref.On passe le we chez des amis.
On offre Zombie Teenz aux enfants. AtomT7 explique le jeu : ils enchaînent les parties.
Nous, on offre Skyjo (Codenames attendra, pas une famille de joueurs)
On a pris une sélection de jeux pour découvrir l’univers du jeu en douceur : le choix était difficile. Ils veulent tester Codenames. C’est parti. 
PLUSIEURS nectars de houblons bio plus tard, on leur fait découvrir skyjo (sympa aussi pour jouer avec les enfants). J’atteins 94 points en 3 manches mais je ne perds pas la partie. 
Il est minuit “Et si on continuait” je lance ? 
1 dodo
On est 3 : on tente le Codenames quand même. 
Et bien ça tourne aussi très bien même avec plusieurs verveine maison plus tard.
Un peu d’eau plus tard dodo, aussi pour nous. Des soirées jeux de decouverte comme on les aime et comme le disait MADAME PROUTE dans un autre sujet, ça évite les sempiternels bavardages.

Ce post était sponsorisé par Rodenbach qui suit de près ma conso de jeux et de liquides qui font rire. 

Doublon avec ce ###$%@:@%@@ de téléphone

Normal, tu as bu trop d’houblon :grin:

:sweat_smile::wink::crazy_face:

Yeah. café

LudiKev dit :DICE THRONE

Bon l elfe a résisté comme elle a pu mais elle a fini par céder sous les assauts du Barbare.

As-tu essayé une partie à plus de deux ? On a trois boîtes de la saison 2 chez nous, mais ça a toujours été en duel. Je me demande ce que ça peut donner en mode « arène ».

Hier, comme vendredi soir, une partie de TTA contre mon grand de 14ans.
Vendredi : je gagne 267/264 (il perd l’avantage de James Cook à l’Ere 4).
Hier (la photo) : je gagne 253/244, j’ai énormément utilisé le pouvoir de Newton en développant beaucoup de Technologies, puis je fais la Merveille Vol Spatial qui score sur les techs (36 points). Lui joue Colonies et Merveilles.

$hadow dit :
LudiKev dit :DICE THRONE

Bon l elfe a résisté comme elle a pu mais elle a fini par céder sous les assauts du Barbare.

As-tu essayé une partie à plus de deux ? On a trois boîtes de la saison 2 chez nous, mais ça a toujours été en duel. Je me demande ce que ça peut donner en mode « arène ».

Non, testé aussi uniquement à 2 joueurs.

DICE THRONE


La revanche de l elfe !! :stuck_out_tongue_winking_eye:
Vraiment très plaisant ce jeu ème si comme tout jeu de dés la chance ou malchance est bien là.

UNMATCHED : Méduse vs Alice

Méduse triomphe sur Alice avec seulement 1 pv en stock.
Elle a eu chaud.

Ps : Après un duel de dés dans DICE THRONE, un autre duel mais de cartes et de placements-déplacements.
2 jeux qui plaisent beaucoup à la maison.
2 types d affrontements vifs et tendus en moins de 20-25 minutes dans les 2 cas.
Très, très plaisant. :+1:
​​​​​

HARRY POTTER DUEL… suite et fin

Une remontée incroyable, après avoir été ko 2 fois, mon deck est enfin efficace et je mets ko 3 fois de suite ma compagne… Yes!!!


UNLOCK : MYTHIC ADVENTURES, le tour du monde en 80 jours.
salade de doigts au menu !

VISITE ROYALE

Allez reviens dans mon Royaume, on a organisé u’ festin avec bouffon, sorcier et tout…

Ps: pour un effet animé, regardez la photo 1, fermée les yeux, rouvrez sur la photo 2, fermez de nouveau et ouvrez pour la photo 3. :wink::wink::wink:
Comment ça, ce n est pas comme ça que l’on fait. :stuck_out_tongue_winking_eye:

MASTER OF RENAISSANCE

“Allez on organise son abbaye et qu’elle soit efficace !”
Un jeu de moteur à combos assez sympa avec un système de récupération de ressources, stockage de ressources et utilisation des ressources franchement sympa.

LudiKev dit :VISITE ROYALE
Allez reviens dans mon Royaume, on a organisé u' festin avec bouffon, sorcier et tout...

Ps: pour un effet animé, regardez la photo 1, fermée les yeux, rouvrez sur la photo 2, fermez de nouveau et ouvrez pour la photo 3. 😉😉😉
Comment ça, ce n est pas comme ça que l'on fait. 😜

😂😂
Et ça marche !
😄
Bon,je regarde encore 2 3 trucs sur visite royale et je vais voir si je me laisse tenter...

Hop ! Hop ! Hop !


On va y arriver à cette bergerie !

LudiKev dit :VISITE ROYALE

Ps: pour un effet animé, regardez la photo 1, fermée les yeux, rouvrez sur la photo 2, fermez de nouveau et ouvrez pour la photo 3.
Comment ça, ce n est pas comme ça que l'on fait. 😜

Hey ça marche !
ah non euh en fait non 😁

Tric Trac

7 wonders duel.
1 victoire chacun, victoire scientifique à chaque fois, étonnant :wink:


Lasse d’attendre un potentiel déconfinement, j’ai testé la variante solo de Marek trouvée sur bgg.

AlexBool dit :Tric Trac

7 wonders duel.
1 victoire chacun, victoire scientifique à chaque fois, étonnant 😉

Rhooo, l'autre comment il nargue alors que ça fait presque pareil 😁