Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Doublon

sgtgorilla dit :Ce jeu est très beau mais c'est incroyable le nombre de mise en vente sur les sites d'occasion. Il est si répétitif que cela, on en a vite fait le tour ?

Il était en promo. Il a peut être été beaucoup acheté pour tester.

Ce n’est pas bon signe non plus un jeu si récent et passé par KS qui passe en promo …

Alors Tang Garden on accroche surtout avec son matériel superbe mais qui au final n’est pas pratique car très vite on ne voit plus rien sur le plateau. De plus les icônes sur les grandes tuile s paysages sont tellement petits qu’on ne les voit presque pas et C est ennuyeux car c est une condition de scoring pour les perso (leur orientation).
Donc ceci explique peut être cela.

Putaiiiiiiin
Dire que ce soir, on a joué à Century, j’espère que je n’ai froissé personne en installant des comptoirs un peu partout, ce qui pourrait raviver de mauvais souvenirs. Bon en même temps, j’ai perdu la deuxième. 
J’ai joué avec les noirs. J’ai bu une tisane au gingembre bio. Et j’ai écouté un dj blanc français qui vit en Allemagne. Comme ça, je réconcilie les peuples qui se sont foutu dessus y’a 70 ballets.
Histoire de me calmer et de sauver le monde, on a ressorti Chakra et on a ajouté pour la première fois son extension Yin Yang. Mille pardons d’avance pour les couples non mixtes et non mélangistes parce que là évidemment c’est le bordel ! Mais si on en revient strictement aux jeux, cette 1ère extension rajoute une dimension qui me manquait. Hâte d’essayer avec les autres.
Et puis toujours, si parmi vous, il y en a qui sont pas loin, que ça drafte ou pas, sleeve ou pas, des noirs petits et moches (bises à Rodenbach :rofl::rofl:), ça m’intéresse aussi parce qu’ici, on s’en fout… on joue ! 
:kissing_heart::star_struck:

AtomChris dit :Putaiiiiiiin
Dire que ce soir, on a joué à Century, j'espère que je n'ai froissé personne en installant des comptoirs un peu partout, ce qui pourrait raviver de mauvais souvenirs. Bon en même temps, j'ai perdu la deuxième. 
J'ai joué avec les noirs. J'ai bu une tisane au gingembre bio. Et j'ai écouté un dj blanc français qui vit en Allemagne. Comme ça, je réconcilie les peuples qui se sont foutu dessus y'a 70 ballets.
Histoire de me calmer et de sauver le monde, on a ressorti Chakra et on a ajouté pour la première fois son extension Yin Yang. Mille pardons d'avance pour les couples non mixtes et non mélangistes parce que là évidemment c'est le bordel ! Mais si on en revient strictement aux jeux, cette 1ère extension rajoute une dimension qui me manquait. Hâte d'essayer avec les autres.
Et puis toujours, si parmi vous, il y en a qui sont pas loin, que ça drafte ou pas, sleeve ou pas, des noirs petits et moches (bises à Rodenbach 🤣🤣), ça m'intéresse aussi parce qu'ici, on s'en fout... on joue ! 
😘🤩

Heeey oh !  La boisson à la fin sinon j'ai du mal à suivre ! Un peu de structure, jeune homme ! 
Pour le reste, je ne réponds pas aux commentaires désobligeants 🤣

Jouer à Troyes, à deux !

Rodenbach dit :
AtomChris dit :Putaiiiiiiin
Dire que ce soir, on a joué à Century, j'espère que je n'ai froissé personne en installant des comptoirs un peu partout, ce qui pourrait raviver de mauvais souvenirs. Bon en même temps, j'ai perdu la deuxième. 
J'ai joué avec les noirs. J'ai bu une tisane au gingembre bio. Et j'ai écouté un dj blanc français qui vit en Allemagne. Comme ça, je réconcilie les peuples qui se sont foutu dessus y'a 70 ballets.
Histoire de me calmer et de sauver le monde, on a ressorti Chakra et on a ajouté pour la première fois son extension Yin Yang. Mille pardons d'avance pour les couples non mixtes et non mélangistes parce que là évidemment c'est le bordel ! Mais si on en revient strictement aux jeux, cette 1ère extension rajoute une dimension qui me manquait. Hâte d'essayer avec les autres.
Et puis toujours, si parmi vous, il y en a qui sont pas loin, que ça drafte ou pas, sleeve ou pas, des noirs petits et moches (bises à Rodenbach 🤣🤣), ça m'intéresse aussi parce qu'ici, on s'en fout... on joue ! 
😘🤩

Heeey oh !  La boisson à la fin sinon j'ai du mal à suivre ! Un peu de structure, jeune homme ! 
Pour le reste, je ne réponds pas aux commentaires désobligeants 🤣

Et tu as bien raison. C'était le seul HS que je ferai. reprise des comptes rendus sur mes défaites et mon blog tisanes dès ce soir. 😝

Solomon Kane

La Main droite du Destin
Suite et fin
Alors, on se serre la main ?
Non non sans façon !

monkyky dit :Solomon Kane 
 
La Main droite du Destin 
Suite et fin
Alors, on se serre la main ?  
Non non sans façon ! 

Puis son regard fut attiré vers la fenêtre. Sur le rebord de celle-ci était blotti ce qui ressemblait à une énorme araigné. Sous les yeux de Kane, la chose se laissa tomber sur le sol et se mit à ramper vers le lit...

                                                                                                                     La main droite du  destin

Ça me rappelle “La main de Goetz Von Berlichingen” de Jean RAY.

enpassant dit :Ça me rappelle "La main de Goetz Von Berlichingen" de Jean RAY.

Moi ça me rappelle Marat assassiné de Jacques Louis David. 🤣

Everdell-Pearlbrook


Le combo Cemetery into Ever Tree sort pas souvent, mais quand il sort, ça fait mal.


Shards of Infinity

Tetra tatane !

Hop une revanche !
Victoire de Ko Syn Wu !

Un petit deckbuilding rapide et sympa !


Bruits d’Ossements

Les ombres approchent.

« Il règne une obscurité totale. Son sang se glace soudain dans ses veines quand…

un cri hideux et assourdi résonne dans la pièce secrète, bruit auquel se mêle…
le sinistre cliquetis d’os dénués de chair.»


4 heures de jeu non-stop, quelle aventure épique ultra tendue ! On en avait les pieds tout moites. yes

4h waow, en tout cas ça à l’air top, merci pour les photos.

Bobby broken heart

TREKKING THE WORLD

Allez un petit tour du monde virtuel :wink:

First Class. Première partie à 2 joueurs. J’ai enfin réussi à mettre en branle une voie de chemin de fer qui faisait sens : le bonus de la 3ème carte en partant de la droite, doublé par une carte postale, m’a rapporté un max de points (24 points au dernier round).


monkyky dit :Shards of Infinity
Tetra tatane !

Hop une revanche !
Victoire de Ko Syn Wu !

Un petit deckbuilding rapide et sympa !

Il me fait de l'oeil celui là! Attends des sensations différentes par rapport à un star realms, hero realms par exemple?


Mysterium… Après avoir aidé le directeur de Mysterium Park (nous avons lamentablement échoué), nous sommes retournées au Manoir et ouf, notre réputation de médiums a été sauvée !