Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

OverWhirl dit :
aleph71 dit :
TANGRAM

En duel avec ma fille puis mon fils qui a encore un peu de mal à réaliser les figures.

Tu diras à ta fille qu'elle a du picasso dans l'âme ^^

Ce n'est pas gentil.

ThierryLefranc dit :
OverWhirl dit :
aleph71 dit :
TANGRAM

En duel avec ma fille puis mon fils qui a encore un peu de mal à réaliser les figures.

Tu diras à ta fille qu'elle a du picasso dans l'âme ^^

Ce n'est pas gentil.

Surtout qu'elle prend pour son frère si j'ai bien compris !

Son altesse royale nous a gâtés de sa sympathique visite au château, avec sa cour je vous prie :grin:.

Visite Royale


AlexBool dit :Son altesse royale nous a gâtés de sa sympathique visite au château, avec sa cour je vous prie 😁.

Visite Royale


T'enchaines grave sur ce jeu ! Monomaniaque 😁

Rodenbach dit :
AlexBool dit :Son altesse royale nous a gâtés de sa sympathique visite au château, avec sa cour je vous prie 😁.

Visite Royale


T'enchaines grave sur ce jeu ! Monomaniaque 😁

Pour sa décharge, ce jeu est une petite pépite: rapide à installer, à expliquer, à jouer (15-20 min. max) et très addictif.
On veut en refaire une de suite derrière (voir 2) ;-)

Oui c’est ça. 
ça permet de faire 1 jeu rapide et intéressant malgré la flemme ou la fatigue du soir, il a beaucoup d’atouts dans sa besace ce jeu donc il sort facilement :grin::+1:t2:

En tout cas il est très très beau et ce simple argument pourrait me convaincre :smiling_face_with_three_hearts:

Le savoir-faire créatif du Dr Knizia associé au savoir-faire éditorial de Iello donne ici une petite perle ludique effectivement :wink:


Yeti : une petite escapade en montagne

Rwain dit :
Alors qu'ils pourraient s'acharner sur leur méchant papa, les 2 frères préfèrent passer leur temps à se tirer dans les pattes... de quoi faciliter grandement ma programmation !

Bonjour,
Ce magnifique River Dragons on le joue régulièrement en famille, entre amis, enfants ET adultes autour de la table.
C'est que du fun !
Et surtout à 6 joueurs, quel bazar sur le plateau !

Scythe


Nous sommes 3 dont 2 débutant. Je trouve ce jeu très joli avec une signature graphique très forte.

Lionceau dit :Scythe


Nous sommes 3 dont 2 débutant. Je trouve ce jeu très joli avec une signature graphique très forte.

Perso je l'adore aussi.
je le préfère à partir de 4, un peu + tendu sur les territoires 😉

Battle Lore V2.

Scenario de decouverte de nouveau , on change de camp avec ma fille, je gagne quand même :grin:.



LudiKev dit :
Rodenbach dit :
AlexBool dit :Son altesse royale nous a gâtés de sa sympathique visite au château, avec sa cour je vous prie 😁.

Visite Royale


T'enchaines grave sur ce jeu ! Monomaniaque 😁

Pour sa décharge, ce jeu est une petite pépite: rapide à installer, à expliquer, à jouer (15-20 min. max) et très addictif.
On veut en refaire une de suite derrière (voir 2) ;-)

Idéalement, faudrait en faire un article en une de TT, mais avant qu’il soit en rupture

Salmanazar dit :
LudiKev dit :
Rodenbach dit :
AlexBool dit :Son altesse royale nous a gâtés de sa sympathique visite au château, avec sa cour je vous prie 😁.

Visite Royale


T'enchaines grave sur ce jeu ! Monomaniaque 😁

Pour sa décharge, ce jeu est une petite pépite: rapide à installer, à expliquer, à jouer (15-20 min. max) et très addictif.
On veut en refaire une de suite derrière (voir 2) ;-)

Idéalement, faudrait en faire un article en une de TT, mais avant qu’il soit en rupture

Je dirais que ça a été fait 😉.


https://www.trictrac.net/actus/visite-royale-en-tirant-et-en-poussant-on-arrive-a-tout-faire

Ça m’apprendra à faire le malin !

Salmanazar dit :Ça m’apprendra à faire le malin !

A ta décharge le jeu est en rupture sur le site orange donc l'un dans l'autre tu as raison.

En fait tu as vu l'avenir qui est déjà présent et ça sans la savoir !

😁👍🏻

Monsieur est flatteur.
Continuez, continuez 

Et mince à cause de Rodenbach, Ludikev et maintenant AlexBool (que je rajoute sur ma liste noire des forumeurs à ne pas regarder ce qu’ils jouent), je vais être obligé d’aller l’acheter. Je me suis retenu hier et aujourd’hui. J’étais content ! :wink:

Salmanazar dit :
LudiKev dit :
J'yRodenbach dit :
AlexBool dit :Son altesse royale nous a gâtés de sa sympathique visite au château, avec sa cour je vous prie 😁.

Visite Royale


T'enchaines grave sur ce jeu ! Monomaniaque 😁

Pour sa décharge, ce jeu est une petite pépite: rapide à installer, à expliquer, à jouer (15-20 min. max) et très addictif.
On veut en refaire une de suite derrière (voir 2) ;-)

Idéalement, faudrait en faire un article en une de TT, mais avant qu’il soit en rupture

Bah, j aurai carrément voulu faire une news dessus mais Kristoff de l'équipe l'avait dans son planning donc je l ai laissé.
Mais maintenant qu'il est en rupture, ça m intéressé encore plus 😂😂😜