Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

AlexBool dit :
Lionceau dit :Scythe


Nous sommes 3 dont 2 débutant. Je trouve ce jeu très joli avec une signature graphique très forte.

Perso je l'adore aussi.
je le préfère à partir de 4, un peu + tendu sur les territoires 😉

C'est hélas ce que nous nous disions justement : pour ce type de jeu, faut tout de même avoir les joueurs et le temps à disposition. A 4, j'imagine qu'il doit y avoir de sacrée tensions en effet ! Faudra que je remotive mon groupe de joueur quand on ne sera plus confinés. 

AtomChris dit :Et mince à cause de Rodenbach, Ludikev et maintenant AlexBool (que je rajoute sur ma liste noire des forumeurs à ne pas regarder ce qu'ils jouent), je vais être obligé d'aller l'acheter. Je me suis retenu hier et aujourd'hui. J'étais content ! 😉

N'oublie pas ton River Dragon aussi 🤣

AtomChris dit :Et mince à cause de Rodenbach, Ludikev et maintenant AlexBool (que je rajoute sur ma liste noire des forumeurs à ne pas regarder ce qu'ils jouent), je vais être obligé d'aller l'acheter. Je me suis retenu hier et aujourd'hui. J'étais content ! 😉

N'oublie pas ton River Dragon aussi 🤣


Wingspan aux œufs OGM !

Rodenbach dit :
AtomChris dit :Et mince à cause de Rodenbach, Ludikev et maintenant AlexBool (que je rajoute sur ma liste noire des forumeurs à ne pas regarder ce qu'ils jouent), je vais être obligé d'aller l'acheter. Je me suis retenu hier et aujourd'hui. J'étais content ! 😉

N'oublie pas ton River Dragon aussi 🤣

Punaise. pas cool. J'avais oublié. Et merci pas 🤪

Salmanazar dit :Monsieur est flatteur.
Continuez, continuez 

🌈🤪

AtomChris dit :Et mince à cause de Rodenbach, Ludikev et maintenant AlexBool (que je rajoute sur ma liste noire des forumeurs à ne pas regarder ce qu'ils jouent), je vais être obligé d'aller l'acheter. Je me suis retenu hier et aujourd'hui. J'étais content ! 😉

À ton service 🤪🌈😁

Lionceau dit :
AlexBool dit :
Lionceau dit :Scythe


Nous sommes 3 dont 2 débutant. Je trouve ce jeu très joli avec une signature graphique très forte.

Perso je l'adore aussi.
je le préfère à partir de 4, un peu + tendu sur les territoires 😉

C'est hélas ce que nous nous disions justement : pour ce type de jeu, faut tout de même avoir les joueurs et le temps à disposition. A 4, j'imagine qu'il doit y avoir de sacrée tensions en effet ! Faudra que je remotive mon groupe de joueur quand on ne sera plus confinés. 

A 4 et 5 (je n'ai pas testé à 6 ou 7), c'est effectivement + tendu sur les territoires centraux, tout le monde ne va pas à l'usine, les territoires périphériques et les tunnels sont mieux exploités selon moi, les stratégies varient +, le bonus de copie des voisins est mieux exploité, les bastons sont mieux exploités aussi 😁.

Faut + du temps c'est sûr mais c'est pour un plaisir de jeu renforcé pour moi

😉

Antoinette dit :
Wingspan aux œufs OGM !

Tant que les lapins ne pondent pas d'oeufs, on a encore de la marge 😁

AtomChris dit :
Rodenbach dit :
AtomChris dit :Et mince à cause de Rodenbach, Ludikev et maintenant AlexBool (que je rajoute sur ma liste noire des forumeurs à ne pas regarder ce qu'ils jouent), je vais être obligé d'aller l'acheter. Je me suis retenu hier et aujourd'hui. J'étais content ! 😉

N'oublie pas ton River Dragon aussi 🤣

Punaise. pas cool. J'avais oublié. Et merci pas 🤪

Je t'en prie, c'est avec joie 😋


Pantone et 6 ados de 17 à 19 ans : Qui est représenté ici ?


Quelques parties rapides. Parmi les joueurs Mini-Prunelles et deux amis. Le perdant laissait sa place au troisième.

Ils ont aussi joué à Longueur d’ondes, je n’ai pas de photos.

Ils ont fini la soirée au Poker comme d’habitude, mais je dormais depuis longtemps. (enfin un début de déconfinement ici ! 5 ont pu venir hier )







Pas mal le Hulk.  c’est bien Hulk😅 ?

Clans of Caledonia :

​​​​Partie à 4 joueurs pour autant d’heures de jeu… Oui, on en a un qui aime bien tout soupeser avant de jouer…
​​​​​

znokiss dit :Clans of Caledonia :

​​​​Partie à 4 joueurs pour autant d'heures de jeu.. Oui, on en a un qui aime bien tout soupeser avant de jouer..
​​​​​

Ça doit être là qu'on voit que BGA fait gagner pas mal de temps.

Solomon Kane

Le Grand Chasseur de Sorcières
Le Diable est semble-t-il présent à Manningtree…

Les esprits s’échauffent sur la place du village !

Solomon remporte de justesse le combat.

Mais qui sont les véritables hérétiques ?

Discussion impossible avec les gardes…

“Je voyage par monts et par vaux, dans toutes les régions de la Terre qui fut créée par Notre Seigneur, et quand je rencontre le Malin, je le combats,” répond Kane, une lueur dangereuse brillant dans le regard.

bast92 dit :
znokiss dit :Clans of Caledonia :

​​​​Partie à 4 joueurs pour autant d'heures de jeu.. Oui, on en a un qui aime bien tout soupeser avant de jouer..
​​​​​

Ça doit être là qu'on voit que BGA fait gagner pas mal de temps.

En tout cas il est beau et donne envie de le manipuler ! 😊

Rodenbach dit :Pas mal le Hulk.  c'est bien Hulk😅 ?

Bravo


COMPAGNONS

Le village s’agrandit petit à petit mais pas toujours facile d’attirer les villageois les plus brillants pour remporter la partie.

prunelles dit :


Quelques parties rapides. Parmi les joueurs Mini-Prunelles et deux amis. Le perdant laissait sa place au troisième.

Ils ont aussi joué à Longueur d'ondes, je n'ai pas de photos.

Ils ont fini la soirée au Poker comme d'habitude, mais je dormais depuis longtemps. (enfin un début de déconfinement ici ! 5 ont pu venir hier )

Quel est le rapport entre les pions et les personnages de J. K. Rowling ?

aleph71 dit :
prunelles dit :


Quelques parties rapides. Parmi les joueurs Mini-Prunelles et deux amis. Le perdant laissait sa place au troisième.

Ils ont aussi joué à Longueur d'ondes, je n'ai pas de photos.

Ils ont fini la soirée au Poker comme d'habitude, mais je dormais depuis longtemps. (enfin un début de déconfinement ici ! 5 ont pu venir hier )

Quel est le rapport entre les pions et les personnages de J. K. Rowling ?

Dans le premier tome/film, il y avait un arc sur le "jeu d'échec de sorciers" qui sert finalement dans le dénouement. Donc la seule particularité c'est la forme des pions qui correspondent ici à ceux du film.