Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

SHARDS OF INFINITY


​​​​​Vers l infini mais pas au delà.:roll_eyes:

Pas plus accrochés que ça avec mon garçon.
À voir si on retente. :thinking: Ce n’était qu’une 1ere partie après tout.

prunelles dit :
Rodenbach dit :Pas mal le Hulk.  c'est bien Hulk😅 ?

Bravo

Il me faut absolument ce jeu ! D'ailleurs je ne l'ai toujours pas ajouté à ma wish-list...

prunelles dit :



Quelques parties rapides. Parmi les joueurs Mini-Prunelles et deux amis. Le perdant laissait sa place au troisième.

Ils ont aussi joué à Longueur d'ondes, je n'ai pas de photos.

Ils ont fini la soirée au Poker comme d'habitude, mais je dormais depuis longtemps. (enfin un début de déconfinement ici ! 5 ont pu venir hier )







Pas très sérieux le plateau mal orienté...

ThierryLefranc dit :
prunelles dit :



Quelques parties rapides. Parmi les joueurs Mini-Prunelles et deux amis. Le perdant laissait sa place au troisième.

Ils ont aussi joué à Longueur d'ondes, je n'ai pas de photos.

Ils ont fini la soirée au Poker comme d'habitude, mais je dormais depuis longtemps. (enfin un début de déconfinement ici ! 5 ont pu venir hier )







Pas très sérieux le plateau mal orienté...

Bonjour,

le mémo Echecs :
case blanche sur sa droite de l'échiquier pour chaque joueur
dame blanche sur case blanche et dame noire sur case noire

Bons jeux.

J’ai pensé à toi justement.
Je me suis dit le gars Cripure il va avoir une attaque s’il voit cette photo.

alors comment on peint cette façade ?

Copenhagen roll & write





On récolte les etoiles… c’est sympa :grin::rainbow:.

Et on se poutre façon ejection du système solaire, trop chou :crazy_face:.

Gravity superstar 5 joueurs

Alors je donne ou je garde cette carte ?

Argh, ou le dilemne du rat !




Tric Trac

Finalement une chtite belotte ?

Si elle est coinchée, avec plaisir
​​​​​

AlexBool dit :Alors je donne ou je garde cette carte ?

Argh, ou le dilemne du rat !




J’aime bien LA mesure anti Covid : chacun son bol de cacahuètes 🤣

LudiKev dit :SHARDS OF INFINITY

​​​​​Vers l infini mais pas au delà.🙄

Pas plus accrochés que ça avec mon garçon.
À voir si on retente. 🤔 Ce n'était qu'une 1ere partie après tout.

Nous interrompons nos programmes pour un flash spécial.

Et oui, Jean-Michel, je suis en direct de Trictrac pour un événement assez inhabituel dans le paysage ludique français. Ludikev, célèbre chroniqueur du site, a rencontré un jeu qu’il n’aime pas plus que ça.

Bien connu pour ses photos et ses avis argumentés, Ludikev aurait simplement dit : pas plus accroché que ça.

L’éditeur du jeu en question est actuellement en cellule de crise. D’avantages d’informations à l’issue de ce conseil extraordinaire.

kacz dit :Si elle est coinchée, avec plaisir
​​​​​

Je confirme 😁

Salmanazar dit :
AlexBool dit :Alors je donne ou je garde cette carte ?

Argh, ou le dilemne du rat !




J’aime bien LA mesure anti Covid : chacun son bol de cacahuètes 🤣

Oui et chaque carte est désinfectée au gel hydroalcoolique avant d'être passée à un autre joueur ...
Safe game 😁.




Ah non, on me dit en régie que je confonds avec la bouteille de vin qui est en fait passée au voisin... 🤪

Salmanazar dit :
LudiKev dit :SHARDS OF INFINITY

​​​​​Vers l infini mais pas au delà.🙄

Pas plus accrochés que ça avec mon garçon.
À voir si on retente. 🤔 Ce n'était qu'une 1ere partie après tout.

Nous interrompons nos programmes pour un flash spécial.

Et oui, Jean-Michel, je suis en direct de Trictrac pour un événement assez inhabituel dans le paysage ludique français. Ludikev, célèbre chroniqueur du site, a rencontré un jeu qu’il n’aime pas plus que ça.

Bien connu pour ses photos et ses avis argumentés, Ludikev aurait simplement dit : pas plus accroché que ça.

L’éditeur du jeu en question est actuellement en cellule de crise. D’avantages d’informations à l’issue de ce conseil extraordinaire.

Suite à la réunion de crise, il a été accepté unanimement que la faute revient à celui qui a choisi le thème du jeu.
Une nouvelle édition thématisée dans le monde des nains des montagnes devrait rapidement voir le jour et l'éditeur a toute confiance en sa capacité à convaincre le dit reporter !

Tout à fait Thierry

De rien !


Hop !


un petit colt express pour se taper gaiement dessus dans l esprit fraternel du dimanche.

NaHO dit :
Salmanazar dit :
LudiKev dit :SHARDS OF INFINITY

​​​​​Vers l infini mais pas au delà.🙄

Pas plus accrochés que ça avec mon garçon.
À voir si on retente. 🤔 Ce n'était qu'une 1ere partie après tout.

Nous interrompons nos programmes pour un flash spécial.

Et oui, Jean-Michel, je suis en direct de Trictrac pour un événement assez inhabituel dans le paysage ludique français. Ludikev, célèbre chroniqueur du site, a rencontré un jeu qu’il n’aime pas plus que ça.

Bien connu pour ses photos et ses avis argumentés, Ludikev aurait simplement dit : pas plus accroché que ça.

L’éditeur du jeu en question est actuellement en cellule de crise. D’avantages d’informations à l’issue de ce conseil extraordinaire.

Suite à la réunion de crise, il a été accepté unanimement que la faute revient à celui qui a choisi le thème du jeu.
Une nouvelle édition thématisée dans le monde des nains des montagnes devrait rapidement voir le jour et l'éditeur a toute confiance en sa capacité à convaincre le dit reporter !

Ah, s'il y a des Nains... Je valide 😂.
Bon, on va quand même on refaire au moins une, n est ce pas. Notre sensation va peut être changer....Attention 😁


LEWIS & CLARK

Expédition périlleuse le long du missouri : camping sauvage et virée en canoë au menu. Ma femme profite des paysages, délaisse sa pagaie et laisse ainsi s’échapper la victoire.