Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

@Asafox : Le petit a gagné avec quels trophées à My Little Scythe ? Ils osent se lancer dans les batailles de tartes ou misent plutôt sur l’amitié ?

On se lance dedans, un beau jeu qui propose enfin aux enfants de choisir des stratégies différentes.

karibou80 dit :@Asafox : Le petit a gagné avec quels trophées à My Little Scythe ? Ils osent se lancer dans les batailles de tartes ou misent plutôt sur l'amitié ?

On l’a pas mal aidé hein 😅 il est encore trop petit pour élaborer une stratégie. Mais de fait quand il a le choix il préfère les batailles de tarte que miser sur l’amitié. C’est un peu la terreur de la fratrie.

Par compte les autres misent beaucoup plus sur le fait de donner des ressources à leurs frères et sœurs pour gagner de l’amitié.


Enfin la dernière étape de la campagne ! Ça me paraissait infaisable de gagner avec une domination avec les insurgés de la forêt ! Eh bien si, les étoiles étaient avec moi. 
Mais je retenterai pas pour autant ! :crazy_face:

GORINTO

Prêt à défier les esprits Kitsune.

LudiKev dit :GORINTO
Prêt à défier les esprits Kitsune.

Bonjour Ludikev.
Je l'avais repéré ce jeu. Je croyais qu'il sortait fin mars.
Il est bon ce jeu ?
Merci.

$hadow dit :
Enfin la dernière étape de la campagne ! Ça me paraissait infaisable de gagner avec une domination avec les insurgés de la forêt ! Eh bien si, les étoiles étaient avec moi. 
Mais je retenterai pas pour autant ! 🤪

Je ne connais pas la version numérique. Là tu joues dans un mode où tu dois gagner avec certains objectifs ? C'est en solo ou en multi? Moi qui n'ai jamais tenté de domination, je veux bien croire qu'avec les rebelles ce soit encore plus compliqué. 

Oui, c’est différents objectifs à réaliser en solo. C’était le dernier qu’il me restait. Je n’ai malheureusement pas le public à la maison à part ma 2012, mais à deux c’est moins fun ! Alors que j’adore ce jeu…alors je me console sur la partie numérique ! 
J’ai mis bien une trentaine de partie avant de valider cet objectif ! Il faut que tous les astres soient bien orientés vraiment pour celui-ci! Faire un monopole des zones avec si peu de pions pour les rebelles, c’est chaud patate ! 
Tu peux jouer en multi aussi, bien sûr. Ils ont mis les automas de l’extension aussi. Je ne sais pas ce que ça vaut, je n’ai pas fait le pas.

Cripure dit :
LudiKev dit :GORINTO
Prêt à défier les esprits Kitsune.

Bonjour Ludikev.
Je l'avais repéré ce jeu. Je croyais qu'il sortait fin mars.
Il est bon ce jeu ?
Merci.

Jeu tres abstrait avec des règles super simples mais sacrément efficace.
Testé uniquement en solo pour découvrir, je teste bientôt 2.

Punaiiiiiiise celui là je l’attends de pied ferme. Et si AtomA me dit que j’achète trop de jeux. Je lui montre la photo postée par Ludikev. “C’est pas d’ma faute” pourrais je lui répondre. :stuck_out_tongue_winking_eye:

AtomChris dit :Punaiiiiiiise celui là je l'attends de pied ferme. Et si AtomA me dit que j'achète trop de jeux. Je lui montre la photo postée par Ludikev. "C'est pas d'ma faute" pourrais je lui répondre. 😜

Bonjour,

Ayez, commandé, en attente livraison début semaine prochaine...

Il me tente bien celui-là. J’attends un peu plus de retour. Futur top dans la catégorie “abstrait”?
Je compte sur toi Cripure pour un retour du solo sur le topic concerné !

Azertyk7 dit :Il me tente bien celui-là. J'attends un peu plus de retour. Futur top dans la catégorie "abstrait"?
Je compte sur toi Cripure pour un retour du solo sur le topic concerné ! 

Je compte sur Cripure pour un retour en duo !

A l assaut de la 2ème boite ! Très content de pouvoir remettre le couvert après le plaisir du conte sans visage.

ricochet le profil de l homme sans visage, as d or 2022

Rwain dit :A l assaut de la 2ème boite ! Très content de pouvoir remettre le couvert après le plaisir du conte sans visage.
ricochet le profil de l homme sans visage, as d or 2022

On a aussi commencé la semaine passée. Une partie à chaque pause de midi. Plus compliqué que le premier opus. On adore aussi

Bonjour,

Je viens de faire ma première partie de Unmatched avec le deck pour jouer solo et cela fonctionne bien.


Dexter269 dit :
Rwain dit :A l assaut de la 2ème boite ! Très content de pouvoir remettre le couvert après le plaisir du conte sans visage.
ricochet le profil de l homme sans visage, as d or 2022

On a aussi commencé la semaine passée. Une partie à chaque pause de midi. Plus compliqué que le premier opus. On adore aussi

Pareil, attendu avec impatience et toujours aussi agréable à jouer.
Et je suis d'accord pour l'as d'or!!!

bilbokristof dit :
Dexter269 dit :
Rwain dit :A l assaut de la 2ème boite ! Très content de pouvoir remettre le couvert après le plaisir du conte sans visage.
ricochet le profil de l homme sans visage, as d or 2022

On a aussi commencé la semaine passée. Une partie à chaque pause de midi. Plus compliqué que le premier opus. On adore aussi

Pareil, attendu avec impatience et toujours aussi agréable à jouer.
Et je suis d'accord pour l'as d'or!!!

Un truc en or à la fois ! D'abord la chouette ! 🤣

Rodenbach dit :
bilbokristof dit :
Dexter269 dit :
Rwain dit :A l assaut de la 2ème boite ! Très content de pouvoir remettre le couvert après le plaisir du conte sans visage.
ricochet le profil de l homme sans visage, as d or 2022

On a aussi commencé la semaine passée. Une partie à chaque pause de midi. Plus compliqué que le premier opus. On adore aussi

Pareil, attendu avec impatience et toujours aussi agréable à jouer.
Et je suis d'accord pour l'as d'or!!!

Un truc en or à la fois ! D'abord la chouette ! 🤣

Tu ne crois pas si bien dire. Car si je ne dis pas de bêtise, l'auteur serait un grand fan de ce jeu d'énigmes dans la nature.

Tric Trac
aussitôt arrivé, aussitôt joué.

Dungeon Drop

AlexBool dit :aussitôt arrivé, aussitôt joué. 

Dungeon Drop

Il est excellent ! J’ai la version deluxe du Kickstarter. En anglais hélas mais bon c’est pas trop compliqué. Nos enfants aiment beaucoup ce jeu ! Ils y jouent sans peine pour les deux grands, 8 et 6 ans. 
un must qui sort presque chaque week-end. 

vous avez aimé y jouer ?