Je connais des vaisseaux qui n'auraient pas du me chercher ;-)
t'es passé à travers ? moi je n'y suis pas encore arrivée, au mieux, j'ai fini le dernier warp avec plus de vaisseaux et plus de jetons...même config que toi, donc le vaisseau de toute façon me met la patée avec 6 dégats...bref...
Je connais des vaisseaux qui n'auraient pas du me chercher ;-)
t'es passé à travers ? moi je n'y suis pas encore arrivée, au mieux, j'ai fini le dernier warp avec plus de vaisseaux et plus de jetons...même config que toi, donc le vaisseau de toute façon me met la patée avec 6 dégats...bref...
Oui, j'ai réussi à dégommer le vaisseau mère avant même le dernier warp. Surtout grâce à mes cartes "pouvoirs" ;-) Quand tu atteints le vaisseau mère, il faut absolument neutraliser les sections car ce vaisseau tape très fort et encore plus fort quand tu commences à le toucher.
Five Tribes, Les Artisans de Naqala, les Voleurs, et les Caprices du Sultan Apophis. Avec quelques règles “maison” pour adapter la variante solo officielle aux extensions.
Défaite d’Ultron contre la team Iron Man, Ant Man et la Guêpe! La disposition des lieux, le choix d’équipe et le tirage des cartes menaces peuvent vraiment changer une partie.
Port Royal, le meilleur Pfister, ressort pour une défaite suite à un mauvais choix… 13 - 12 - 11 - 7 je suis à 12 et peut égaliser mais je garde mes sous pour viser plus gros ensuite… mais J3 plante sa phase 1. J4, qui est à 13 va donc volontairement se planter pour assurer sa victoire.
Un Profiler à 180° pour inquiéter OverWhirl (et montrer que définitivement je ne comprends rien au fonctionnement des photos sur ce forum). On est passé tout prêt du perfect : 24/25
Les tavernes de la Vallée Profonde, découverte que j’apprehendais beaucoup (son auteur ayant commis un des rares jeux primés qui me fait fuir), mais cette appréhension était parfaitement injustifiée. C’est assez classique mais ça tourne bien.
Decouverte de warp’s edge. Je tâtonne à bien saisir les mécaniques, notamment de déplacement des jetons… et j’ai l’impression de finir très vite chaque warp.