Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

LudiKev dit :WARP'S EDGE
Je connais des vaisseaux qui n'auraient pas du me chercher ;-)

t'es passé à travers ? moi je n'y suis pas encore arrivée, au mieux, j'ai fini le dernier warp avec plus de vaisseaux et plus de jetons...même config que toi, donc le vaisseau de toute façon me met la patée avec 6 dégats...bref...

galadriel dit :
LudiKev dit :WARP'S EDGE
Je connais des vaisseaux qui n'auraient pas du me chercher ;-)

t'es passé à travers ? moi je n'y suis pas encore arrivée, au mieux, j'ai fini le dernier warp avec plus de vaisseaux et plus de jetons...même config que toi, donc le vaisseau de toute façon me met la patée avec 6 dégats...bref...

Oui, j'ai réussi à dégommer le vaisseau mère avant même le dernier warp. Surtout grâce à mes cartes "pouvoirs" ;-)
Quand tu atteints le vaisseau mère, il faut absolument neutraliser les sections car ce vaisseau tape très fort et encore plus fort quand tu commences à le toucher.

VIA ROMANA

Tous les chemins mènent à Rome :wink:

znokiss dit :On dirait les wagons custom qu'on retrouve sur une boutique Etsy :




C'est beauuuuu punaiiiiiiise

GORINTO

La news est LA

AtomChris dit :
znokiss dit :On dirait les wagons custom qu'on retrouve sur une boutique Etsy :




C'est beauuuuu punaiiiiiiise

Oui c’est ça, les wagons viennent de cette boutique.

C’est vrai je n’ai pas précisé qu’il s’agissait de la carte de Scandinavie qui a encore fait des merveilles à 2 joueurs.

DICE THRONE


Le duel entre le moine et l’Elf aura été très serré mais victoire du Moine.

SHARDS OF INFINTY

Un duel là aussi très tendu.

CHRONICLES OF WARAL


Rhooo, que ce jeu est violent…Pas pour les couineurs !

LES SABOTEURS

Alors qui sont les nains vicieux ?

CARTOGRAPHERS
Nous avons exploré des contrées remplies de très nombreuses créatures lors de cette partie !


Five Tribes, Les Artisans de Naqala, les Voleurs, et les Caprices du Sultan Apophis.
Avec quelques règles “maison” pour adapter la variante solo officielle aux extensions.

MARVEL UNITED


Défaite d’Ultron contre la team Iron Man, Ant Man et la Guêpe! La disposition des lieux, le choix d’équipe et le tirage des cartes menaces peuvent vraiment changer une partie.

LudiKev dit :GORINTO
La news est LA

Dejà lue... J'attends ce jeu de pied ferme !


Port Royal, le meilleur Pfister, ressort pour une défaite suite à un mauvais choix… 13 - 12 - 11 - 7 je suis à 12 et peut égaliser mais je garde mes sous pour viser plus gros ensuite… mais J3 plante sa phase 1. J4, qui est à 13 va donc volontairement se planter pour assurer sa victoire.



Un Profiler à 180° pour inquiéter OverWhirl (et montrer que définitivement je ne comprends rien au fonctionnement des photos sur ce forum).
On est passé tout prêt du perfect : 24/25


Les tavernes de la Vallée Profonde, découverte que j’apprehendais beaucoup (son auteur ayant commis un des rares jeux primés qui me fait fuir), mais cette appréhension était parfaitement injustifiée. C’est assez classique mais ça tourne bien.



Decouverte de warp’s edge.
Je tâtonne à bien saisir les mécaniques, notamment de déplacement des jetons… et j’ai l’impression de finir très vite chaque warp.

A retester :wink:

 

erreur de topic…

znokiss dit :On dirait les wagons custom qu'on retrouve sur une boutique Etsy 
 
je connaissais pas, c’est une caverne d’alibaba ce site pour le custom de jds ; par contre faut allonger la monnaie 

Ah oui, Etsy, c’est un peu le “rabbit hole” de la customisation du JdS.

Mech vs Minions


Et c’est une victoire des Yordles !