IMAGINEERS
OverWhirl dit :znokiss dit :On dirait les wagons custom qu'on retrouve sur une boutique Etsyje connaissais pas, c’est une caverne d’alibaba ce site pour le custom de jds ; par contre faut allonger la monnaie
Qui vide ton portemonnaie à une vitesse . J'ai customisé mon Terraforming Mars et Wingspan, j'ai serré des fesses en voyant la facture, mais le résultat est tellement satisfaisant
Un Clans, enfin sur une vraie table ! (et une vraie nappe pour les connaisseurs ;))
Tasmat dit :Clans of Caledonia
Un Clans, enfin sur une vraie table ! (et une vraie nappe pour les connaisseurs ;))
Aaaah ! Le retour de Tasmat ! Avec sa nappe plantation de tabac ! 👍
Tasmat dit :(et une vraie nappe pour les connaisseurs ;))
Les connaisseurs utilisent une nappe adéquate.
enpassant dit :Tasmat dit :(et une vraie nappe pour les connaisseurs ;))Les connaisseurs utilisent une nappe adéquate.
🤣🤣🤣
DungeonQuest
Et les portes du donjon se refermèrent…avec nous à l’intérieur !Dice ThroneQue du bonheur ce Dice Throne !! Super addictif !
Rodenbach dit :Tasmat dit :Clans of Caledonia
Un Clans, enfin sur une vraie table ! (et une vraie nappe pour les connaisseurs ;))Aaaah ! Le retour de Tasmat ! Avec sa nappe plantation de tabac ! 👍
😁😅😅
Un jeu. Une nappe. Une opération des yeux !
🤣
Marvel United : Return of the Sinister Six
2ème tentative avec cette fois-ci Falcon et Jessica JonesAh ben voilà une équipe convaincante, un duo de choc !
LORDS OF WATERDEEP
Être chef d’une guilde c est le pied.
Superbe découverte.
L extension va suivre, on a hâte.
UNMATCHED
BIG FOOT vs ROBIN DES BOIS
Taper, taper, taper… Robin n’aura pas été assez malin.
LudiKev dit :LORDS OF WATERDEEP
Être chef d'une guilde c est le pied.
Superbe découverte.
L extension va suivre, on a hâte.
Il te faut les DnDeeples !
J’aime beaucoup les graphismes de ce jeu.
après quelques parties, cela reste quand même abstrait avec du placement d’ouvriers et de la réalisation de contrats !
Et tu as vu le thermoformage ?
Je garde ce jeu juste pour l’objet
Prehistories à 2 joueurs.
Le jeu reste sympa mais sans doute la moins bonne configuration
Et du roll and write version pti lou : animo yam’s
Re test de warp’s edge.
Là ça passe mieux
on continue les batailles interstellaires de warp’s edge.
passage niveau 2 : l’hydre
1er essai raté avec le vaisseau Achille
2nd essai réussi avec le vaisseau Artemis
AtomChris dit :Rodenbach dit :Tasmat dit :Clans of Caledonia
Un Clans, enfin sur une vraie table ! (et une vraie nappe pour les connaisseurs ;))Aaaah ! Le retour de Tasmat ! Avec sa nappe plantation de tabac ! 👍
😁😅😅
🤣
Oooh c'est pas gentil 🤣
LudiKev dit :BIG FOOT vs ROBIN DES BOIS
Big foot est une grosse brute qui en plus se déplace vite.
Et le lapin peut être une vraie calamité.
Rodenbach dit :AtomChris dit :Rodenbach dit :Tasmat dit :Clans of Caledonia
😁😅😅
🤣Oooh c'est pas gentil 🤣
J'ai joué ma première partie de Monumental chez un pote sur une nappe de dingue parce que les filles avaient priorité sur le tapis de jeu. Franchement ? Des fois, il fallait que je mette mes lunettes de soleil pour éviter la 3D !*
Mais j'ai dit à Tasmat dans un post précédent que dans le cadre du Père Noël Ludique, je lui offrirai une nappe... 🤗
🤪🤪
*J'avais pris une.photo mais ça passait pas.