Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Il faudrait aussi un tapis adapté.

il faudra renommer ce topic: une partie-ne photo une phrase une nappe un tapis une carte de fidélité chez Ikea

X-MEN LE SOULÈVEMENT DES MUTANTS partie solo.


Les mutants sortent les griffes, ça va saigner.

LES PIONNIERS


Cap vers l’ouest sauvage !!!

Voyages en Terre du Milieu



Laissez, ce Troll des Collines est pour moi !

enpassant dit :Il faudrait aussi un tapis adapté.

Vu pour de vrai. Injouable

DUNGEON DROP


Top!
On sait quand on commence mais on ne sait pas quand on s’arrête avec ce jeu… On a enchaîné 3 parties d’affilées pour des parties qui ont duré 20 minutes environ.

CARTOGRAPHER


Enfin pu récupérer une boîte et y jouer! Hé b’en on n’est pas déçu, c’est vraiment excellent


Empire du Nord: partie solo. pas trop dur pour le seuil des 30pts du premier scénario, j’espère que les suivants sont plus “challenging”…



                         Gorinto ho Gorinto, tu étais à deux doigts d’être le plus beau


J’aurais adoré que les tuiles soient en imitation pierre comme Super Meeple avait fait pour la re édition de Tikal, mais j’imagine que le prix du jeu aurait monté en flèche

AtomChris dit :
Rodenbach dit :
AtomChris dit :
Rodenbach dit :
Tasmat dit :Clans of Caledonia


Un Clans, enfin sur une vraie table ! (et une vraie nappe pour les connaisseurs ;))

Aaaah ! Le retour de Tasmat ! Avec sa nappe plantation de tabac ! 👍

😁😅😅

Un jeu. Une nappe. Une opération des yeux !

🤣

Oooh c'est pas gentil 🤣

J'ai joué ma première partie de Monumental chez un pote sur une nappe de dingue parce que les filles avaient priorité sur le tapis de jeu. Franchement ? Des fois, il fallait que je mette mes lunettes de soleil pour éviter la 3D !*

Mais j'ai dit à Tasmat dans un post précédent que dans le cadre du Père Noël Ludique, je lui offrirai une nappe... 🤗

🤪🤪

*J'avais pris une.photo mais ça passait pas.

Rhooo qu'ils sont vilains !
Franchement cette nappe est beaucoup plus sobre que la précédente, vous abusez grave ! ^^
(En plus, autant la précédente était faite pour les blagues azulesques, autant celle-là j'attendais un peu de renouvellement de votre part : comme des blagues wingspanesques ou photosynthesisesques par exemple [amusez vous à prononcer ça pour la peine]).

Et pour être très franc (et là, je lâche un gros pavé dans la nappe.. euh dans la mare), je préfère ma nappe à certains tapis de jeu ou nappe meeple, clairement ! *drop the dice*

Vicomtes des Royaumes de l’Ouest


Respectons un peu ce topic, avec des photos ET des commentaires sur les jeux (uniquement ! )

relacio dit :CARTOGRAPHER

Enfin pu récupérer une boîte et y jouer! Hé b'en on n'est pas déçu, c'est vraiment excellent

J'ose pas...

Tasmat dit :Vicomtes des Royaumes de l'Ouest


Respectons un peu ce topic, avec des photos ET des commentaires sur les jeux (uniquement ! )

le joueur bleu rebrousse chemin, non ?

OverWhirl dit :tiens ca me fait penser qu'il faut que je ressorte ma nappe spéciale pour gagner à AZUL...

Vache !! Mais qu'est-ce que c'est que cette horreur !!

Tric Trac

Hello! J’ai fais une partie mais avec pleins de phrases/photos que j’ai posté dans la rubrique directe du jeu par ici. 

Lionceau dit :Hello! J'ai fais une partie mais avec pleins de phrases/photos que j'ai posté dans la rubrique directe du jeu par ici. 

Hé, mais c est de la triche ça.
Non, pire c est du détournement de forum. 
Help, à l aide !! Que fait la police des posts ?!? 👮‍♂️🚨😂
- "Oui, police des posts présent" 
J'ai bien entendu votre demande LudiKev. 
"@Lionceau, vous êtes désormais dans l obligation de poster 1 photo et de faire 1 résumé d 1 phrase ICI !!" 
Voilà, la police des posts va se coucher après une mission bien accomplie.
Et que, je ne vous y reprenne plus. 👍😁

STAG dit :
OverWhirl dit :tiens ca me fait penser qu'il faut que je ressorte ma nappe spéciale pour gagner à AZUL...

Vache !! Mais qu'est-ce que c'est que cette horreur !!

Tric Trac

Ben la nappe officielle twin it, évidemment ! 🤪

LudiKev dit :
Lionceau dit :Hello! J'ai fais une partie mais avec pleins de phrases/photos que j'ai posté dans la rubrique directe du jeu par ici.

Hé, mais c est de la triche ça.
Non, pire c est du détournement de forum.
Help, à l aide !! Que fait la police des posts ?!? 👮‍♂️🚨😂
- "Oui, police des posts présent"
J'ai bien entendu votre demande LudiKev.
"@Lionceau, vous êtes désormais dans l obligation de poster 1 photo et de faire 1 résumé d 1 phrase ICI !!"
Voilà, la police des posts va se coucher après une mission bien accomplie.
Et que, je ne vous y reprenne plus. 👍😁

Hahaha !!

Il y a bien longtemps, dans une lointaine galaxie...

AtomChris dit :
relacio dit :CARTOGRAPHER

Enfin pu récupérer une boîte et y jouer! Hé b'en on n'est pas déçu, c'est vraiment excellent

J'ose pas...

Tu n'oses pas quoi?