Respectons un peu ce topic, avec des photos ET des commentaires sur les jeux (uniquement ! )
le joueur bleu rebrousse chemin, non ?
C'est un effet d'optique ! :p (en vrai, j'ai passé la partie à remettre les cavaliers de chacun dans le bon sens ^^ C'est comme les gens qui mettent les meeples sur le côté ou à l'envers, je dois être toqué)
TTA contre mon grand. Il gagne 289/283. Une partie civile, sans course à l’armement : il a voulu le faire à 6 tours de la fin, puis a préféré continuer à se développer culturellement. De mon côté, je ne peux mettre aucune carte événement qui m’arrangerait à la fin.
Il m’a svt fait envie (ds ma wishlist de sites d’occasion) et finalement j’ai pu l’essayer et là bof finalement pas si emballé que ça, du coup j’ai économisé une dépense et retiré le jeu des alertes.
On enchaîne les parties c’est vraiment cool. Perso, des derniers roll & write qu’on a testé (Demeter, Trek 12 par exemple) celui-ci a largement notre faveur.
Teotihuacan. 2 parties cet après midi. AtomVal a aimé. Et ça, c’est bon. Un bon gros jeu où tu peux faire de jolis combos. Fluide. Ca tourne bien. Mais quel pied ! J’ai bien tourné sur la 3ème manche, la deuxième étant plutôt tournée adoration. J’étais en flux tendu sur le cacao. Evidemment, elle m’explose ! Mais j’m’en fous, je joue.
Un bon apres-midi dans le Grand Ouest Américain contre mon grand. Je gagne 100/63 en commençant par chercher le chef de gare “2 certificats permanents”. Du coup je livre facilement à 10 pour libérer mes disques noirs. Ce jeu est vraiment un “must have”.
On enchaîne les parties c'est vraiment cool. Perso, des derniers roll & write qu'on a testé (Demeter, Trek 12 par exemple) celui-ci a largement notre faveur.
Si des joueurs comme toi s'y mettent je vais finir par craquer sur ce dernier R&W... Le fait d'avoir Welcome TO me ralentit un peu...
On enchaîne les parties c'est vraiment cool. Perso, des derniers roll & write qu'on a testé (Demeter, Trek 12 par exemple) celui-ci a largement notre faveur.
Si des joueurs comme toi s'y mettent je vais finir par craquer sur ce dernier R&W... Le fait d'avoir Welcome TO me ralentit un peu...
Perso le meilleur Flip and write. Avec Boomerang Australia dans un style légèrement différent.