Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

aleph71 dit :
Tasmat dit :Vicomtes des Royaumes de l'Ouest


Respectons un peu ce topic, avec des photos ET des commentaires sur les jeux (uniquement ! )

le joueur bleu rebrousse chemin, non ?

C'est un effet d'optique ! :p (en vrai, j'ai passé la partie à remettre les cavaliers de chacun dans le bon sens ^^ C'est comme les gens qui mettent les meeples sur le côté ou à l'envers, je dois être toqué)

Projet Gaïa contre mon grand, je gagne grâce à mon positionnement sur les objectifs finaux.

 

Cacao géant en famille.
Que cette jungle est grande!

TTA contre mon grand.
Il gagne 289/283. Une partie civile, sans course à l’armement : il a voulu le faire à 6 tours de la fin, puis a préféré continuer à se développer culturellement.
De mon côté, je ne peux mettre aucune carte événement qui m’arrangerait à la fin.

relacio dit :
AtomChris dit :
relacio dit :CARTOGRAPHER

Enfin pu récupérer une boîte et y jouer! Hé b'en on n'est pas déçu, c'est vraiment excellent

J'ose pas...

Tu n'oses pas quoi?

Tester ce jeu. Je suis pas fan des roll & write même  quand c'est bien noté

LES SABOTEURS


Ou sont les mauvais Nains ?

MONTMURAIL


Ca se fortifie par ici.

ETHNOS

La lutte pour le contrôle des régions est âpre. 
Quel leader choisir dans ses groupes ? Envoyer des petits ou des grands groupes ?? Dilemne. 

Ce jeu est très bon, dommage qu’il soit passé inaperçu.

LudiKev dit :ETHNOS
La lutte pour le contrôle des régions est âpre. 
Quel leader choisir dans ses groupes ? Envoyer des petits ou des grands groupes ?? Dilemne. 

Ce jeu est très bon, dommage qu'il soit passé inaperçu. 

Un jeu que j'ai en alerte... Est-ce raisonnable quand on a Iwari ?

A essayer certainement avant oui.

Il m’a svt fait envie (ds ma wishlist de sites d’occasion) et finalement j’ai pu l’essayer et là bof finalement pas si emballé que ça, du coup j’ai économisé une dépense et retiré le jeu des alertes.

AtomChris dit :
LudiKev dit :ETHNOS
La lutte pour le contrôle des régions est âpre. 
Quel leader choisir dans ses groupes ? Envoyer des petits ou des grands groupes ?? Dilemne. 

Ce jeu est très bon, dommage qu'il soit passé inaperçu. 

Un jeu que j'ai en alerte... Est-ce raisonnable quand on a Iwari ?

Pas essayé Iwari donc je peux pas dire.
Après sur okkazeo il tourne autour de 60€, ça ne les vaut quand même pas. 



Coucou les hirondelles ! 

Wingspan, ma 3ème partie et la seule que j’ai pas trop mal aimée , comme quoi parfois il faut persévérer :wink:

EVERDELL + BELLFAIRE

Avec des pouvoirs et un nouveau marché, C est encore plus sympa.



Warp’s edge niveau 3.

Vaisseau mère Duo : 1 / vaisseau Artemis : 0.
 

FIGHT FOR OLYMPUS


Duel au sommet de L’olympe.

CARTOGRAPHER


On enchaîne les parties c’est vraiment cool. Perso, des derniers roll & write qu’on a testé (Demeter, Trek 12 par exemple) celui-ci a largement notre faveur.

Teotihuacan. 2 parties cet après midi. AtomVal a aimé. Et ça, c’est bon. Un bon gros jeu où tu peux faire de jolis combos. Fluide. Ca tourne bien. Mais quel pied ! J’ai bien tourné sur la 3ème manche, la deuxième étant plutôt tournée adoration. J’étais en flux tendu sur le cacao. Evidemment, elle m’explose ! Mais j’m’en fous, je joue. :kissing_smiling_eyes:

Un bon apres-midi dans le Grand Ouest Américain contre mon grand.
Je gagne 100/63 en commençant par chercher le chef de gare “2 certificats permanents”. Du coup je livre facilement à 10 pour libérer mes disques noirs.
Ce jeu est vraiment un “must have”.

relacio dit :CARTOGRAPHER

On enchaîne les parties c'est vraiment cool. Perso, des derniers roll & write qu'on a testé (Demeter, Trek 12 par exemple) celui-ci a largement notre faveur.

Si des joueurs comme toi s'y mettent je vais finir par craquer sur ce dernier R&W...
Le fait d'avoir Welcome TO me ralentit un peu...

sgtgorilla dit :
relacio dit :CARTOGRAPHER

On enchaîne les parties c'est vraiment cool. Perso, des derniers roll & write qu'on a testé (Demeter, Trek 12 par exemple) celui-ci a largement notre faveur.

Si des joueurs comme toi s'y mettent je vais finir par craquer sur ce dernier R&W...
Le fait d'avoir Welcome TO me ralentit un peu...

Perso le meilleur Flip and write.
Avec Boomerang Australia dans un style légèrement différent.