Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Rodenbach dit :
LudiKev dit :MÉNESTRELS
Venez assister au spectacle pour notre Roi.

Un jeu qui a vite quitté l'actualité !

En effet, comme beaucoup de jeux. Il y en tellement chaque semaine. Mais toujours aussi beau 😉

Paleo



Au détour de la rivière

SALADE2POINTS

5 fruits et légumes par jour, C est toujours bon :slight_smile:

Hadara au début :



Hadara, la fin :

WARP’S EDGE + INVASION VIRENE


Ça commence bien… saleté de ruche, heureusement que j’ai de l’insecticide et qu’il y a un ouragan en vue.

Dice Throne

Des combats épiques ! On en redemande toujours !!

DICE THRONE ici aussi


Je s appelle Groot :wink:
Victoire de l’arbre avec 7pv en réserve.

On se demande si le 1er joueur n est pas un peu avantagé ?? Plusieurs fois que le 1er joueur gagne avec que très peu de pv à la fin. Ça se joue à 1 attaque près.
Pourquoi ne pas donner 1 CP et/ou une carte de plus au 2nd joueur qui se prend 1 attaque direct.

il y a déjà une compensation de prévue dans les règles qui est exactement ce que tu proposes laugh

“INCOME PHASE - Gain & draw card from your deck. Start Player skips their first Income Phase

LudiKev dit :DICE THRONE ici aussi

Je s appelle Groot 😉
Victoire de l'arbre avec 7pv en réserve.

On se demande si le 1er joueur n est pas un peu avantagé ?? Plusieurs fois que le 1er joueur gagne avec que très peu de pv à la fin. Ça se joue à 1 attaque près.
Pourquoi ne pas donner 1 CP et/ou une carte de plus au 2nd joueur qui se prend 1 attaque direct.

C’est peut être moins le cas en combat 1 contre tous. Mais oui, même sensation ici. Mais non, pas encore essayé ladite configuration !

Loaias dit :il y a déjà une compensation de prévue dans les règles qui est exactement ce que tu proposes laugh

"INCOME PHASE - Gain & draw card from your deck. Start Player skips their first Income Phase"

Oups, je savais bien qu'à nos 1eres parties, on avait fait quelque chose.
Merci 👍

1er placement = 1ère erreur. Fatigue et volonté de gêner dans le vide. C’est même pas la bonne couleur… :sleeping::sob:

Soignons des malades en famille… mais quand même chacun dans sa Clinic!
Je m’impose contre mon grand avec 9 points d’avance (vive les cliniques gratte-ciel).

LONDRES


​​​​​Pas évident de gérer expansion des quartiers et pauvreté. C est tout un équilibre.

Bon, il n’y a pas qu aux dés que je suis poissard. Piocher 9 cartes pauvres sur les 12 du jeu, il faut le faire. J ai réussi à m’en débarrasser de 6 mais j en ai gardé 3 en main à la fin de la partie. Ils m’ont bien pourri. Sans surprise je finis dernier :sweat_smile: mais qu’à 9 points du 2nd.

Le soleil se couche sur le royaume du bon roi Daniel… Si, j’ai su devancer Kingred (127 points) grâce mes 133 points, Kingblue (158 points) restera devant moi jusqu’à la fin de la partie…

Mog dit :Le soleil se couche sur le royaume du bon roi Daniel... Si, j'ai su devancer Kingred (127 points) grâce mes 133 points, Kingblue (158 points) restera devant moi jusqu'à la fin de la partie...

Tric Trac


si seulement on habitait plus proche l'un de l'autre 😢

Teotihuacan + sa dernière extension L’âge de l’expansion


D’avantage de précisions dans le topic dédié au jeu.

Orléans: Invasions !


Scénario coop à 2: Orléans aura été envahi… 2 fois !

Va falloir optimiser la stratégie !


Gipf du projet Gipf.
mauvais départ pour moi, je perds…




Clinic à 3 joueurs.
je fais un bon départ mais un peu chargé en frais de structure. La pénurie de patients me fera ralentir et je finis dernier. Chouette partie !

LudiKev dit :LONDRES

​​​​​Pas évident de gérer expansion des quartiers et pauvreté. C est tout un équilibre.

Bon, il n'y a pas qu aux dés que je suis poissard. Piocher 9 cartes pauvres sur les 12 du jeu, il faut le faire. J ai réussi à m'en débarrasser de 6 mais j en ai gardé 3 en main à la fin de la partie. Ils m'ont bien pourri. Sans surprise je finis dernier 😅 mais qu'à 9 points du 2nd.

Il gagne en saveur au bout de 2-3 parties.
Je n’ai plus en mémoire l’exactitude de la carte mais parmi les districts il y en a une carte qui permet de tirer profit des cartes pauvreté. Elle peut être assez forte d’ailleurs.

Antoinette dit :
LudiKev dit :LONDRES
Tric Trac
​​​​​Pas évident de gérer expansion des quartiers et pauvreté. C est tout un équilibre.

Bon, il n'y a pas qu aux dés que je suis poissard. Piocher 9 cartes pauvres sur les 12 du jeu, il faut le faire. J ai réussi à m'en débarrasser de 6 mais j en ai gardé 3 en main à la fin de la partie. Ils m'ont bien pourri. Sans surprise je finis dernier 😅 mais qu'à 9 points du 2nd.

Il gagne en saveur au bout de 2-3 parties. 
Je n’ai plus en mémoire l’exactitude de la carte mais parmi les districts il y en a une carte qui permet de tirer profit des cartes pauvreté. Elle peut être assez forte d’ailleurs. 

Oui, je me suis jeté dessus quand il est apparu mais je me suis repris 3 cartes pauvres derrière et je n avais plus le quartier d'actif... La lose jusqu au bout 😁😁.
Mais on adore ce jeu, on doit en être à 5, 6 parties 👍