Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

AlexBool dit :On enchaîne avec Living Planet, mode de base pour découvrir. 

Le jeu n'est pas si simple, et bien punitif quand même. J'ai bien bien aimé malgré la durée (sans doute pas la meilleure idée de le demarrer à minuit 😅).

je gagne à 1 point pfiou, un des joueurs a beaucoup subi les cataclysmes, lui a moins aimé ce qui se comprend.




 

Très bon jeu où ça peut effectivement faire mal et très tard aussi. On l'a pris pour ce we. Mais on en a tellement pris que je ne sais pas si on aura le temps de le sortir.

Rodenbach dit :
AtomChris dit :Mode gorinto solo ce matin. Tout le monde dort encore.
Ce jeu est excellent. 2 parties hier avec AtomQ. On a phosphoré et vu le potentiel énorme.

Phosphoré ?...= brillé en soirée ? 🤣

On a moins brillé à Codenames alors et pourtant, on a phosphoré... 😋

Sanctum puis living planet, ben dis donc, bonjour la digestion des règles ^^ , chapeau

OverWhirl dit :Sanctum puis living planet, ben dis donc, bonjour la digestion des règles ^^ , chapeau

En même temps on est là pour ça 😉

Démarrage aujourd’hui par Eclipse second dawn, le nouvelle version.

4 joueurs, on tente direct l’asymétrie en utilisant les aliens.

Belle partie, différentes strategies plus ou moins payantes, peu de poutrage entre nous, la plupart des gardiens et des anciens ont pris cher.


Ce jeu est vraiment chouette.










Puis Taverne de la vallée profonde.

Deckbuilding sympathique, malgré son aspect bien marron, il mérite un nouvel essai :sweat_smile:





Heuuuu Alex, avec Eclipse on dépasse aaaaaaaallègrement le une partie, UNE PHOTO, une phrase 
Fait gaffe la Ludipolice va sévir 

UNMATCHED…aller


Victoire de Robin des bois et Big Foot contre Alice et Méduse en 2 vs 2.

UNMATCHED…retour


Victoire revanche de Méduse/Alice Vs Big Foot/Robin des Bois! Bon bah il faut faire la belle maintenant…

CARTOGRAPHERS


On a réussi à se taper toutes les embuscades pour finir dans un mouchoir de poche mais avec des scores pas très élevés.

relacio dit :Heuuuu Alex, avec Eclipse on dépasse aaaaaaaallègrement le une partie, UNE PHOTO, une phrase 
Fait gaffe la Ludipolice va sévir 

Je crois qu'il y a une tolérance 😉.

Et s'il faut, je propose de renommer le post :

1 partie, 1 photos, 1 phrase 😉



Allez hop.


L’antre du roi de la montagne, on s’enfonce petit à petit au fin fond de la couche terrestre, c’est chaud !


relacio dit :Heuuuu Alex, avec Eclipse on dépasse aaaaaaaallègrement le une partie, UNE PHOTO, une phrase 
Fait gaffe la Ludipolice va sévir 

LudiPolice appelé... 😂
Bon le verdict est..... L excès de photos est toléré (je sais, j'suis faible 😁)
Aucune sanction. 😜

CLOUD SPIRE

Une lutte acharnée avec des jetons de poker.

MONOLITH ARENA

Un affrontement acharné sans jeton de poker :joy::grin:

UNMATCHED aller/retour :rofl::rofl::rofl:
Excellent :+1::+1:

AtomChris dit :Mode gorinto solo ce matin. Tout le monde dort encore.
Ce jeu est excellent. 2 parties hier avec AtomQ. On a phosphoré et vu le potentiel énorme.

Ça y est, tu l'as enfin.
Je vois que tu en es tout retourné 🤭

LudiKev dit :UNMATCHED aller/retour 🤣🤣🤣
Excellent 👍👍

Avec plaisir 

LudiKev dit :
relacio dit :Heuuuu Alex, avec Eclipse on dépasse aaaaaaaallègrement le une partie, UNE PHOTO, une phrase 
Fait gaffe la Ludipolice va sévir 

LudiPolice appelé... 😂
Bon le verdict est..... L excès de photos est toléré (je sais, j'suis faible 😁)
Aucune sanction. 😜

Ouf sauvé 😉

Le dernier avant de se coucher : Margraves de Valeria. Promenons nous dans les bois pendant que le monstre n’y est pas :grin: