Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

LudiKev dit :
AtomChris dit :Mode gorinto solo ce matin. Tout le monde dort encore.
Ce jeu est excellent. 2 parties hier avec AtomQ. On a phosphoré et vu le potentiel énorme.

Ça y est, tu l'as enfin.
Je vois que tu en es tout retourné 🤭

Excellent jeu qui tourne et retourne bien ce we. Après une grosse session de Codenames où l'on se fait étriper et tard dans la soirée AtomVal et AtomIva redemandent à jouer à Gorinto.
C'est toujours l'exemplaire de AtomQ mais clairement un jeu qui va trouver le chemin de la ludothèque. Merci pour ton avis éclairant 😁

@alexbool : t’abuses en terme de parties vis à vis des copains.  Moi je suis en petit séjour chez ma grand-mère de 93ans, adorable mais sourde comme un pot. A un moment donné j’ai joué à love letter avec 2012 et 2015, impossible de lui enseigner les règles. Du coup on s’est rabattu sur les petits chevaux et le rummikub. 

LudiKev dit :CLOUD SPIRE
Une lutte acharnée avec des jetons de poker.

Et mince de bchi de megdgrvk🤬👺😠👾👿😡. Ce jeu était déjà apparu dans mes radars

Lionceau dit :@alexbool : t'abuses en terme de parties vis à vis des copains.  Moi je suis en petit séjour chez ma grand-mère de 93ans, adorable mais sourde comme un pot. A un moment donné j'ai joué à love letter avec 2012 et 2015, impossible de lui enseigner les règles. Du coup on s'est rabattu sur les petits chevaux et le rummikub. 

Aïe. Ma grand mère de 93 ans a essayé de jouer au skyjo sinon c'est triomino à gogo. 
Ici we aussi avec les amis mais comme d'hab' 2 gros sacs plein de super jeux de fouuuuuuuuuu mais pas assez de temps et l'envie de rejouer aux must du moment. 

AlexBool dit :
LudiKev dit :
relacio dit :Heuuuu Alex, avec Eclipse on dépasse aaaaaaaallègrement le une partie, UNE PHOTO, une phrase 
Fait gaffe la Ludipolice va sévir 

LudiPolice appelé... 😂
Bon le verdict est..... L excès de photos est toléré (je sais, j'suis faible 😁)
Aucune sanction. 😜

Ouf sauvé 😉

Cooooooool!! Orgiiiiiiiiiie de photos pour tout le monde youhouuuuuuuuuu 

CLOUDSPIRE


​​​​​Des petites piles, des grandes piles et beaucoup d affrontements.

TRÉSORS LÉGENDAIRES


Je pars à la découverte de trésors mais je ne suis pas seul.

Gorinto.
Je réduis l’écart dans la dernière manche. Ca ne suffira pas.

Du Libertalia à 6, un joyeux bordel et d’excellents retournements de situation :



Du Tapestry à 3, c’est un plaisir de jouer avec des gens qui commencent à maitriser le jeu, ça se voit aux scores qui sont bien meilleurs et aux enchainements et combos qu’on commence à créer un peu partout :

Tric Trac

DEAD OF WINTER


Hé bah ça faisait longtemps qu’on n’y avait pas joué! Aucunes rides, toujours aussi excellent!!
Pas de traître dans cette partie à 3 joueurs où un joueur n’a pas pu remplir tous ces objectifs persos.

Lionceau dit :@alexbool : t'abuses en terme de parties vis à vis des copains.  Moi je suis en petit séjour chez ma grand-mère de 93ans, adorable mais sourde comme un pot. A un moment donné j'ai joué à love letter avec 2012 et 2015, impossible de lui enseigner les règles. Du coup on s'est rabattu sur les petits chevaux et le rummikub. 

Je comprends hihi bon courage 😉😁

Et là, tout le monde retient son souffle, ZE JEU, partie de 6 h à 3 joueurs, j’ai nommé…


Lucky Numbers :grin::partying_face:




Ahahah la blague.

Le vrai, l’unique, je veux dire Feudum.

Les photos arriveront plus tard :wink:

Allez hop, le voilà pour de vrai.

Feudum. 3 joueurs, 5 à 6h de jeu environ (EDIT : 4h de jeu plutôt).
une partie assez étonnante,
la photo finish incoyable !
Score final 115 / 115 / 114 :hushed:.

Jeu vraiment exigeant et prenant !









Et pour se détendre le cerveau, l’Aube des tribus.

Très sympa !






Feudum je n’ai aucune idée des mécaniques, mais ça donne très très envie, ce matériel. Bon 5-6h c’est trop pour moi, faut pas que ça dépasse 3h chez moi…:drooling_face:

Scythe

Après une randonnée de 2 heures au fond des bois. On utilise d’autres moyens de transport qui usent moins les chaussures mais un peu les neurones.
Accompagnés par Music for dreams e  mode reggae et de la Maredsous pendant que nos compagnes se battent sur Beez’

AtomChris dit :Scythe

Après une randonnée de 2 heures au fond des bois. On utilise d'autres moyens de transport qui usent moins les chaussures mais un peu les neurones.
Accompagnés par Music for dreams e  mode reggae et de la Maredsous pendant que nos compagnes se battent sur Beez'

C'est marron mais c'est beau !!

Rodenbach dit :Feudum je n'ai aucune idée des mécaniques, mais ça donne très très envie, ce matériel. Bon 5-6h c'est trop pour moi, faut pas que ça dépasse 3h chez moi...🤤

Ils ont fait durer le plaisir 🤗
Une partie à 4 c'est 3h quand on a l'habitude


@Alexbool
Alors, ça vous a plu ?

 

 

 

 

 

Rodenbach dit :Feudum je n'ai aucune idée des mécaniques, mais ça donne très très envie, ce matériel. Bon 5-6h c'est trop pour moi, faut pas que ça dépasse 3h chez moi...🤤

Pareil pour moi par chez moi no
Mais c'est vrai qu'il fait graaaaave envie!

J’imagine que les navires ne sont pas de base ?