Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Oui c’est un très bon jeu! Il faut beaucoup réfléchir!!

Petit plaisir en solitaire sur Les Sorciers, l’antique jeu de cartes (bientôt 20 ans maintenant) qui est presque un jeu de rôle. J’utilise les règles Arda en solitaire disponibles ici, chaque partie est une histoire et là j’ai été chanceux avec 33 points de rassemblement en 7 tours.

“Alatar mena sa compagnie à travers les régions du nord, du Nùmeriador jusqu’au royaume sylvestre, aidé par le seigneur Thranduil et de Glorfindel, il vainquit de façon inespérée le nazgûl Akhôrahil sur le chemin du Mont Gunbadad.”

Les contrées de l’Horreur

" Si toi aussi tu as une table de 2 sur 3 mètres, n’hésite pas ce jeu est excellent"
" Put… de Couronne Serpentine… Yg reste invaincu… je l’aurai un jour, je l’aurai"

wink Inutile de contacter les services sociaux: aucun enfant n’a été confronté au mythe, l’aventure s’est déroulé pendant les horaires de sieste.

Leclerc et Ikea ? 

eldarh dit :Leclerc et Ikea ? 

Ikea  et Auchan je crois (! interdit de citer des boutiques ici ^^)

J’avoue que je ne sépare pas les cartes conditions des Contrées de l’horreur, j’ai un gros tas dans lequel je fouille. Tu as fait tes compartiments en carton ?

Kristovm dit :
eldarh dit :Leclerc et Ikea ? 

Ikea  et Auchan je crois (! interdit de citer des boutiques ici ^^)

Tu sais, je crois qu'un clin d'oeil sur des chaises bébés ne rentre pas dans le cadre de la règle qui consiste à ne pas citer de nom de boutiques ou de sites qui vendent des jeux de plateau. (en tout cas j'ai les deux même yes ). 

silarkhar dit :J'avoue que je ne sépare pas les cartes conditions des Contrées de l'horreur, j'ai un gros tas dans lequel je fouille. Tu as fait tes compartiments en carton ?

Oui en papier épais ou en carton de boite à céréales.

ça prend un peu de place une fois tout déployé sur la table mais je préfère perso, à plus qu'à "piocher" la carte voulue.

eldarh dit:

Tu sais, je crois qu'un clin d'oeil sur des chaises bébés ne rentre pas dans le cadre de la règle qui consiste à ne pas citer de nom de boutiques ou de sites qui vendent des jeuxde plateau. (en tout cas j'ai les deux même  ). 

sait-on jamais yes

Un jeu magnifique d’Alex Randolph et Johann Rüttinger qui reprend, pour les déplacements, le principe de Rasende Roboter ( Ricochet Robots).
Je me suis fait coiffer sur le poteau par ma chérie.

King of New York
“il y a un peu trop de moustiques les gars! on va tout défoncer!!”

Las Vegas

" la chance est avec nous, allez encore un petit lancé de dés"

Ce jeu est assez basique mais j’aime beaucoup y jouer.

Totem

“construisons notre Totem, il nous protégera contre les Trolls!”

Monkey Business

" Ce jeu ne me fout pas les jetons!"

Petit jeu trouvé en solde, je ne regrette pas de l’avoir acheté, il est super sympa.

Bon je ne poste pas beaucoup mais j’aime vraiment le principe de ce post alors j’avais envie de contribuer un peu plus!

Bah 4 d’un coup c’est une bonne contribution yes

CAVE TROLL : ICI

“Oh, y’a un peu trop de monde ici, j’vais aller m’installer dans une autre salle et pi j’enverrai mon méchant Troll plus tard pour y faire un peu de ménage !”

Jouer aux Châteaux de Bourgogne en Bourgogne, la classe !

Ne serait-ce pas la version “Le jeu de cartes” ?

Non ? Tu crois ?

eldarh dit :Non ? Tu crois ? 
Rohhhh 

Marty McFly : Ça consomme de l’essence ordinaire ou du super ?
Emmett Brown : Ni l’un ni l’autre ! Il faut un carburant qui ait plus de pêche : du plutonium !
Marty McFly : Du plutonium ? Mais vous plaisantez ?? Vous êtes en train de me dire que ce truc-là est nucléaire ??
Emmett Brown : Non, ça marche à l’électricité, mais il faut une réaction nucléaire pour produire les 2,21 gigowatts d’électricité nécessaires !

The Manhattan Project