Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

galadriel dit :AM jeu chez des amis.

au menu :

UNLOCK partie bouclée en 47 mn, ça nous arrive jamais, les copains sont plus doués que nous...
MIYABI un jeu haba avec des tuiles : jardin zen, carpes koï et tordage de méninges...
UNMATCHED le jeu pan dans ta face, Arthur fini par laminer Méduse, alors qu'il était très mal avec 1 pauvre PV...
SHARDS OF INFINITY un jeu pan dans ta face aussi : la faction violette avec ses dégâts cumulatifs me permet d'écraser mon adversaire sans trop de mal.
SILVER AND GOLD palmiers, iles et pièces d'or : le flip'n write de phil walker harding est toujours aussi plaisant à jouer, un de nos chouchoux.


UNMATCHED


MIYABI


SILVER AND GOLD

 

Bonjour.

Si je puis me permettre, ce sujet doit être mis dans un jeu, une nappe... Merci.
Je sors avec le sujet, j'embarque la nappe... et tutti quanti...
Non n'applaudissez pas. Ca m'encourage... !

blush

C’est carrément devenu une dictature de la bonne nappe surtout ! Les joyeux et innocents ludistes (comme moi par exemple…) vivent désormais dans la peur de la répression des autorités de la soit-disant bien-pensance du couvert tablier !

Regardez les dégâts, j’en arrive même à poster des parties sur nappe transparente ! (oui, certains appellent ça des tables en “verre” il parait.

Triste monde ! blush

AtomChris dit :

Si je puis me permettre, ce sujet doit être mis dans un jeu, une nappe... Merci.

C'est pas une nappe, c'est un tapis.

Sur la photo de Miyabi (en bas), quelqu’un s’est fait piquer son nez ?

@tasmat et @enpassant, :rofl::rofl::rofl::rofl:
Tapis ou nappes… On s’en fout, on joue !

AtomChris dit :@tasmat et @enpassant, 🤣🤣🤣🤣
Tapis ou nappes... On s'en fout, on joue !
 

Oui mais toujours avec protection. ☝️

2 joueurs découvrent 7 Wonders :

"ok, c’est sympa, ça fait penser à Hadara… bon, on se refera un Clans of Caledonia la prochaine fois ? "
Découverte de Shakespeare en duo.

Ok, alors prendre 3 assistants, c’était peut-être pas la meilleure idée (c’est madame, moi j’étais sur le côté)

Mondo


Refaire le monde en 7 min ^^

LudiKev dit :
$hadow dit :
Des tâches de sang sur le sable chaud des bord du Nil... Kemet. Bastet mettra la raclée à ma
douce Ouadjet ! Que les dieux me pardonnent...

Ludikev, je ne t’ai pas oublié. C’est bien prévu demain.

Excellent de se retrouver là 😉🤣👍

Ce jeu est plus beau que dans mes souvenirs....






Decouverte de Gizmos et de Parks.
Les 2 jeux sont sympas, je n’ai pas vibré non plus, ça m’a même paru fadasse.

Les jeux sont tous les 2 très bien intrinsèquement.

Mon ressenti est sans doute lié à un effet post week-end intense de geeks :grin:

7 Wonders Duel contre ma chérie.
Je gagne 51/52, en lui empêchant les victoires scientifiques et militaires, elle revient grâce aux guildes.
De mon côté, je me suis orienté Merveilles, Marchés et constructions civiles.

TTA contre mon grand.
Il gagne 211/191, ma civilisation ayant stagnée au 2ème âge  (les leaders sont arrivés trop tard]

La Couronne d’Emara


Ma course à la noblesse qui me verra finir marquis ne m’empêchera pas de prendre une déculottée par mon roturier d’adversaire ^^

It’s A Wonderful World :



Aperçu du plateau de la gagnante, qui a construit au final non pas une, non pas deux, mais bien 3 cartes à 25 points chacune

Karak. AtomTitou est bien motivé comme d’hab.

Encore plus sympa avec les figurines.






Hop !

Ouh là là là… Effectivement. Tu les as eu où ?

Google “Karak miniatures”, c’est dispo un peu partout. Par contre, c’est non peint, et c’est 25€.

Cher pour ce que c’est imo. Je les avais acheté pour faire plaisir à mon fils, sa réaction “mouai je préfère les pions en carton”. surprise

znokiss dit :Google "Karak miniatures", c'est dispo un peu partout. Par contre, c'est non peint, et c'est 25€.

Merci !

Punaise 25€ oui mais non peint... Je sais pas