UNLOCK partie bouclée en 47 mn, ça nous arrive jamais, les copains sont plus doués que nous... MIYABI un jeu haba avec des tuiles : jardin zen, carpes koï et tordage de méninges... UNMATCHED le jeu pan dans ta face, Arthur fini par laminer Méduse, alors qu'il était très mal avec 1 pauvre PV... SHARDS OF INFINITY un jeu pan dans ta face aussi : la faction violette avec ses dégâts cumulatifs me permet d'écraser mon adversaire sans trop de mal. SILVER AND GOLD palmiers, iles et pièces d'or : le flip'n write de phil walker harding est toujours aussi plaisant à jouer, un de nos chouchoux.
Si je puis me permettre, ce sujet doit être mis dans un jeu, une nappe... Merci. Je sors avec le sujet, j'embarque la nappe... et tutti quanti... Non n'applaudissez pas. Ca m'encourage... !
C’est carrément devenu une dictature de la bonne nappe surtout ! Les joyeux et innocents ludistes (comme moi par exemple…) vivent désormais dans la peur de la répression des autorités de la soit-disant bien-pensance du couvert tablier !
Regardez les dégâts, j’en arrive même à poster des parties sur nappe transparente ! (oui, certains appellent ça des tables en “verre” il parait.
7 Wonders Duel contre ma chérie. Je gagne 51/52, en lui empêchant les victoires scientifiques et militaires, elle revient grâce aux guildes. De mon côté, je me suis orienté Merveilles, Marchés et constructions civiles.