Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Mets un jolie buvard sinon…

Tasmat dit :J'avoue que ma conception idéale du moment ludique, c'est une table de jeux avec des ami(e)s et à boire (alcool, soft, thé, ce que vous voulez).
Y'a eu des accidents certes, mais le jeu en vaut la chandelle (hu hu hu) je trouve.

Amen. 

Oui non mais je plaisantais laugh

Chez moi aussi il y a quelques accidents. Par exemple mon Imagine sent la bière depuis la soirée de samedi. Franchement, ils auraient pu renverser du Mojito, au moins

Imagine ça passe pas au lave vaisselle ? c’est que du plastique ! :rofl:

(Sans déconner faites pas ça, hein)

Pour éviter les problèmes il suffit d’un minimum d’équipement.

Tric Trac

Rodenbach dit :Imagine ça passe pas au lave vaisselle ? c'est que du plastique ! 🤣

Imagine a aussi des cartes standards

J'attends justement les livreurs pour la nouvelle machine à laver. J'essaie ?

Faut juste éviter d’éternuer avec un tel attirail ! yes

prunelles dit :
Rodenbach dit :Imagine ça passe pas au lave vaisselle ? c'est que du plastique ! 🤣

Imagine a aussi des cartes standards

J'attends justement les livreurs pour la nouvelle machine à laver. J'essaie ?

Au moins ça sentira la lessive, y'a un gain, non ? 😋

Il était moins une ! …. Moins 1 carte avant la fin du monde.

DICE THRONE ADVENTURE

Yeees, le niveau 3 est enfin passé. Mais que ce fut dur !
On va pouvoir s attaquer au 2nd boss :stuck_out_tongue_winking_eye:

SHARDS OF INFINITY

Je triomphe lors d’un ultime tour alors que ma défaite était écrite au tour suivant de mon adversaire.

prunelles dit :Je n'aime pas, trop fragile, trop salissant, trop pénible à entretenir

En exterieur le verre c'est le top je trouve. Ca ne rouille pas, c'est imputrescible, ca suporte le gel, le soleil, la pluie... mais pour jouer il faut une nappe en effet (si possible sans motif / unicolore)

HOLMES

Élémentaire mon cher.

Je me demande s’il Thierry Lefranc ne nous ferait pas un petit panel des jeux tirés de l’univers de Sherlock Holmes parce qu’il commence à y en avoir pas mal ! 

HAPPY CITY

3 parties d’affilées. Ça fonctionne très bien à la maison et il devrait pas mal tourner en mode jeu apéro angel

DUNE IMPERIUM

Excellente première partie “découverte” cette aprem’, on sent un potentiel énorme avec beaucoup de possibilité. Hâte de pouvoir y rejouer

relacio dit :DUNE IMPERIUM

Excellente première partie "découverte" cette aprem', on sent un potentiel énorme avec beaucoup de possibilité. Hâte de pouvoir y rejouer

Hâte d'y jouer, le mien devrait arriver lundi (avec l'oracle et l'éleveur de dragon de la baie des marchands ;) )

Fais gaffe! Après avoir joué à Dune Imperium, il va être difficile de jouer et penser à autre chose 

Cette année j’ai déjà eu beaucoup de coup de coeur, il faut que ça s’arrête ^^ (Everdell, Narak, Baie des marchands, Praga etc)

Oui mais c’est bon d’avoir des coups de coeurs et puis c’est la preuve que la qualité est bien là