Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Rien ne vaut l’original. 

ça y est je l’aurai dans la tête toute la matinée, trop bien !

Trop belles les figurines.

LudiKev dit :LES AVENTURIERS DU RAIL 15 anniversaire.

Toujours le même mais en plus joli.

Les aventuriers du business.
Vaut-il vraiment ce prix ?

BlueLight dit :
LudiKev dit :LES AVENTURIERS DU RAIL 15 anniversaire.

Toujours le même mais en plus joli.

Les aventuriers du business.
Vaut-il vraiment ce prix ?

Alors très franchement à 90€ "sec" je ne l aurai pas pris. J'ai fait un combo "utilisation d un bon de reduc + revente de l ancienne version" pour que le prix tombe a 45€.
Après les wagons sont cools, les boîtes métal top, la carte très grande, il y a toutes les cartes destinations existantes pour la version Europe (1912, Big Cities, orient express), le illus des cartes ont été retouché...donc il y a quand même du changement...après 90€ me semble un peu excessif mais bon c est un anniversaire.😉 Et puis, je crains que ce soit la tendance, les prix de certain jeux récents montent très haut. 

FLAMME ROUGE

La route est encore longue & les pièges nombreux, aurai-je la meilleure tactique ? ... Oui ! :D

Partie de Cartographers avec un pimp 3D : 74 pts

Tric Trac

joli pimp ! 

bobby en finissant une mousse bien fraîche.

Merci, par contre, on s’est aperçu qu’on avait fait une erreur de règle. D’ailleurs, elle est visible sur l’image…

Pas mal le pimp effectivement 

Gentiane !

In extremis, un petit jeu Cocktail Games en boîte métal.

Janabis dit :
FLAMME ROUGE

La route est encore longue & les pièges nombreux, aurai-je la meilleure tactique ? ... Oui ! :D

Flamme Rouge, solo ?

masel dit :
Janabis dit :
FLAMME ROUGE

Flamme Rouge, solo ?

Non, non, à trois, enfin, dans le Sud, mais à trois ^^
& quelques extensions personnelles.

ALTHING

Un petit deck building français à 2 ou 3.
Qui deviendra le roi ?

DUNE IMPERIUM

Hé oui, encore une partie de l’inévitable Dune Impérium… Trop coooool ! angel

Meadow

Nos deux prairies en fin de partie ! Mon adversaire gagne avec 10 points de plus !

Spéciale dédicace à Cripure. Merci à toi d’avoir parlé de Meadow, c’est une belle découverte et qui plus est un très beau et bon jeu !!!

Terraforming Mars : Ares ExpeditionPartie très tendue qui a fini par une égalité : 44 à 44 !!! Je brise l’égalité en ayant 18 ressources contre 16 pour mon adversaire ! yes

Très bonne version de Terraforming Mars.

Merci pour ces retours Monkyky et en effet Meadows à l’air superbe.

Bobby à la cooL

monkyky dit :Meadow
Nos deux prairies en fin de partie ! Mon adversaire gagne avec 10 points de plus !

Spéciale dédicace à Cripure. Merci à toi d'avoir parlé de Meadow, c'est une belle découverte et qui plus est un très beau et bon jeu !!!

Coucou monkyky, content de te retrouver. Tu vas bien ?
Super jeu ce Meadow. Chez nous c'est un coup de coeur pour son thème champêtre.
Content qu'il te plaise.
Je te souhaite de bonnes balades...

Spéciale dédicace à Cripure. Merci à toi d'avoir parlé de Meadow, c'est une belle découverte et qui plus est un très beau et bon jeu !!!

Terraforming Mars : Ares ExpeditionPartie très tendue qui a fini par une égalité : 44 à 44 !!! Je brise l'égalité en ayant 18 ressources contre 16 pour mon adversaire ! yes

Il est deja livre Ares Expedition? C’est la version KS? Cette version est elle vrt plus courte a deux?

SDO dit :

Terraforming Mars : Ares ExpeditionPartie très tendue qui a fini par une égalité : 44 à 44 !!! Je brise l'égalité en ayant 18 ressources contre 16 pour mon adversaire ! yes

Il est deja livre Ares Expedition? C’est la version KS? Cette version est elle vrt plus courte a deux?

C'est la version KS en VO, je l'ai reçu vendredi. Ares Expedition se joue en simultané du coup le jeu doit être plus rapide que TM, cependant je n'ai pas pensé à regarder combien de temps a duré la partie mais à la louche je dirai bien 1h30.