Nos deux prairies en fin de partie ! Mon adversaire gagne avec 10 points de plus !
Spéciale dédicace à Cripure. Merci à toi d'avoir parlé de Meadow, c'est une belle découverte et qui plus est un très beau et bon jeu !!!
Coucou monkyky, content de te retrouver. Tu vas bien ? Super jeu ce Meadow. Chez nous c'est un coup de coeur pour son thème champêtre. Content qu'il te plaise. Je te souhaite de bonnes balades...
Coucou Cripure !
Je vais bien merci et j'espère que toi aussi.
Hey petite anecdote : Lundi je suis allée faire une rando et j'ai eu la chance d'observer, durant une bonne dizaine de minutes, deux jolies petites belettes ! Je n'en avais encore jamais vu lors de mes randos, trop chou !
De plus quelques mètres plus loin, un renard est sorti d'un champ de blé, de belles rencontres. Le soir même première partie de Meadow avec en couverture : une belette ! Je te souhaite aussi de belles balades !!!
J'entends le loup, le renard et la belette. J'entends le loup et le renard chanté.
Mon meilleur score à Dice Trip, avec un parcours parfait... Ça va être dur de faire mieux !
Tiens! Mais i je commence toujours à Locarno.
Je ne sais pas pourquoi, j'ai pris l'habitude de placer les grands nombres à l'Est et les petits à l'Ouest... Mais c'est la première fois que je réussis un parcours de 25 nombres croissants !
Ça doit être la Dent de Morcles qui m'a porté chance ;-)
Nos deux prairies en fin de partie ! Mon adversaire gagne avec 10 points de plus !
Spéciale dédicace à Cripure. Merci à toi d'avoir parlé de Meadow, c'est une belle découverte et qui plus est un très beau et bon jeu !!!
Coucou monkyky, content de te retrouver. Tu vas bien ? Super jeu ce Meadow. Chez nous c'est un coup de coeur pour son thème champêtre. Content qu'il te plaise. Je te souhaite de bonnes balades...
Coucou Cripure !
Je vais bien merci et j'espère que toi aussi.
Hey petite anecdote : Lundi je suis allée faire une rando et j'ai eu la chance d'observer, durant une bonne dizaine de minutes, deux jolies petites belettes ! Je n'en avais encore jamais vu lors de mes randos, trop chou !
De plus quelques mètres plus loin, un renard est sorti d'un champ de blé, de belles rencontres. Le soir même première partie de Meadow avec en couverture : une belette ! Je te souhaite aussi de belles balades !!!
J'entends le loup, le renard et la belette. J'entends le loup et le renard chanté.
Et merdeeeeeeee ! Faut vraiment que j'arrête de mater tous ces threads
Ben oui. Punaise, si fait que je me débrouille par moi même… Sur qui vais je jeter l’opprobre ? Excuses acceptées. C’est bientôt mon anniv’… T’as des idées ?
Rodenbach dit :Je pensais que tu étais un homme de goût mais manifestement ça ne marche que pour les jeux.
(Ceci dit je veux bien t'échanger contre ma femme qui regarde Lucifer mais ne joue pas 🤣)
Ouch
Rohhh c'est sympa Lucifer. Le gimmick de l'enquête qui comme par hasard à chaque fois aide au "développement personnel" des personnages devient certes redondant, ce n'est pas des scénarios qui te feront philosopher et très souvent cousus de fil blanc, mais me suis attaché au personnage dans la saison 1. Même que j'ai lâché une petite larme sur cette dernière saison.
(Je sais pas comment tu fais, les acteurs botoxés qui jouent comme des pieds, j’y arrive pas Franchement ils ont tous un charisme de rat-taupe nu. Ce qui sauve l’acteur de Lucifer c’est son accent grand-breton forcé)