Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

enpassant dit :
Rodenbach dit :(Ceci dit je veux bien t'échanger contre ma femme qui regarde Lucifer mais ne joue pas 🤣)

Elle se documente pour conclure un pacte à tes dépens.
Elle n'hésitera pas à immoler tes jeux si besoin.

Tric Trac

Avant d’aller en enfer, un pti tour dans Clinic.

Encore une chouette partie, je teste une nouvelle stratégie tout en hauteur + les consultations externes qui m’auront bien été utiles !

Elle aura été payante :wink:

Meadow

Sur le chemin…

et pour y rester.

Caverna avec mes 2 nains!

Mon grand joue à Agricola en restant culture/élevage.
Ma naine s’essaie à un peu tout mais surtout guerre (pour elle, la performance est déjà de jouer à un je comme ça… à sa demande).
Moi, je pars aussi sur la guerre.

Bilan, comme indiqué dans la règle, le gagnant fut celui qui resta seul dans sa stratégie… donc mon grand.

Ah, enfin une joie du déconfinement…
Un Twilight Impérial 4… à 3.
Les Arborecs (en jaune) nous ont impressionné avec leur méthode de déploiement (production grâce à leurs infanteries).
Moi, en rouge, avec les Maachts, je passe un peu à côté de mon peuple (je pense qu’il est beaucoup plus efficace à plus de joueurs!)
Mon grand, en noir, avec les Vuil’raith, gagne la partie (sa première) en ayant très peu de troupes sur le terrain mais se concentrant sur les objectifs.
Après 8 mois au placard, qu’il est bon de retrouver se chef-d’œuvre (qui prend toujours autant de place!)

WE tranquille, juste quelques pillages !

Huns

BARBAROSSA

Ils ont une vision spéciale de la guerre les Japonais :laughing:

NINE

Qui aura les majorités ?

LudiKev dit :BARBAROSSA

Ils ont une vision spéciale de la guerre les Japonais 😆

Oui mais avec ces cartes qui sortent du deck ou y restent mais avec un effet  différent, je le trouve sympa . Mais El Alamein le grand frère avec la représaille anglaise qui s'accumule et nous tombe dessus à un moment ou à un autre est encore plus sympa et casse-tête : d'ailleurs à  un moment donné tu ne regardes même plus les illustrations. Un des deckbuilding préféré de ma femme !

Terraforming Mars

Mars et ça repart !

LudiKev dit :Ils ont une vision spéciale de la guerre les Japonais 😆

C'est donc ça la guerre en dentelles ? 

AlexBool dit :

Huns

Huns seul pillage ?… ce n’est plus ce que c’était !

$hadow dit :
AlexBool dit :

Huns

Huns seul pillage ?… ce n’est plus ce que c’était !

Atila à l'heure du 4.0 que veux-tu 🤪

On bluff
On se plante
On se marre !

:grin:
Skull

sgtgorilla dit :
LudiKev dit :BARBAROSSA

Ils ont une vision spéciale de la guerre les Japonais 😆

Oui mais avec ces cartes qui sortent du deck ou y restent mais avec un effet  différent, je le trouve sympa . Mais El Alamein le grand frère avec la représaille anglaise qui s'accumule et nous tombe dessus à un moment ou à un autre est encore plus sympa et casse-tête : d'ailleurs à  un moment donné tu ne regardes même plus les illustrations. Un des deckbuilding préféré de ma femme !

J'aimerai tellement confirmer ce que tu dis mais El Alamein est introuvable ou hors de prix 😭

Mes barrages Français ont eu raison des barrages Hollandais de mon grand (137/97).

Sarouman84 dit :Mes barrages Français ont eu raison des barrages Hollandais de mon grand (137/97).

Ce jeu m'attire par sa mécanique mais il me semble moche... Verite ou illusion ?

DEMETERA la découverte des dino sur une planète inconnu.

HARRY POTTER ADVENTURE MINIATURE

Les mangemorts rigolent pas.

Tu peux en dire plus sur Demeter ?