enpassant dit :Rodenbach dit :(Ceci dit je veux bien t'échanger contre ma femme qui regarde Lucifer mais ne joue pas 🤣)Elle se documente pour conclure un pacte à tes dépens.
Elle n'hésitera pas à immoler tes jeux si besoin.

enpassant dit :Rodenbach dit :(Ceci dit je veux bien t'échanger contre ma femme qui regarde Lucifer mais ne joue pas 🤣)Elle se documente pour conclure un pacte à tes dépens.
Elle n'hésitera pas à immoler tes jeux si besoin.

Avant d’aller en enfer, un pti tour dans Clinic.
Encore une chouette partie, je teste une nouvelle stratégie tout en hauteur + les consultations externes qui m’auront bien été utiles !
Elle aura été payante ![]()
LudiKev dit :BARBAROSSA
Ils ont une vision spéciale de la guerre les Japonais 😆
Oui mais avec ces cartes qui sortent du deck ou y restent mais avec un effet différent, je le trouve sympa . Mais El Alamein le grand frère avec la représaille anglaise qui s'accumule et nous tombe dessus à un moment ou à un autre est encore plus sympa et casse-tête : d'ailleurs à un moment donné tu ne regardes même plus les illustrations. Un des deckbuilding préféré de ma femme !
LudiKev dit :Ils ont une vision spéciale de la guerre les Japonais 😆
C'est donc ça la guerre en dentelles ? ![]()
AlexBool dit :
WE tranquille, juste quelques pillages !
Huns
Huns seul pillage ?… ce n’est plus ce que c’était !
$hadow dit :AlexBool dit :
WE tranquille, juste quelques pillages !
Huns
Huns seul pillage ?… ce n’est plus ce que c’était !
Atila à l'heure du 4.0 que veux-tu 🤪
sgtgorilla dit :LudiKev dit :BARBAROSSA
Ils ont une vision spéciale de la guerre les Japonais 😆Oui mais avec ces cartes qui sortent du deck ou y restent mais avec un effet différent, je le trouve sympa . Mais El Alamein le grand frère avec la représaille anglaise qui s'accumule et nous tombe dessus à un moment ou à un autre est encore plus sympa et casse-tête : d'ailleurs à un moment donné tu ne regardes même plus les illustrations. Un des deckbuilding préféré de ma femme !
J'aimerai tellement confirmer ce que tu dis mais El Alamein est introuvable ou hors de prix 😭
Sarouman84 dit :Mes barrages Français ont eu raison des barrages Hollandais de mon grand (137/97).
Ce jeu m'attire par sa mécanique mais il me semble moche... Verite ou illusion ?
Tu peux en dire plus sur Demeter ?