Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Je peux t envoyer vers LA

Un flip and write assez sympa avec plein de combos.

Sagani (extension camping)
Partie crash… Ça réchauffe les cerveaux.

BlueLight dit :
Sarouman84 dit :Mes barrages Français ont eu raison des barrages Hollandais de mon grand (137/97).

Ce jeu m'attire par sa mécanique mais il me semble moche... Verite ou illusion ?

Ça reste très subjectif (je préfère davantage son graphisme qu'un jeu sur Mars avec des cartes! ).
De toute façon, tu es tellement pris dans le jeu qu tu ne fais rapidement plus attention au plateau.

Sarouman84 dit :
BlueLight dit :
Sarouman84 dit :Mes barrages Français ont eu raison des barrages Hollandais de mon grand (137/97).

Ce jeu m'attire par sa mécanique mais il me semble moche... Verite ou illusion ?

Ça reste très subjectif (je préfère davantage son graphisme qu'un jeu sur Mars avec des cartes! ).
De toute façon, tu es tellement pris dans le jeu qu tu ne fais rapidement plus attention au plateau.

Personnellement je le trouve au contraire assez beau. En plus le matériel en bois ajoute vraiment un plus esthétique.

D’ailleurs, c’est les pieces en bois qui ont du faire monter le prix de la boîte ?! Ils auraient pu voir pour faire des pièces plus simples…et étant dans le TP, elles me font bien marrer ces excavatrices et bétonnières ! :crazy_face: 
Sinon, personne ne montre l’autre face du plateau ? C’est un peu comme Spirit Island : une face plus schématique et une face plus réelle. 
J’espère faire une partie test ce soir avec Madame, moi, même si on aime bien traîner nos guêtres sur Mars aussi !

Sinon, personne ne montre l’autre face du plateau ? C’est un peu comme Spirit Island : une face plus schématique et une face plus réelle. 

C'est une façon diplomatique de dire une face belle / une face moche ? 🤣

MACHI KORO Legacy

On développe sa ville tranquillement

MERCHANTS OF DUNHUANG

Encore une question de majorité et de pouvoirs de perso mais sympa.

Rodenbach dit :

C'est une façon diplomatique de dire une face belle / une face moche ? 🤣

Le problème des Barrages en plaine, c’est les
moustiques….

AtomChris dit :Tric TracSagani (extension camping)
Partie crash... Ça réchauffe les cerveaux.

Ah mais tu l'as vraiment acheté en plus ! 😳

Perso je le trouve joli barrage, il dispose d’ailleurs à mes yeux d’une excellente finition sur son travail éditorial. Vivement que je puisse en refaire une partie. 

Rodenbach dit :
AtomChris dit :Sagani (extension camping)
Partie crash... Ça réchauffe les cerveaux.

Ah mais tu l'as vraiment acheté en plus ! 😳

Même quand tu rêves, tu m'influences 😝

Mais nan c’était Gorinto et 7WD mais tu les as déjà :yum: celui ci je te l’avais glissé au moment de l’article TT.
​​​​​

Ah… en fait, je constate alors que tu as le pouvoir d’influencer même en mode subliminal.

Et même en mode faille spatio temporelle :
Je te conseille fortement Azul et Nova Luna, ça devrait te plaire…(là normalement, à un moment dans le passé tu es en train de les acheter) cool

GREAT PLAINS

Le contrôle des prairies est une lutte acharnée.PS: petit article en fin de semaine sur ce jeu très plaisant qui risque de passer sous les radars

thepetolet dit :
Sarouman84 dit :
BlueLight dit :

Personnellement je le trouve au contraire assez beau. En plus le matériel en bois ajoute vraiment un plus esthétique.

Barrage est sombre laissant penser à un jeu moche et triste mais une fois devant soi, il est très beau je trouve ! Et le matériel en bois, en effet, lui donne un charme fou ! Ma seule réserve est sur l'esthétique des liaisons entre les lacs, aux couleurs peu folichonne et au design anguleux pas sexy. Excellent jeu néanmoins, fonce !.

DUNE IMPERIUM

Il y a des épices dans le désert ??
PS : je ne connais pas l univers de Dune (juste de nom)…pas taper.

Mandala Stones
Après une journée ensoleillée, on finit en couleurs. :innocent:

Sagani

Vert. Couleur de l’espoir.