Mon 2014 veut absolument y jouer, du coup je dis pas non ^^ Bon après il commence à lire mais vu qu’il est VO, c’est compliqué. Partie d’initiation sans les Gear du coup
C'est ça. En tant que fan inconditionnel du Sir Wallace, j'ai pris la totale lors du KS.
En comparaison avec le jeu version boutique, je dois dire que la part du prix pour le côté esthétique et luxe est importante.
Jeu de base sur phiphi : 33€, pour le coup ce n'est pas cher de mon point de vue, comparé à + de 100€ en KS avec le matériel complémentaire (figurines, plateau de jeu en néoprène et plateaux des joueurs en néoprène + 2 à 3 accessoires esthétiques supplémentaires). D'ailleurs une partie de ces accessoires est dispo sur le meeple orange.
Je ne regrette pas mon achat de collectionneur mais pas sûr que je le refasse souvent !
Oui, des petits éléments en Fimo. Je serais bien incapable de les faire moi-même… Je les avais achetés il y a des années, et à mon plus grand regret je ne sais plus du tout où !
C’est rapide, malin, on peut y jouer avec des joupeu, des joubeaucoup, des joueurs de cartes. J’ai les deux versions mais celle-ci fait toujours son effet posée pas loin de la boîte d’Azul… Surtout ici
J’adore l’appellation que tu fais des non joueurs et des autres. C’est très bien trouvé. Ca me fait penser à des noms de tribus des films du type seigneur des anneaux ou Harry Potter.