Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Ce n’est pas de moi :slight_smile:

Oui on les doit à Thierry Lefranc. Je ne me souviens plus dans quel sujet on en avait débattu !

AtomChris dit :
Rodenbach dit :
lilikiwi dit :Targui

Ça faisait trop longtemps qu'il n'était pas sorti, et pourtant il ne manque pas de sel !

Haha !!
très mignon les éléments (en Fimo ?)

Très sympa effectivement.

On peut les commander sur ce blog

OverWhirl dit :
AtomChris dit :
Rodenbach dit :
lilikiwi dit :Targui
Tric Trac

Ça faisait trop longtemps qu'il n'était pas sorti, et pourtant il ne manque pas de sel ! 

Haha !!

Merci  (pas sûr que mon porte-monnaie dise merci )

lilikiwi dit :
OverWhirl dit :
AtomChris dit :
Rodenbach dit :
lilikiwi dit :Targui

Haha !!

Merci (pas sûr que mon porte-monnaie dise merci )

Je n'ai pas vu de prix affiché sur le site. Il faut les demander à chaque commande ?

Je ne sais pas qui a demandé le prix sur le blog mais …anticipé peut être pour l’extension car, sauf erreur, elle ne doit pas tarder à arriver en français ! 
j’ai déjà craqué sur les pièces métalliques et les jetons de BGG moi. Si le gars/fille fait à la demande les pieces…je lui demanderai bien juste les pions ! :crazy_face:

PS : 12 eur de fdp

@Hadow

Un lien pour le site ou trouver les jetons et pieces métalliques ?

AQUATIKA

L attaque de la pieuvre ou celle du requin :shark:, à moins que ce ne soit le petit poisson volant :fish: qui vienne mettre son grain de sel ?

@BSI @shadow: en fait il vendait sur etsy des kits complets mais comme il le dit dans la section How to Order, maintenant il faut le contacter par mail pour savoir combien coûte tel ou tel kit et attendre car il fait à la demande tout ou partiellement. Par contre faut le contacter en Anglais je pense.

Vu les prix de ce qu’il lui reste sur etsy, ca doit tourner autour des 70€ le kit targui initial je pense

OverWhirl dit :Vu les prix de ce qu’il lui reste sur etsy, ca doit tourner autour des 70€ le kit targui initial je pense

Merci pour l'info.
C'est très cher mais très beau.
Une bonne idée de cadeau.

Abyss Conspiracy avec Atomtitou qui chouine parce que sa maman a pris l’avantage. Il fait des fautes de choix évidentes dûes à la fatigue et me laisse des avantages trop simples. 
Je gagne mais sans les honneurs.
J’ai de nouveau des problèmes avec les photos :hot_face::exploding_head:

Fertility parce que à 23h, ça fait gentiment ronronner le cortex sans que celui si se transforme en latex :crazy_face::crazy_face::stuck_out_tongue_winking_eye: (je vais le garder ça…)

AtomChris, j’ai répondu à to pour MP.
PN et enfants… Notez bien ce nom : AtomChris

Yes. Merci. :santa:

Taluva
On a du mal avec ce jeu et sa fin anticipée. C’est dommage parce qu’on voit bien qu’il est bien ce jeu mais ça a du mal à passer quand même. La faute aux règles. Et j’ai l’impression qu’on joue trop vite alors que ce jeu est beau et bon au final. Heeeeelp. Je voudrais l’aimer… :hugs:

AtomChris dit :Taluva
On a du mal avec ce jeu et sa fin anticipée. C'est dommage parce qu'on voit bien qu'il est bien ce jeu mais ça a du mal à passer quand même. La faute aux règles. Et j'ai l'impression qu'on joue trop vite alors que ce jeu est beau et bon au final. Heeeeelp. Je voudrais l'aimer... 🤗

Il faudrait mettre la main sur un guide stratégique.
Ce jeu est super par sa richesse stratégique et pourtant trés épuré.
j'ai fait une partie il y a peu de temps mais effectivement j'avais zappé bcp d'idées stratégiques car ma partie précédente remontait à 14 ans.

RELICS OF RAJAVIHARA

Rhooo, comme j’ai hâte de partir à l aventure.
​​​​​​

Mimis ces petits animaux, oui mais sauvages ! 

Great Plains

CHAMP D HONNEUR

De la tactique, de la tactique…mais aussi des erreurs de règles (de notre faute).
Pas grave, on y retourne.

AlexBool dit :

Mimis ces petits animaux, oui mais sauvages ! 

Great Plains

Alors, alors, il est vraiment top celui-là, non ?
Dommage qu'il passe un peu sous les radars, c'est pas faute d'avoir fait une news dessus pourtant ;-)