Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Terraforming Mars

Une petite partie de derrière les fagots avec Prélude et Hellas

2ème partie de Cartaventura 
​​
J’ai atteint Lhassa ! 

(je n’ai pas pris en photo les cartes avec du texte pour ne pas faire de spoiler
mais en vrai à côté de la carte, il y a d’autres cartes : défausse, pioche, objets…)

En effet ça donne trèees envie

AlexBool dit :

alors c'est comment ?
visuellement c'est sympa et il semble avoir une bonne note sur BGG ;)

Bonne note méritée, selon moi, je le trouve vraiment excellent.
Tendu, immersif, des mécaniques finalement assez simples mais efficaces, le tout soutenu par un matériel de qualité.
J'en attendais beaucoup, et pour le moment je ne suis pas déçu (après 3 parties, une en duo et deux en "soluo").

River Dragons

Une bien belle traversée digne du pont de la rivière Kwaï parsemée d’embûches et d’une victoire qui aurait pû être celle d’AtomTitou. Mais je lui ai bien savonné la planche. AtomVal reste au milieu du gué. 
:innocent:

​​​​​​

Aaah tu me fais bien plaisir avec ce jeu. Encore un excellent conseil d’un mystérieux inconnu.

bachibouzouk dit :Smallworld
vacances, zombies too.
(vous l’avez?)

"...plus rien à faire du tout,
J'm'envois en l'air
ça c'est super,
folie légère..
."

Elégance... Un classique.angel

Je te suivrai les yeux bandés dans n’importe quel magasin de jeux. Mais on prend Sagani :grin:

yamaneko dit :
AlexBool dit :

alors c'est comment ?
visuellement c'est sympa et il semble avoir une bonne note sur BGG ;)

Bonne note méritée, selon moi, je le trouve vraiment excellent.
Tendu, immersif, des mécaniques finalement assez simples mais efficaces, le tout soutenu par un matériel de qualité.
J'en attendais beaucoup, et pour le moment je ne suis pas déçu (après 3 parties, une en duo et deux en "soluo").

ok merci ;)

Ouh punaise. Bravo ! Ça claque. Je l’avais pas mais maintenant l’air me trotte dans la tête et c’est toujours agréable😎

MONSTER LANDS

Les monstres aux portes de la cité nous ont donné du fil à retordre… tout du mois sur les 3 premiers tours!

J’avais pas la réf. On dirait chacun “fait fait fait ce qui lui plaît plaît plaît !” :notes:

Mow

Ca meugle en vacances !
(Je dois vous avouer que je choisis mes lieux de vacances uniquement sur la qualité de la nappe extérieure)

Ahah il anticipe les vannes :rofl:

relacio dit :MONSTER LANDS

Les monstres aux portes de la cité nous ont donné du fil à retordre... tout du mois sur les 3 premiers tours!

quel super jeu que je sors bien trop peu sou ent a5 mon goût 😭 Quand je vois le Glory, un jeu de chevalier qui va sortir, il me rappelle bcps ce Monster lands qui a un sujet moins serieux mais avec de l augmentation de capacités par des dès, du placement pour s'ameliorer ou encore des batailles dont on peut influer les des.Un très très bon jeu, trop peu souvent cité.

Rodenbach dit :Ahah il anticipe les vannes 🤣

Oui. Ça c'est bon. Mais elle est soft celle là 😅

Lucky Numbers

Skyjo

Visite des cousins jouepeu mais aimerait bien jouer. On commence le we en douceur…

7 Wonders Duel + Panthéon

Un massacre ! Et j’étais à une case de la victoire militaire en plus.

yamaneko dit :Je ne poste pas souvent, mais ce jeu semblant être passé totalement sous les radars des Trictraciens, j'avais envie de lui faire l'honneur d'une photo ici.

UNSETTLED

"S'écraser, bon, déjà, c'était pas le truc à faire, mais s'écraser ICI, sur cette planète à la con ravagée par une tempête sans fin ? Heureusement que LUNA fonctionne encore à peu près correctement !"

Et ben allez, hop, thématique, visuels, histoires à se raconter... hop, directement chez mon crémier ludique et une commande !C’est peut-être mieux de ne pas poster trop souvent, non ? 😉😇🤣 (l’hôpital, la charité, tout ça tout ça )

@petitepeluche05: impressionnant ! Ici aussi je l’aime beaucoup ce jeu. Les auteurs ont évidemment laissé la possibilité de déclarer une victoire scientifique ou militaire sur les feuilles de score mais j’avoue ne m’en être jamais servi dans ces cas là, histoire d’économiser des feuilles justement.