Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

lilikiwi dit :

Similo Contes+ Mythes, un paquet utilisé pour faire deviner l'autre (merci pour l'idée, trouvée ici !) 

Bha c'est la règle officielle. 

FLIPSHIPS

A l assaut du vaisseau mère, la cité est en danger.

Janabis dit :
Je mise tout sur Alexandre le grand & Blanche-Neige. Cela va la changer des nains

Ah ben c'était exactement le contraire !
Mais les indices n'aidaient pas vraiment à faire la différence à la fin c'est vrai... 

eldarh dit :
lilikiwi dit :

Similo Contes+ Mythes, un paquet utilisé pour faire deviner l'autre (merci pour l'idée, trouvée ici !) 

Bha c'est la règle officielle. 

Note à moi-même : lire les règles 

La route ! Mais pas celle des vacances.

Son nom, il le signe à la pointe de l’épée, tatata…

LA MARCHE DU CRABE :crab:

On repart sauver la plage !

ThierryLefranc dit :

Son nom, il le signe à la pointe de l'épée, tatata...

C'est quoi ce Zorro ?

C’est un justicier masqué qui vole au secours de la veuve et de l’orphelin.

Autrement, c’est un jeu.
Il y a un joueur qui est Zorro et qui empêche les bandits de réussir leurs hold-up.

Pour cela, les bandits vont dans les divers baraques (ils se glissent dessous) pendant que Zorro a les yeux bandés.
Ensuite, Zorro inspecte un des lieux. Si un ou plusieurs bandits s’y trouvent, ils les empêchent de faire leurs hold-up et, en plus, il prend tout leur argent.

Si plusieurs bandits sont au même endroit, et que Zorro n’y est pas,  soit ils se mettent d’accord pour partager le butin, soit ils se battent entre eux.

Un bandit gagne s’il arrive à 700 pesos et Zorro, en fonction de nombre de joueurs, de 800 à 1000 pesos (qu’il restitue, bien sûr, aux habitants du pueblo !).

C’est donc un genre de cache-mouton/Vite cachons-nous pour adultes.

Nada !! 

Et une visite à l’île de la tête de mort, une !

Rodenbach dit :C'est donc un genre de cache-mouton/Vite cachons-nous pour adultes.

Ça me fait penser à d'autres genres de soirées où on peut venir déguisés avec des masques de loup... (Je suis dans le placard pour info) 

😇😁

Tu parles des bals masqués bien sûr 

Coquin !

Il y en a plein des bals masqués ces temps-ci

AtomChris dit :

Ça me fait penser à d'autres genres de soirées où on peut venir déguisés avec des masques de loup...

Pour info Zorro c'est le renard mais ça ne change rien aux soirées coquines auxquelles tu participes. 

prunelles dit :
Il y en a plein des bals masqués ces temps-ci

1èr essai de Cartaventura Lhassa.

Très chouette comme aventure :wink:.

Curieux de voir ce que donnent les autres choix

Je triche je mets des parties des photos une phrase:

Les vacances c’est fini

enpassant dit :
AtomChris dit :

Ça me fait penser à d'autres genres de soirées où on peut venir déguisés avec des masques de loup...

Pour info Zorro c'est le renard mais ça ne change rien aux soirées coquines auxquelles tu participes. 

Vous êtes bien futés effectivement. Je vous laisse, je dois aller revêtir mes plus beaux atours en vue de la fameuse soirée.
Mais j'y pense, nul besoin de m'habiller... ! J'espère qu'on ne me reconnaîtra pas. 😆
Je file, j'ai une partie en cours. 

Femto dit :Je triche je mets des parties des photos une phrase:

Les vacances c'est fini 

Ça avait l'air bien placé...