Ça me fait penser à d'autres genres de soirées où on peut venir déguisés avec des masques de loup...
Pour info Zorro c'est le renard mais ça ne change rien aux soirées coquines auxquelles tu participes.
Vous êtes bien futés effectivement. Je vous laisse, je dois aller revêtir mes plus beaux atours en vue de la fameuse soirée. Mais j'y pense, nul besoin de m'habiller... ! J'espère qu'on ne me reconnaîtra pas. 😆 Je file, j'ai une partie en cours.
AtomChris dit :TTR EUROPE 15EME ANNIVERSAIRE Mais pourquoi avions nous revendu la première édition ? 🤔
Même réaction de ma dame : - mais pourquoi t'as donné l'ancien à ta soeur ? moi : ben quoi ? Il est pas plus joli, celui-là ? - oui peut-être, mais dans le précédent, on arrivait à attraper les cartes wagons à l'autre bout du plateau sans que ça nécessite que quelqu'un te les passes..
Minuit 15, j’ai pris une tôle, malgré de multiples activations de la Singularité d’IA (comptez mes cubes jaunes présents sur les pistes… oui, j’ai activé la dernière case jaune 4 fois) :
21h : Minuit 15, j'ai pris une tôle, malgré de multiples activations de la Singularité d'IA (comptez mes cubes jaunes présents sur les pistes.. oui, j'ai activé la dernière case jaune 4 fois) :
Salut Znokiss, je pense qu'on ne peut l'activer qu'une fois cette case vu que c'est le cube qui est arrivé au bout de la piste que l'on utilise pour commencer une nouvelle piste (me semble c'est dans les règles).
21h : Minuit 15, j'ai pris une tôle, malgré de multiples activations de la Singularité d'IA (comptez mes cubes jaunes présents sur les pistes.. oui, j'ai activé la dernière case jaune 4 fois) :
Salut Znokiss, je pense qu'on ne peut l'activer qu'une fois cette case vu que c'est le cube qui est arrivé au bout de la piste que l'on utilise pour commencer une nouvelle piste (me semble c'est dans les règles).
Han! J'avais raté ça !! Effectivement, si notre cube ne reste pas en bout de piste, on ne peut pas le réactiver avec les batteries et la piste verte ! Saperlipopette, c'est la 2ème grosse erreur de règle que je fais avec ce jeu !
Elles sont belles tes billes. Sur ma version à moi elles sont toutes moches et pas brillantes. Le rouge est marron et le jaune tout caca d'oie. Bon, au moins le présentoir en carton doit faire moins de bruit. :-)
@AtomChris: c'est Potion Explosion, ce jeu sent bon (il est aussi jouable sur BGA).