Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

AtomChris dit :
enpassant dit :
AtomChris dit :

Ça me fait penser à d'autres genres de soirées où on peut venir déguisés avec des masques de loup...

Pour info Zorro c'est le renard mais ça ne change rien aux soirées coquines auxquelles tu participes. 

Vous êtes bien futés effectivement. Je vous laisse, je dois aller revêtir mes plus beaux atours en vue de la fameuse soirée.
Mais j'y pense, nul besoin de m'habiller... ! J'espère qu'on ne me reconnaîtra pas. 😆
Je file, j'ai une partie en cours. 

Fine évidemment.

AtomChris dit :
Femto dit :Je triche je mets des parties des photos une phrase:

Les vacances c'est fini 

Ça avait l'air bien placé... 

Maison de vacances d'un ami, la mer a 10 minutes à pied c'était top ! Pour l'histoire les chaises se sont vidées pour une intervention bébé et bière .

Parents indignes ! Donner de la bière à un bébé quelle honte !

enpassant dit :Parents indignes ! Donner de la bière à un bébé quelle honte !

Mais non ils avaient prévu le coup. C'est de la bière sans alcool  !

Je l'aurai ce diamant, je l'aurai....parole d'Indiana.

TTR EUROPE 15EME ANNIVERSAIRE
Mais pourquoi avions nous revendu la première édition ? 
:thinking:

Parce que ce jeu est tout nul et tout moche ? :crazy_face:

AtomChris dit :TTR EUROPE 15EME ANNIVERSAIRE
🤔

Même réaction de ma dame :
- mais pourquoi t'as donné l'ancien à ta soeur ?
moi : ben quoi ? Il est pas plus joli, celui-là ?
- oui peut-être, mais dans le précédent, on arrivait à attraper les cartes wagons à l'autre bout du plateau sans que ça nécessite que quelqu'un te les passes..

Mouhahahaha. C’est peut être pour ça que l a partie à été particulièrement longue !! :blush:

PUNTO

Un point est un point.

Jeudi c’est funky, c’est Tapestry :

21h :

Minuit 15, j’ai pris une tôle, malgré de multiples activations de la Singularité d’IA (comptez mes cubes jaunes présents sur les pistes… oui, j’ai activé la dernière case jaune 4 fois) :

Et vendredi c’est génial, c’est Monumental :

20h40 :

22h55 :

23h45, j’ai pris ma revanche ! :

znokiss dit :Jeudi c'est funky, c'est Tapestry :

21h :
Minuit 15, j'ai pris une tôle, malgré de multiples activations de la Singularité d'IA (comptez mes cubes jaunes présents sur les pistes.. oui, j'ai activé la dernière case jaune 4 fois) :

Salut Znokiss, je pense qu'on ne peut l'activer qu'une fois cette case vu que c'est le cube qui est arrivé au bout de la piste que l'on utilise pour commencer une nouvelle piste (me semble c'est dans les règles).

Monumental mon amour

AtomChris dit :
🤔

Très sympas les porte-cartes ! Peux-tu nous dire d'où ils viennent ?
Merci !!!

Poc poc poc… et boum !

jéjé dit :
znokiss dit :Jeudi c'est funky, c'est Tapestry :

21h :
Minuit 15, j'ai pris une tôle, malgré de multiples activations de la Singularité d'IA (comptez mes cubes jaunes présents sur les pistes.. oui, j'ai activé la dernière case jaune 4 fois) :

Salut Znokiss, je pense qu'on ne peut l'activer qu'une fois cette case vu que c'est le cube qui est arrivé au bout de la piste que l'on utilise pour commencer une nouvelle piste (me semble c'est dans les règles).

Han! J'avais raté ça !! Effectivement, si notre cube ne reste pas en bout de piste, on ne peut pas le réactiver avec les batteries et la piste verte ! 
Saperlipopette, c'est la 2ème grosse erreur de règle que je fais avec ce jeu ! 

lilikiwi dit :
Poc poc poc... et boum !

Watizit ?

_seb_ dit :
AtomChris dit :
🤔

Très sympas les porte-cartes ! Peux-tu nous dire d'où ils viennent ?
Merci !!!

Je le dirai à mon beau frère. Il va être content 😄😃😁

Little Town.
Partie crash. Très bon jeu. Et pas parce que j’ai gagné :grin:. Je pense que je vais craquer.

lilikiwi dit Poc poc poc... et boum !

Elles sont belles tes billes. Sur ma version à moi elles sont toutes moches et pas brillantes. Le rouge est marron et le jaune tout caca d'oie. Bon, au moins le présentoir en carton doit faire moins de bruit. :-)

@AtomChris: c'est Potion Explosion, ce jeu sent bon (il est aussi jouable sur BGA).