Elles sont belles tes billes. Sur ma version à moi elles sont toutes moches et pas brillantes. Le rouge est marron et le jaune tout caca d'oie. Bon, au moins le présentoir en carton doit faire moins de bruit. :-)
@AtomChris: c'est Potion Explosion, ce jeu sent bon (il est aussi jouable sur BGA).
Et le présentoir ici n'a pas l'air d'être en bois, ça sent l'impression 3d.
Effectivement c’est Potionexplosion, merci à ceux qui ont répondu à la vitesse de l’éclair ! Ça faisait littéralement des années qu’il était dans ma wishlist, j’ai fini par craquer parce qu’en ce moment j’ai davantage l’occasion de jouer. Et je suis très contente, il est aussi joli que sympathique !
C’est le présentoir plastique de la 2ème édition Iello. Les billes dorées et rouges sont jolies, elles sont irisées… mais elle s’usent vite au gré des explosions ! Et les bleues ne sont pas du tout de la couleur du bleu représenté sur les potions, je pense qu’à l’occasion je les remplacerai
Effectivement c'est Potionexplosion, merci à ceux qui ont répondu à la vitesse de l'éclair ! Ça faisait littéralement des années qu'il était dans ma wishlist, j'ai fini par craquer parce qu'en ce moment j'ai davantage l'occasion de jouer. Et je suis très contente, il est aussi joli que sympathique !
C'est le présentoir plastique de la 2ème édition Iello. Les billes dorées et rouges sont jolies, elles sont irisées... mais elle s'usent vite au gré des explosions ! Et les bleues ne sont pas du tout de la couleur du bleu représenté sur les potions, je pense qu'à l'occasion je les remplacerai
Pourtant tes billes bleues font bien caméléon avec la couleur de la potion, sur la photo !
lilikiwi dit :Les billes dorées et rouges sont jolies, elles sont irisées... mais elle s'usent vite au gré des explosions ! Et les bleues ne sont pas du tout de la couleur du bleu représenté sur les potions, je pense qu'à l'occasion je les remplacerai
Pourtant tes billes bleues font bien caméléon avec la couleur de la potion, sur la photo !
Sur la photo uniquement. Et les larmes de licorne, ça devrait être translucide, non ?
Ah potion explosion, très bon jeux. Seul bémol, ne pas y jouer avec des joueurs sujet à l’ap. J’ai souvenir d’une partie qui a duré 1h30 à cause d’une joueuse qui bugé à chaque tour . J’ose même pas imaginer la durée d’une partie avec 4 joueurs sujet à l’ap
cedric-XIII dit :Ah potion explosion, très bon jeux. Seul bémol, ne pas y jouer avec des joueurs sujet à l'ap. J'ai souvenir d'une partie qui a duré 1h30 à cause d'une joueuse qui bugé à chaque tour . J'ose même pas imaginer la durée d'une partie avec 4 joueurs sujet à l'ap
Personnellement, je n’y joue que sur BGA en mode tour par tour afin de pouvoir récurser à loisir pour optimiser le coup, ou alors en mode apéro avec les gnomes ou des jouepeu. Sinon en effet, c’est trop long.
On était prêt pour vaincre les troupes impériales mais elles ont mis trop longtemps à arriver. Dark Vador nous a eu à l'usure.
As-tu pensé à rectifier les cartes erronées de la VF ?
- sur la VF de la carte de la base Tatooine il est indiqué que si on obtient 4 résultats "tactique" ou plus au premier lancer on peut ajouter un dégât à un impérial alors que dans la VO c'est 6 résultats ou plus.
- sur la carte Chewbacca la VF indique que pour chaque dégât on lance un dé rouge en plus alors qu'en VO c'est un dé de plus pour 2 dégâts.
On était prêt pour vaincre les troupes impériales mais elles ont mis trop longtemps à arriver. Dark Vador nous a eu à l'usure.
As-tu pensé à rectifier les cartes erronées de la VF ?
- sur la VF de la carte de la base Tatooine il est indiqué que si on obtient 4 résultats "tactique" ou plus au premier lancer on peut ajouter un dégât à un impérial alors que dans la VO c'est 6 résultats ou plus.
- sur la carte Chewbacca la VF indique que pour chaque dégât on lance un dé rouge en plus alors qu'en VO c'est un dé de plus pour 2 dégâts.
Ah, je savais même pas. Merci pour l'info, je vais corriger de suite sur les cartes 👍👍👍
Lymon Flowers dit :Personnellement, je n'y joue que sur BGA en mode tour par tour afin de pouvoir récurser à loisir pour optimiser le coup, ou alors en mode apéro avec les gnomes ou des jouepeu. Sinon en effet, c'est trop long.
Ouai je comprends, en version physique le côté trop calculoire du jeux peu lui enlever tout le fun si on y joue en mode trop sérieux.
Glastonbury (avec une petite erreur de mise en place qui ne nous a pas empêchées de jouer) Me reste-t-il des chauve-souris après ce satané sortilège !?!