Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Ouh là là rolit. Ça peut aller très vite effectivement, :crazy_face:
Y a encore pas mal de jeux sous blister d’après ce que je vois derrière. Des reviews à venir…

AtomChris dit :Ouh là là rolit. Ça peut aller très vite effectivement, 🤪
Y a encore pas mal de jeux sous blister d'après ce que je vois derrière. Des reviews à venir... 

Non pas de review, ce sont des jeux auxquels j ai laisse le cello sur le dessus de boîte pour ne pas que les couleurs passent avec le soleil.
Helas, pour les revues, je crois que ça va être définitivement terminé pour moi 😰. J ai déjà prolongé de 12 articles cet été pour cause de bug comptable mais la situation n'ayant toujours pas évoluée (attention TricTrac n est pas responsable directement, ça se joue plus haut)...ça sent vraiment la fin (mais sait on jamais).
Me reste une news sur Visite Royale (semaine pro) et une sur l extension de Parks.

SEASONS

​​​​​Au moins dans ce jeu, il y a des saison. Nous aussi, c est l’automne depuis 8 mois :rofl:

CONDOTTIERE

Que faire ? Lancer toutes mes forces dans cette bataille ou attendre la prochaine ?

Je regrette toujours de lire ça mais bon, ça me fera faire des économies :joy::joy:

CASCADIA

On découvre la nature.

Aaaa aaah les ptits dino poulets… 
Tant que je continue de les voir sur les posts, mon bonheur sera complet de voir le pseudo de Ludipanda

AtomChris dit :Aaaa aaah les ptits dino poulets... 
Tant que je continue de les voir sur les posts, mon bonheur sera complet de voir le pseudo de Ludipanda

Oui, ce forum est déjà assez dur pour le porte monnaie.🤭😜

AtomChris dit :Je regrette toujours de lire ça mais bon, ça me fera faire des économies 😂😂

Ne regarde pas ce post, ce Cascadia est vraiment très bon.

CASCADIA

Les paysages sont créés, les animaux sont dans leur milieu naturel.Tric Trac

Plateau du vainqueur

​​​​​

LudiKev dit :CONDOTTIERE

Que faire ? Lancer toutes mes forces dans cette bataille ou attendre la prochaine ?

Souvent il faut mieux attendre, mais là à priori c’est déjà plié pour le joueur jaune.

LudiKev dit :
AtomChris dit :Je regrette toujours de lire ça mais bon, ça me fera faire des économies 😂😂

CASCADIA

Les paysages sont créés, les animaux sont dans leur milieu naturel.

Plateau du vainqueur

​​​​​

Vraiment très bon, oui, quelle fraîcheur aussi ! Pourtant il n'apporte pas de nouvelles mécaniques mais il a un charme tout à lui dans la façon de les marier

En plus c'est vraiment pour lui. Un thème plaqué, un joli matos et un jeu abstrait familial + :

​​​​​​Du pur AtomChris.

On peut jouer en maillot de bain ? 
j’ai envie de vous remercier pour toutes ces découvertes et puis en même temps, bon,… Euh, bin, merci quand même. 
J’aurais dû lire les avertissements avant :innocent:

PATCHWORK

un perfect , c’est renversant !

Ah y’a du niveau…
est ce que l’adversaire pouvait gagner en allant plus vite sur la piste ? Parce que là j’ai un peu l’impression qu’on t’a laissé dérouler.
Je précise que je ne connais pas le jeu plus que ça (une seule partie).

partie de Tokyo highway a deux joueurs :sweat_smile: pas sur que toutes les règles ai été respectées mais en tout cas bien sympa

Nova Luna 

“Un jeu où il faut pas trop réfléchir me dit AtomVal”

Oui, bon Ben moi, j’ai besoin de réfléchir un peu quand même hein… Je tente une nouvelle config pleine de promesses de combos… Je perds. Mais je m’en fous, je joue ! 

Accompagnement musical : Berni / The big chill musical part 1
Accompagnement tisane : Verveine Orange

:grin:

Mais… Des fois elle te donne des conseils stratégiques pour que tu montes en niveau, ou elle prend un malin plaisir à cultiver sa supériorité écrasante ? :crazy_face:

Rodenbach dit :Ah y'a du niveau...
est ce que l'adversaire pouvait gagner en allant plus vite sur la piste ? Parce que là j'ai un peu l'impression qu'on t'a laissé dérouler.
Je précise Une je ne connais pas le jeu plus que ça (une seule partie).

Oui c'est clair en laissant 4 morceaux de cuir, l'adversaire ne devait pas être trop agressif. 😉

Elle accompagne très bien les newbies. Je n’en joue pas comme elle qui veut gagner à tout prix. Moi, j’m’en moque. Tant que je joue. Et je chercher plus souvent à la gêner, ce qui a le don de l’énerver et moi de m’amuser. Oui, en plus de jouer en maillot de bain (en cuir), je joue aussi avec un fouet et des menottes :joy::joy: