Seules les pouvoirs de vampires permettant l’asymétrie sont exclusifs aux boutiques dédiées, pour les 4 familiers bonus c’est dans toutes les 1ere éditions, peu importe la provenance.
Saggi71 dit :Seules les pouvoirs de vampires permettant l'asymétrie sont exclusifs aux boutiques dédiées, pour les 4 familiers bonus c'est dans toutes les 1ere éditions, peu importe la provenance.
Qu'es que je peux détester ce genre de pratique...
Hier partie de Cléopâtre et la société des architectes.
on est a deux doigts de perdre à cause des amulettes de sobek mais je gagné 66 a 55.
Il est beau ce jeu.
AtomChris dit :Il est beau ce jeu. 🤓
Un des plus beaux jeux selon moi, avec La Foret des Frères Grimms.
Matos a couper le souffle et une grande fluidité :)
AtomChris dit :Il est beau ce jeu. 🤓
Ouais enfin plus de 50€ pour un jeu familial très léger... Ok tout le monde a le droit d'avoir son jeu qui claque à la table mais on passe plus de temps à déballer le jeu et à le ranger correctement dans la boîte qu'à y jouer. Après chacun ses goûts c'est sûr.
Halfly dit :AtomChris dit :Il est beau ce jeu. 🤓Ouais enfin plus de 50€ pour un jeu familial très léger... Ok tout le monde a le droit d'avoir son jeu qui claque à la table mais on passe plus de temps à déballer le jeu et à le ranger correctement dans la boîte qu'à y jouer. Après chacun ses goûts c'est sûr.
Je l'ai eu en occas a 30 euros donc ca va :)
Après, j'ai viré le thermoformage qui est pas pratique pour ranger
Finalement un gros sachet pour les éléments plastiques - un pour les cartes - un pour les jetons sobek - un pour les scarabées
Installation : 5-6mn
Temps de jeu : 45-50 mn
J’achète beaucoup en occasion maintenant. Et je retire le thermoformage dans 90% des boîtes. Ce jeu me convient. Il rejoindra la pile qui attend d’être jouée à 2 ou à plusieurs.
Merci Patishousixtynine
Ticket to ride Africa
Et j’ai un train d’avance…
LES RUINES DE NARAK
Ce soir, on part en exploration. Bon clairement, il faut explorer le temple.
Merci beaucoup à enpassant pour l’info concernant les cartes “bonus” pour “The hunger” ! J’ai acheté le jeu dans une des boutiques de ce groupement mais ils ne nous ont rien donné. Je vais voir s’ils en ont encore en stock.
SeriousOli dit :Merci beaucoup à enpassant pour l'info concernant les cartes "bonus" pour "The hunger" ! J'ai acheté le jeu dans une des boutiques de ce groupement mais ils ne nous ont rien donné. Je vais voir s'ils en ont encore en stock.
J'ai rien dit. Après vérification, les cartes bonus sont bien présentes dans la boite (4 cartes + fiches personnages avec pouvoirs).
C'est curieux d'avoir des boites différentes (avec tous les goodies ou non) selon les boutiques.
Decouverte de Monasterium.
Plutôt une bonne surprise !
Piste de des de compétition avec renfort 4 étoiles
AtomChris dit :Piste de des de compétition avec renfort 4 étoiles
Un accessoire obligatoire pour tout geek qui se respecte 😉.
En même temps ce sont les pistes de l'asso de jeux 😉
ThierryLefranc dit :
Gasp, l'argent de madame me (dé)coiffe au poteau !
Ce jeu vient de rejoindre ma ludothèque et nous le trouvons très bon.
Règles épurées + interaction.
Amusant.
Pas joué encore à 2.
Il est aussi bon à 2 ?
Merci à toi et bonnes parties.
Bonjour,
C’était notre première partie à deux et oui, nous l’avons trouvé très bien comme cela.
Je le trouve parfait pour initier des Joupeu à la mécanique de placement d’ouvriers.
Hop !