Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Patishou69 dit :Sympa ludikev.
Une preference entre les deux?

Alors HERO REALMS  parce-que je suis plus MedFan (en plus les illus sont top, j'aime beaucoup) et aussi parce qu'il est peut être encore plus rapide (bourrin) que Star Realms.
MAis franchement, les 2 sont très bons 😉

MINI ROGUE

Attention, Grand Roi …J arrive, je mets une fessée a ton Gardien !
Bon bah ça ne sera pas pour cette fois encore.

Dernier duel, dernier lancer possible pour battre le Roi. il faut que je lui fasse 15 dégâts.
Résultat…14. !!! Et plus de prouesses possible :cold_sweat::cold_sweat:.
Rhaaaaa, salop…de dés :rofl::rofl:

ERA

Tout est prêt pour bâtir sa ville.

Un vrai bonheur

LudiKev dit :
Patishou69 dit :Sympa ludikev.
Une preference entre les deux?

Alors HERO REALMS  parce-que je suis plus MedFan (en plus les illus sont top, j'aime beaucoup) et aussi parce qu'il est peut être encore plus rapide (bourrin) que Star Realms.
MAis franchement, les 2 sont très bons 😉

Ah ça c'est marrant de lire ça ! Parce que chez nous à 2 c'est carrément l'inverse : SR offre des parties nerveuses assez rapides, là où HR allonge le duel par ses nombreux soins et autres combos. Du coup je le trouve plus mou que son ainé ! 

Et ce qui est incroyable car on pourrait s'attendre à avoir exactement le même jeu juste transposé à un autre univers , c'est qu'à SR je menai plutôt aux victoires au début (8-3) puis avec Colony wars cela s'est ajusté  alors qu' à HR je me suis retrouvé à 0 victoire et 12 défaites. Malgré les changements de héros entre nous....

ThierryLefranc dit :
relacio dit :DESCENT : LÉGENDES DES TÉNÈBRES
Roooooo mon dieu tu as vu? Ils jouent avec des figurines non peintes... Quelle hérésie ! Vite du goudron et des plumes!

C'est à essayer.

Des figurines avec du goudron et des plumes.

Hop !

Ah oui c'est clair que ça pourrait être bien marrant pour le coup (penser à bien laisser sécher pour ne pas en avoir plein les doigts...)!

LudiKev dit :ERATout est prêt pour bâtir sa ville.

Un vrai bonheur

STOOOOOOOOOOP. Ce jeu éveille ma curiosité 🧐
Polyminos?

AtomChris dit :

Un vrai bonheur

Polyminos?

Oui, avec des bâtiments 3d trop cool, tu vois vraiment ta ville se créer en relief sur ton plateau. Avec de la gestion de ressources, du conflit avec les voisins, des désastres, de la famine et du lancer de dés...que du bon 😉🤭

AtomChris dit :

Un vrai bonheur

Polyminos?

Oui, avec des bâtiments 3d trop cool, tu vois vraiment ta ville se créer en relief sur ton plateau. Avec de la gestion de ressources, du conflit avec les voisins, des désastres, de la famine et du lancer de dés...que du bon 😉🤭

Ouhlala je suis déjà tout excité là

Je poursuis l’aventure avec les jouepasdutout. Azul à 2. Les 2 autres tournent autour de lantablr’ On tente de les rallier pour une nouvelle partie. L’une est curieuse, l’autre est rassuré avec les cartes. On fait une partie de Skyjo. Tout le monde est heureux. 
En partant, la plus curieuse du jeu lance "Demain, on joue à quoi ? " En montrant CIV et CODENAMES que j’ai laissé dans un coin de la pièce sur une chaise…

Et voici trois Buccinum contre un Cauri.
Hop !

Le nom me fait penser au jeu Maka Bana.

Sagani

Des esprits et du tetris ^^

Excellent jeu sur un très beau tapis

AtomChris dit :Excellent jeu sur un très beau tapis

Normal je ne jouais pas chez moi :D

CANVASLéger mais tellement poétique et beau.

J’ai même pas demandé. J’étais sûr de ça. :joy:

C’est mon Père Noël qui va être content. 
J’ai essayé de jouer avec une jouepeu de ma formation à CIV. Je reviens sur ce que j’ai dit, oui, c’est très bien. J’avais mal appréhendé la règle. Bon elle m’a dit que quand même ça tapait un peu la tête. Pas faux. Mais je vais m’y remettre. 
À suivre. 
Merci pour tes encouragelents papa. T’as vu ? Je suis sage hein ? 
:kissing_closed_eyes::yum:

Balade dans le parc de Market Foxby pour le concours des Jardins Anglais.
Un puzzle game malin et sympa.

Ah lala les faillotages auprès des Parents-Noël ont commencé

Moi aussi, je suis sage ! Si, si

Risk Warhammer 40k: on a beau cracher sur le Risk, faut avouer que autour du plateau ça rigole,ça pleurniche, ça négocie , ça trahit, ça complote comme dans peu de jeux. Très sympa cette nouvelle version.