C'est mon Père Noël qui va être content. J'ai essayé de jouer avec une jouepeu de ma formation à CIV. Je reviens sur ce que j'ai dit, oui, c'est très bien. J'avais mal appréhendé la règle. Bon elle m'a dit que quand même ça tapait un peu la tête. Pas faux. Mais je vais m'y remettre. À suivre. Merci pour tes encouragelents papa. T'as vu ? Je suis sage hein ? 😚😋
C'est sympa CIV mais une fois qu'on commence à être en tête de.peloton je trouve que c'est dur pour les autres de remonter. Généralement les bonus cartes blanches sont assez pétées.
Super !! Tu as trouvé où le plateau à mettre à droite de ton plateau cité.
Alors c'est un Goodies fait maison... J'ai collé le artwork retravaillé sur du carton 3 mm, puis j'ai fait un trou pour y mettre les punch boards que j'avais gardé (et oui il faut rien jeter ) et enfin j'ai plastifié le tout.
Patishou69 dit :Sympa ludikev. Une preference entre les deux?
Alors HERO REALMS parce-que je suis plus MedFan (en plus les illus sont top, j'aime beaucoup) et aussi parce qu'il est peut être encore plus rapide (bourrin) que Star Realms. MAis franchement, les 2 sont très bons 😉
Ah ça c'est marrant de lire ça ! Parce que chez nous à 2 c'est carrément l'inverse : SR offre des parties nerveuses assez rapides, là où HR allonge le duel par ses nombreux soins et autres combos. Du coup je le trouve plus mou que son ainé !
Et ce qui est incroyable car on pourrait s'attendre à avoir exactement le même jeu juste transposé à un autre univers , c'est qu'à SR je menai plutôt aux victoires au début (8-3) puis avec Colony wars cela s'est ajusté alors qu' à HR je me suis retrouvé à 0 victoire et 12 défaites. Malgré les changements de héros entre nous....
A noter que l on joue avec les decks asymétrique des perso dans Héro Realms m, ce qui change un peu la donne. Et puis, y a pas à dire le thème y est pour beaucoup, je ne suis pas fan des jeux thème “espace” alors que je suis dingue du monde Heroic Fantasy