John Lénine dit :
Twilight Imperium IV + Son extension Prophecy Of The King + Grande Galaxie à 6 joueurs.
À dans 15 heures
Avoue, t'as juste fait le set up pour la photo.
John Lénine dit :
Twilight Imperium IV + Son extension Prophecy Of The King + Grande Galaxie à 6 joueurs.
À dans 15 heures
Avoue, t'as juste fait le set up pour la photo.
TERRAFORMING MARS (Prélude + Hellas)
Si vous êtes d’Occitanie on peut organiser quelque chose
Le jeu que l’on sort une à deux fois dans l’année
Rodenbach dit :John Lénine dit :
À dans 15 heuresAvoue, t'as juste fait le set up pour la photo.
J'aurais bien voulu pour ne pas terminer la partie, le debriefing et le rangement à 07H00 du matin 😂😂😂
Kingdomino Origins
John Lénine dit :Si vous êtes d'Occitanie on peut organiser quelque chose 👍😇
Tu veux parler de cette belle région ... deux fois plus grande que la Belgique ?
J'ai beau y habiter près du centre, j'suis pas sûr qu'on soit suffisamment proche au point de se rencontrer pour un seul jeu, même si elle dure dix heures.
Janabis dit :John Lénine dit :Si vous êtes d'Occitanie on peut organiser quelque chose 👍😇Tu veux parler de cette belle région ... deux fois plus grande que la Belgique ?
J'ai beau y habiter près du centre, j'suis pas sûr qu'on soit suffisamment proche au point de se rencontrer pour un seul jeu, même si elle dure dix heures.
😁
Crazy Farmers And The Clôtures Électriques en Solo
Je t’ai eue, vachette !!!
Je crains que Canvas ne m’ennuie si trop simple même si AtomVal adore la peinture…
Canvas est parfait quand on a envie d’un moment calme, sans trop de réflexion mais un peu quand même. Et il est superbe.
Alors Histoire de Peluches? Ca fonctionne bien? Il me semble que les regles n’etaient pas d’une clarte sybilline - ou alors je confods avec Mice & Mystics?
prunelles dit :Canvas est parfait quand on a envie d'un moment calme, sans trop de réflexion mais un peu quand même. Et il est superbe.
C'est ce que j'avais pressenti. Effectivement. Merci pour la confirmation.
SDO dit :Alors Histoire de Peluches? Ca fonctionne bien? Il me semble que les regles n’etaient pas d’une clarte sybilline - ou alors je confods avec Mice & Mystics?
Le livret de règles n’est pas parfait , disons mal organisé , mais les règles sont claires je trouve… (je ne pense pas que l’on puisse parler d’ambiguïtés comme vues dans mice and mystics.)
il nous reste 1 dernier chapitre à faire :!
WINGSPAN
AtomChris dit :Botanik
AtomVal me dit souvent que je n'ai pas de stratégie.
C'est faux !
J'en ai mais elles ne fonctionnent pas ! 😂😂
Bon, c'est vrai que je prends un peu de risques.
29 vs 7
C'est mérité
Mais je m'en fous je jouuuuuuuue
Ta stratégie c'est de la laisser gagner je pense car elle est peut être mauvaise perdante ? 😉