Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

bon, ben le futur AS D’OR (enfin, c’est ce que m’a dit ma boule de cristal) est régulièrement sur notre table…

HAPPY CITY : construisez la cité du bonheur !

Clash of decks, dans une configuration qu’on teste et qu’on adore : chacun un deck complet de 32 cartes, et compose son deck de 8 à l’envie.

Avec la dernière, back to (very) basics :

Après l’effort de papa, son réconfort avec Coffee Roaster :

Ah oui, j’oubliais, un petit Palm Island in situ :

Le désert interdit

Vers l’infini et le ciel interdit!

Un copain suisse m’envoie ceci pour le contraste :grin: :

Merci au copain suisse, je me sentais encore plus frileuse après ta photo !

Petits jeux “Covid” quand on est fatigué :wink:
KARIBA :
“réunion autour du point d’eau”.
Gold :
“A la recherche de l’Or perdu.”

FALLOUT

Que la vie est difficile dans ces terres désolées.

LES TYRANS DE L’OMBRETERRE

La conquête n’est pas évidente dans l’Ombreterre, les Espions sèment le trouble.

DICE THRONE

Excellente première partie découverte, à 3 joueurs, sur le mode “Roi de la montagne”. Le Paladin sortira victorieux de cette intense confrontation!

Root. Très belle découverte sur le tard. Vraiment pas facile à prendre en main mais j’ai très envie de creuser le bouzin. La vie en tant que chat n’est pas vraiment pas facile…

mille sabords moussaillons !

Decouverte de it’s a wonderful kingdom en mode solo avec une quête.

Quelques points positifs et d’autres moins en comparaison avec iWW, ça reste très plaisant à jouer :wink:

7 Architects

Ca bâtit, ça bâtit !!

FRUTOPIA

5 fruits pour commencer le WE.

Hier partie de Trails a deux joueurs.
SCore serre 45 a 49 j’ai perdu de peu, j’ai plus focus sur les photos que sur les objectifs malgré tout ça s’est jouer de peu

DICE THRONE

Partie à 4 joueurs en 2 vs 2, avec victoire finale de l’Elfe et du Moine en ayant 6PV. Encore une excellente partie pour un excellent jeu!

FOSSILISCa creuse, ça fouille.

LOCO MOMO

Ma que es BUENO.
Et Made in France: cocorico

Nouvelle partie en tant que Corpo avec un deck Weyland jouant sur l’avancement de Glaces puis déplacement des jetons sur les agendas pour un avancement plus rapide

Je gagne 7 agenda à 2 sans que le Runner n’ait pu vraiment installer son moteur à tune.
Mon dieu que ce jeu est bon
Plus de photo ici

Partie découverte de Biathlon Crystal Globe.

Affrontement dans la neige à coup de carabine et de ski de fond.
Belle découverte.