Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

pokemon.
Je me fais ratiboiser par mon fils et son deck shifours !
vous n’y comprenez rien ? C’est normal c’est pokemon :rofl:

Journée spéciale à l’asso de jeux aujourd’hui

On enchaîne Tac-Tik, Pixoïd (de la 8 bit box), et Rallyman à 6 joueurs !

et dans la salle d’à côté, un Memoire 44 à 6 vs 6 !

Toujours sympa de voir ce grand plateau :grin:

Tous ces jeux et ces grands plateaux font effectivement plaisir à voir :smiling_face_with_three_hearts:

LudiKev dit :LOCO MOMO

J'aurais pas misé un kopek dessus. Je crois que les jeux avec des animaux à poil dessus me font reculer direct. Et pourtant, y a des perles qui se cachent sous la fourrure. Cf Calico qui est un putain de bon jeu... Du coup, je vais m'intéresser de près à celui là. Le panda étant aussi un animal poilu, je lui fais confiance...

AtomChris dit :
LudiKev dit :LOCO MOMO

J'aurais pas misé un kopek dessus. Je crois que les jeux avec des animaux à poil dessus me font reculer direct. Et pourtant, y a des perles qui se cachent sous la fourrure. Cf Calico qui est un putain de bon jeu... Du coup, je vais m'intéresser de près à celui là. Le panda étant aussi un animal poilu, je lui fais confiance...

Alors, sans trop me tromper, je pense qu'il est carrément dans ton style de jeu 😉.
Un jeu aux règles quasi "enfantines" expliquées en 3 minutes en articulant bien mais a l efficacité redoutable. 
Solo en 10 minutes à peine, 15 minutes à 2, 20 à 3 joueurs.
On ne fait rarement qu 1 seule partie.
Tu peux y aller les yeux fermés.
Les règles très rapides en vidéo : ICI

Merci Panda. Bon je sais pas si l’argument “règles enfantines” est un message à mon encontre  :grin: mais peu importe, je conserve quand même précieusement ton retour. :innocent:
Merci

Ah, non pas du tout :face_with_hand_over_mouth:.
J adore quand les règles d’un jeu sont archi-simples (pour dire autrement) mais que le jeu lui est terriblement efficace.

T’inquiète. Je suis en plein en ce moment dans la lecture de règles de jeux que j’avais en attente depuis un p’tit bout d’temps et je m’attaque à des morceaux… Une tite règle simple me fera le plus grand bien. :innocent:

[Convoi Express]
Première partie et premières bonnes sensations avec coop’ !

Mr Jack
Une petite course dans les rues de Londres pour se mettre en appétit

Calico.

Je perds à un poil de chat parce que je n’ai pas regardé l’objectif d’Atomval qui fait 10 points sur sa dernière tuile :partying_face::crazy_face:
Mais je m’en FOUUUUUUUUUS, je JOUUUUUUUUUE !!!

CONVOIE EXPRESS

Pô facile ces livraisons en Europe.

The Great Race
Partie crash. Quelques questions. 
Une partie à 2 puis à 3. 
C’est du bon.

LudiKev dit :CONVOIE EXPRESS

Pô facile ces livraisons en Europe.

Alors, premier verdict ?

Patchwork

Après Calico, on continue de travailler sur le plaid

Petite partie de Candy Lab où je.me.plait toujours autant a jouer.
Format parfait de 20-30mn pour un jeu aux choix simples mais cruciaux.

Je gagné 42 a 35 :grin:

Smash Up
10 ans. Toujours méchant !

Settlers

J’aime bien. Simple. Combos mineurs mais quand même. Des ressources et des bâtiments…
Donne envie de poser des fondations…

Recto Verso

Faut pas m’la faire à l’envers