Assez sympa (joué uniquement à 2 et même en solo car peut très bien se jouer aussi en solo finalement). Ce n'est pas si simple. Par contre, il y a quand même une assez grande part de hasard, notamment dans l'arrivée aléatoire des trains sur le n* de gare (lancer de dé), ça peut super arranger comme pas du tout ET DU COUP ça peut définir si tu gagnes ou perds. Pas encore essayer l'autre côté du plateau avec l'Amérique pour voir les changements. Mais sensations agréables dans l'ensemble.
Pour régler cette histoire du hasard de l'arrivée du train, tu peux utiliser les tuiles orange et les piocher à la place du lancé de dés. Ainsi tu n'a pas ce risque de train arrivant sur la ville de départ et tu peux aussi ainsi mieux planifier tes actions. Sinon c'est un chouette coop'
3 parties de IT’S A WONDERFUL WORLD, deux en solo (scénario1 : voyage vers le centre de la terre) avec comme scores 54 et 90… et une en collaboratif. c’est vraiment futé et j’adore le côté casse-tête/réussite. bref, je suis accro et je regrette de ne pas l’avoir connu plus tôt. je me tâte pour prendre les extensions du coup… si kkun a un avis dessus ? guerre et paix à l’air de bien tourner en solo.
On ne le voit pas souvent celui-ci et de notre côté, il ne sort pas non plus beaucoup. Dommage. Je pense qu’il a un potentiel de jeu intéressant en plus de son aspect original.
Petite partie de Lost Woods avec les enfants en vacances : 13, 9 1/2 et 4 ans. Papa a gagné sans se presser pendant que les enfants se tirent la bourre. Quel fourbe ce papa !