Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

LudiKev dit :
AlexBool dit :
LudiKev dit :CONVOIE EXPRESS

Pô facile ces livraisons en Europe.

Alors, premier verdict ?

Assez sympa (joué uniquement à 2 et même en solo car peut très bien se jouer aussi en solo finalement).
Ce n'est pas si simple.
Par contre, il y a quand même une assez grande part de hasard, notamment dans l'arrivée aléatoire des trains sur le n* de gare (lancer de dé), ça peut super arranger comme pas du tout ET DU COUP ça peut définir si tu gagnes ou perds.
Pas encore essayer l'autre côté du plateau avec l'Amérique pour voir les changements.
Mais sensations agréables dans l'ensemble.

Pour régler cette histoire du hasard de l'arrivée du train, tu peux utiliser les tuiles orange et les piocher à la place du lancé de dés. Ainsi tu n'a pas ce risque de train arrivant sur la ville de départ et tu peux aussi ainsi mieux planifier tes actions.
Sinon c'est un chouette coop'

@ Ludikev et Antoinette : merci pour vos retours.

De notre côté moins de temps de jeu ces temps ci.

Decouverte de Rainbow.
Excellentes sensations de jeu.
c’est fin, c’est tendu… et joli.

Quelques défauts de fabrication sur notre exemplaire, mais rien de bien grave. Pas sûr non plus que les cartes tiennent longtemps sans altération.

Et ligretto à 4 joueurs !
toujours très sympa :wink:

3 parties de IT’S A WONDERFUL WORLD, deux en solo (scénario1 : voyage vers le centre de la terre)
avec comme scores 54 et 90…
et une en collaboratif.
c’est vraiment futé et j’adore le côté casse-tête/réussite.
bref, je suis accro et je regrette de ne pas l’avoir connu plus tôt.
je me tâte pour prendre les extensions du  coup…
si kkun a un avis dessus ?
guerre et paix à l’air de bien tourner en solo.

RESCUE POLAR BEARS

Un ours à la mer, un ours à la mer. Vite, un helico de sauvetage !
Comment ca, on n’en a plus ?

Gnomopolis.

Faux petit jeu

Sagani

On en voit de toutes les couleurs

Ankh’or

Toujours

Calico

Ça miaule. Le chat est mignon, le jeu moins…

De vrais cancres ! Ils ont piqué la bouteille des parents…ça risque de pas tenir longtemps leur Fort !

Et du bon en plus de ça !

Je croyais que le dopage était interdit.

Rien qu’au sens de la photo on sent que ça fait déjà effet no

ABOVE
​​​​​​Que les Dieux soient avec moi ...ou pas 😅

On ne le voit pas souvent celui-ci et de notre côté, il ne sort pas non plus beaucoup. Dommage. Je pense qu’il a un potentiel de jeu intéressant en plus de son aspect original.

TAUPES ET COMPAGNIE

Les taupes sont prêtes à foncer dans une taupinière.

​​​​​Les taupes perdues dans le jardin sont éliminées. De nouvelles galeries sont alors révélées pour les taupes survivantes.

​​​​​Après plusieurs niveaux et moultes éliminations, une seule taupe trouvera la pelle d Or !!!

Bonjour,

C’est le tout premier jeu que j’avais acheté (version allemande) chez Oya, à l’ouverture, il y a…quelques années.

Et que je vendrai moi-même, quelques années plus tard également, dans mon magasin.

J’ai aussi, bien sûr, la VF.

Hop !

Quand tu vas au zoo de Beauval et que tu penses quand même a un jeu 😅
Et même Takenoko

🤣🤭

Quand tu visites le château d Amboise et que TricTrac te suit quand même.

“Table de jeux TricTrac”
Il me faut cette table dans ma salle de jeux.:sweat_smile:

la classe mon panda, ça c’est de la table “rococo monseigneur j’en peux plus” et que dire de la boule de poils chinoise.

Bobby en digérant.

Le jeu dans tous ses états avec :panda_face:
:+1:

Calico

Smash Up

Fertilit’y

Ma soeur et mes neveux veulent du jeu et encore du jeu. Ils choisissent. On joue. On rejoue. ​

Petite partie de Lost Woods avec les enfants en vacances : 13, 9 1/2 et 4 ans.
Papa a gagné sans se presser pendant que les enfants se tirent la bourre. Quel fourbe ce papa !

Oh punaise, un instant j'ai cru voir mon tout premier proto d'il y a quatorze ans.
C'est quoi le but du jeu ?