LEMMINGS MAFIA : ICI

“Pourquoi tant de haine envers ces petits lemmings ?!?”
Excellent petit jeu d’objectifs secrets.
LEMMINGS MAFIA : ICI
Victoire à ta première ? C’est vraiment baleze, chapeau
monkyky dit :Vendredi
Première partie de Vendredi et victoire!!!
Ca c'est parce qu'il devait avoir un couteau de planqué (@Monkyky comprendra)
Lapinesco dit :Victoire à ta première ? C'est vraiment baleze, chapeau
Oui c'est un peu la partie "Espoir". Je n'y avais plus joué depuis quelques années... je n'avais jamais gagné alors j'étais un peu dépitée..
@ludikev Même pas! Le couteau est resté dans le bateau lors du naufrage!
L’aéropostale à 2
The Manhattan Project
Conan : scénario Des Héros Sacrifiables, qui se déroule sur deux plateaux simultanément.
Les méchants n’ont pas réussi à voler les plans et saboter la Citadelle ! L’avant-poste reste donc intact et c’est une victoire de l’Overlord, à savoir Conan et ses amis !
- Ça fait sacrément plaisir de jouer avec un matériel entièrement peint.
- C’est vraiment plaisant d’inverser les rôles, avec un Overlord qui contrôle Conan & Cie et des joueurs qui jouent les méchants.
- Il faut une table maousse, mais sinon c’est vraiment un super scénario, plein de suspense et rempli d’idées sympas.
Je m’incruste dans ce super post que j’adore parcourir depuis des semaines
Alchimistes
Passe moi une autre fiche, j’me suis planté quelque part.
monkyky dit :Vendredi
Première partie de Vendredi et victoire!!!
1ere partie gagnée ?
C'est normal.
Ca va pas durer :)
Ryxius dit :monkyky dit :Vendredi
Première partie de Vendredi et victoire!!!1ere partie gagnée ?
C'est normal.
Ca va pas durer :)
Oui je confirme! La deuxième partie perdue au deuxième pirate...j'y étais presque il me manquait 6 points d'attaque!!
Merci pour tes encouragements.
Kingdomino à 3 joueurs avec règles bonus : Empire du milieu et Harmonie
Mr Jack Pocket, 2 parties avec échange des rôles.
Une 20taine de minutes sans remarque …sur la nappe c’est déjà un bel exploit
Synt@x Error dit :
Kingdomino à 3 joueurs avec règles bonus : Empire du milieu et Harmonie
2 victoires (écrasantes) de votre serviteur.
Gniark gniark !!!
Tu as utilisé la règle classique des tuile pré-défaussées, ou as tu utilisé l'une des variantes proposés par les joueurs ?
https://www.trictrac.net/forum/sujet/kingdomino-adaptation-pour-3-joueurs
Vicen dit :Tu as utilisé la règle classique des tuile pré-défaussées, ou as tu utilisé l'une des variantes proposés par les joueurs ?https://www.trictrac.net/forum/sujet/kingdomino-adaptation-pour-3-joueurs
J'ai utilisé la variante des tuiles défaussées en début de jeu mais exposées face visible.
Merci pour le lien, j'utiliserai l'autre variante proposée
Synt@x Error dit :Vicen dit :Tu as utilisé la règle classique des tuile pré-défaussées, ou as tu utilisé l'une des variantes proposés par les joueurs ?https://www.trictrac.net/forum/sujet/kingdomino-adaptation-pour-3-joueurs
J'ai utilisé la variante des tuiles défaussées en début de jeu mais exposées face visible.
Merci pour le lien, j'utiliserai l'autre variante proposée
Derien, notes qu'en fonction du public, tu peux au choix utiliser ou non un roi "non-joueur" pour adapter la difficulté. ;)