thepetolet dit :Est-ce qu'il vaut la peine en solo ou pas plus que ça?
Pour moi, c'est surtout un solo. Tu tentes de battre ton meilleur score. A plusieurs, tu joues de toute façon dans ton coin, plus ou moins.
Merci pour ta réponse. J'ai cru comprendre qu'il y avait une version pour rendre le jeu plus "expert". Elle est valable pour le solo ou uniquement pour le multi?
thepetolet dit :Est-ce qu'il vaut la peine en solo ou pas plus que ça?
Pour moi, c'est surtout un solo. Tu tentes de battre ton meilleur score. A plusieurs, tu joues de toute façon dans ton coin, plus ou moins.
Merci pour ta réponse. J'ai cru comprendre qu'il y avait une version pour rendre le jeu plus "expert". Elle est valable pour le solo ou uniquement pour le multi?
Variante expert ?? Je sais pas. Par contre il y a 2 petites variantes (contraintes ou objectif de fin de partie) mais pas utilisable en Solo.
On a beaucoup aimé, hâte de tester d'autres persos 😁
A a fait vite flop chez nous… j’avais beaucoup aime le thème et pas pu attendre la VF (Je ne pensais pas que ca sortirai en VF d’ailleurs !). j’ai vu que la campagne Lucky Duck Games était en cours pour la saison 2 et le « Legacy ». Si jamais !
Me voici de retour ! Mais avant de poster une vraie photo, voici un moment “mignon”. Mon fils voulait jouer aux dames avec son grand-père. Son grand-père trouve le plateau, mais plus les jetons. Qu’à cela ne tienne, mon fils trouve une solution ! Qui a dit le jeu de société moderne allait remplacer l’ancien ^^
Aussitôt arrivés aussitôt joués (les nouveaux persos de la saison 1 dispo en boutique version boîtes duo). Roi de la Montagne à 3 joueurs et victoire du Voleur de l’Ombre avec seulement 2 pv.
Rodenbach dit :Finalement il a pas l'air si moche dans cette édition.
Je n'ai jamais touché la première édition, donc je n'ai aucun point de comparaison. Je peux juste critiquer celle-ci de manière décomplexée :p
Le plateau central est saturé par l'illustration et ses couleurs flamboyantes : c'est beau, mais ça rend la lecture des tuiles très difficile. Tuiles, qui en plus, sont trop petites à mon goût (et fragiles j'ai l'impression). Le reste rien à dire de particulier (ah si, de fait, la version sur BGA est aux petits oignons en terme d'ergonomie et de lisibilité)
Cryptide Quelques années que je voulais l’essayer… Conquis par le principe, mais finalement je passerais mon tour car je suis trop mauvais en déduction finalement ah ah ah.