Partie crash sans les explications et en considérant le temps de réflexion + les questions supplémentaires + le fait que j’étais en cuisine en même temps, on a dû la faire en 1h30. Le temps normal de jeu x 2. Globalement, c’est ce que l’on fait sur les parties crash. Un jeu simple avec des enjeux finaux à ne pas zapper. Je me fais laminer par mes 2 adversaires avec qqch comme 75 70 29
znokiss dit :AtomChris dit :Ceylan
Prise de ThéCombien de temps la partie ?
A 4 joueurs, et qui connaissent le jeu, c'est 1h15 environ par chez nous
Proute dit :ps : ou alors Janabis, vous avez commencé avec 1 en production pour chaque ressource ? (Tiens, d'ailleurs à la partie ci-dessus, j'ai oublié, mon partenaire avait Point Luna et j'avais Viron.)
Je crois qu'à nos premières parties, nous devions effectivement jouer en 12 ou 13 générations, c'est peut-être ça la différence ?
Ah oui, on a suivi ce que disaient les règles :P
Mais cela fait toujours deux générations de plus, limite trois ^^
Janabis dit :Proute dit :ps : ou alors Janabis, vous avez commencé avec 1 en production pour chaque ressource ? (Tiens, d'ailleurs à la partie ci-dessus, j'ai oublié, mon partenaire avait Point Luna et j'avais Viron.)
Je crois qu'à nos premières parties, nous devions effectivement jouer en 12 ou 13 générations, c'est peut-être ça la différence ?Ah oui, on a suivi ce que disaient les règles :P
Mais cela fait toujours deux générations de plus, limite trois ^^
Apparemment, vous êtes plus proche de la moyenne que nous, si j'ai bien compris !
Proute dit :Janabis dit :Proute dit :ps : ou alors Janabis, vous avez commencé avec 1 en production pour chaque ressource ? (Tiens, d'ailleurs à la partie ci-dessus, j'ai oublié, mon partenaire avait Point Luna et j'avais Viron.)
Je crois qu'à nos premières parties, nous devions effectivement jouer en 12 ou 13 générations, c'est peut-être ça la différence ?Ah oui, on a suivi ce que disaient les règles :P
Mais cela fait toujours deux générations de plus, limite trois ^^Apparemment, vous êtes plus proche de la moyenne que nous, si j'ai bien compris !
Oui, mais tu as le droit de faire durer, il y en a qui aiment ça parfois ... moi ça dépend du jeu(x) & du partenaire
znokiss dit :AtomChris dit :Ceylan
Je crois bien qu'ils n'ont pas senti l'humour de ta question
Ouh là. Oui alors euh…
c’est plutôt des tours rapides !
Antoinette dit :znokiss dit :AtomChris dit :Ceylan
Je crois bien qu'ils n'ont pas senti l'humour de ta question
Oh putain j'y étais pas non plus !! C'était discret en même temps.
Bon, après, 1h15 en tout, on peut difficilement dire que Ceylan donc ma blague tombe à l’eau (et boit la tasse).
znokiss dit :Bon, après, 1h15 en tout, on peut difficilement dire que Ceylan donc ma blague tombe à l'eau (et boit la tasse).
Tu as bien fait de réécrire, j'avais beau relire ta question, je ne saisissais pas la blague 🤪
Tout ce qu’on aime. Mais il ne faut pas s’y promener avec des Joue peu. On les perdra assurément.
AtomChris dit :Azul le jardin de la reine
Tout ce qu'on aime. Mais il ne faut pas s'y promener avec des Joue peu. On les perdra assurément.
Ouuh ça a l'air appétissant.
Vraiment ce jeu ne m’inspire pas du tout.
Tu n’aimes pas les elfes farcis ?
AtomChris dit :Azul le jardin de la reine
Tout ce qu'on aime. Mais il ne faut pas s'y promener avec des Joue peu. On les perdra assurément.
C'est quoi des "Joue peu"?
noixman dit :C'est quoi des "Joue peu"?
Des personnes qui ne jouent pas régulièrement, qui font une partie de temps en temps.
Tasmat dit :Dice Throne
Le barbare a mis en orbite mon elfe lunaire ^^
Ici aussi : 2 victoires du Barbare sur l’elfe entre hier soir et ce midi !