Moon adventure
Un petit tour sur la lune avec madame.
On aura été trop gourmand. La tempête magnétique aura privé ma compagne d’oxygène et la distance qui nous séparait ne m’aura pas permis de partager mon oxygène !
Moon adventure
Oh les jolies pièces !
c’est du custom ou un set officiel ? (Il me semble pas avoir vu qu’ils en avaient sorti un, mais j’ai pu passer à côté…)
Res Arcana avec les 2 extensions.
Rodenbach dit :Oh les jolies pièces !
c'est du custom ou un set officiel ? (Il me semble pas avoir vu qu'ils en avaient sorti un, mais j'ai pu passer à côté...)
Il y en a dans toutes les extensions qui nécessitent des pièces. Mais celles de prunelles sont particulièrement... rutilantes !
En effet, la légèreté c’est celle des ailes de papillons et voilà
Il est très agréable ce Mariposas
Mister Goodies dit :IMPERIAL SETTLERS EMPIRES DU NORD
Début de partie: sélection du clan goodifié...
Y a pas a dire la goodification ça a du bon... Le jeu prend une autre dimension
Très bien pensé les planches qui servent de rappel d'actions, d'organiseur et de déroulé de tour (création perso ?)
Les bateaux sont aussi magnifiques.
Saikyo dit :Mister Goodies dit :IMPERIAL SETTLERS EMPIRES DU NORD
Très bien pensé les planches qui servent de rappel d'actions, d'organiseur et de déroulé de tour (création perso ?)
Les bateaux sont aussi magnifiques.
Merci, content de voir que tu apprécies ma goodification
Pour ce qui est des planches, oui c'est une création fait maison en libre téléchargement ici
Pour les bateaux plus de photo ici
Je prendrai d'autres photos lors de mes futures parties, ce qui devrait arriver assez vite
Bonsoir,
Merci pour la mise à disposition
cdt
MINING COLONY
Mister Goodies dit :Saikyo dit :Mister Goodies dit :IMPERIAL SETTLERS EMPIRES DU NORD
Les bateaux sont aussi magnifiques.Merci, content de voir que tu apprécies ma goodification
Pour ce qui est des planches, oui c'est une création fait maison en libre téléchargement ici
Pour les bateaux plus de photo ici
Je prendrai d'autres photos lors de mes futures parties, ce qui devrait arriver assez vite
Merci pour le partage.
Plus que la goodification en elle même qui est d'ailleurs bien pensée, je suis impréssionné par l'utilisation d'éléments graphique du jeu pour la création de nouveaux éléments comme les aides de jeu avec rappel des phases du tour et la fiche signalétique des clans.
Les échelles c’est des ressources ?