Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Moon adventure

Un petit tour sur la lune avec madame.

On aura été trop gourmand. La tempête magnétique aura privé ma compagne d’oxygène et la distance qui nous séparait ne m’aura pas permis de partager mon oxygène !

Decouverte des gardiens de Havresac.
Sympathique ma foi.

on enchaîne avec un nouveau tour au meeple circus.

Et 1 an après sa dernière partie, on retourne tataner du zombie dans zombie kids évolution.  C’est comme le vélo, les réflexes reviennent très vite :wink:

Un petit voyage à Magoria pour ce faire un petit duel de magiciens avec Madame + extension les pouvoirs.

Madame, dit La Gentlewoman !

Moi, dit le Mécanicien !

La mécanique, de toute façon, c’est un truc de mec. D’Hommes, de vrais. Je te l’ai écrabouillé la p’tite dame ! 144 à 106. Elle peut retourner d’où elle vient avec sa Peugeot ! Amatrice !

Youpiiii, week-end Dominion !

Hier c’était Base + Intrigue pour remettre mon amie dans le bain et aujourd’hui juste Allies pour bien découvrir le set recommandé et les nouvelles mécaniques.

Oh les jolies pièces !
c’est du custom ou un set officiel ? (Il me semble pas avoir vu qu’ils en avaient sorti un, mais j’ai pu passer à côté…)

Res Arcana avec les 2 extensions.

​​​​​

Rodenbach dit :Oh les jolies pièces !
c'est du custom ou un set officiel ? (Il me semble pas avoir vu qu'ils en avaient sorti un, mais j'ai pu passer à côté...)

Il y en a dans toutes les extensions qui nécessitent des pièces. Mais celles de prunelles sont particulièrement... rutilantes !

Living Forest

Mariposas.

Pas si léger

En effet, la légèreté c’est celle des ailes de papillons et voilà :butterfly:

Il est très agréable ce Mariposas

Hallertau.

Rentre tout pile à 2 joueurs sur la table du van, je ne pense pas que ça passe à 3.

Pas encore mais on a déjà le soleil.

Mister Goodies dit :IMPERIAL SETTLERS EMPIRES DU NORD

Début de partie: sélection du clan goodifié...
Y a pas a dire la goodification ça a du bon ... Le jeu prend une autre dimension

Très bien pensé les planches qui servent de rappel d'actions, d'organiseur et de déroulé de tour (création perso ?)
Les bateaux sont aussi magnifiques.

Moon adventure

1ère victoire pour notre 3ème partie.
Retour sur terre en cours :wink:

Saikyo dit :

Y a pas a dire la goodification ça a du bon ... Le jeu prend une autre dimension

Très bien pensé les planches qui servent de rappel d'actions, d'organiseur et de déroulé de tour (création perso ?)

Merci, content de voir que tu apprécies ma goodification
Pour ce qui est des planches, oui c'est une création fait maison en libre téléchargement ici
Pour les bateaux plus de photo ici 
Je prendrai d'autres photos lors de mes futures parties, ce qui devrait arriver assez vite

Bonsoir,

Merci pour la mise à disposition 

cdt

MINING COLONY

On s’installe sur Mars

Mister Goodies dit :
Saikyo dit :

Merci, content de voir que tu apprécies ma goodification
Pour ce qui est des planches, oui c'est une création fait maison en libre téléchargement ici
Pour les bateaux plus de photo ici 
Je prendrai d'autres photos lors de mes futures parties, ce qui devrait arriver assez vite

Merci pour le partage.
Plus que la goodification en elle même qui est d'ailleurs bien pensée, je suis impréssionné par l'utilisation d'éléments graphique du jeu pour la création de nouveaux éléments comme les aides de jeu avec rappel des phases du tour et la fiche signalétique des clans.

Hadara

Victoire de la stratégie “militaire ou rien” ^^

Les échelles c’est des ressources ?
​​​​