J’aime ce jeu où rien n’est vraiment fait avant la fin.
Ça pousse dans les cols
Tsuro
À 5, les bords se rapprochent très vite…
sissouvic dit :relacio dit :znokiss dit :Hidden Leaders.
Du guessing à base de "t'es pour qui, toi ?"Roooooooo mais did'onc, mise à part la photo
, ça m'a l'air excellent ce petit jeu làààààà! Et puis trèèèèèès abordable en plus!
Oui j'y ai joué à cannes. Il est très bien. J'y rejouerai volontiers
Bon en tout cas je viens de créer la fiche. C'est moi où il y a de moins en moins de fiches de jeux créées?
Je viens d'en créer 3 dont un, pas des moindres : Gloomhaven les mâchoires du lion... Sinon pas moyen de mettre les auteurs et l'illustrateur pour Hidden Leaders...
Désolé pour le hors sujet (mais il y a quand même une photo au dessus
).
DICE STARS
FAIRY TALE
MOON ADVENTURE
znokiss dit :sissouvic dit :Effectivement a 2 je ne vous pas d'intérêt.D'accord avec toi. Mais on a joué à 3 (cf la photo ci-dessus).
Oui je viens de voir ce que tu en dis. Je suis du même avis pour beaucoup de points. Ce n'est pas un jeu que j achèterai mais la seule partie à 3 que jai faite etait sympa. Ca brancher un peu et ca a animé la partie. Très bonne partie. Au final on ne sait pas pourquoi on gagne mais
j'en referais volontier une si ça se présente. Peut etre que ce serait celle de trop.
TRAINS
Ce n’est pas un peu tôt pour l’apéro !?
Ce n’est pas un peu tôt pour l’apéro !?
LudiKev dit :FAIRY TALE
Le meilleur!
aurelh dit :TRAINS
On a enchaîné 2 parties à 3 sur la carte Osaka. Un plaisir d'avoir ressorti ce deckbuilding.
L'un de mes préférés si ce n'est NOTRE préféré.👍
$hadow dit :Ce n’est pas un peu tôt pour l’apéro !? 🤨🥴
Il y a 1000 ans et 12h de décalage horaire au Mont St Michel... donc non 😁
SMILE
ONE PIECE
HIDDEN LEADERS