Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Black Rose War

Victoire de… La Rose Noire.

Avec mon fils, nous avons beaucoup (trop) joué pièges, et du coup nous n’avons pas marqué assez de points 35/31/30.

Sarouman84 dit :Black Rose War

Victoire de... La Rose Noire.

Avec mon fils, nous avons beaucoup (trop) joué pièges, et du coup nous n'avons pas marqué assez de points 35/31/30.

Le meilleur jeu du monde 😁😁.

C'est la version KS ?
Je ne connais pas ce mage Arthur Vox

relacio dit :HIDDEN LEADERS

Bon bah voilà! Craquage!
Mais comme quoi les goûts et les couleurs... Chez nous il a super bien marché à 3 et 4 joueurs. 

Ahh, cool. 

Par contre, sleever de telles cartes au toucher délicieusement toilées et donc relativement solides, le remplacer par le glissant froid et "capoteux" du plastique lisse et sans vie.. Ceci avec un jeu à 20 balles et quelques, c'est (pour moi) presque un peu triste. 
Mais chacun fait bien comme il veut, hein.

Mariposas

Parce que maintenant, on est 5, on sort des Jeux qui nous accueillent tous… 

Azul

En attendant les autres

Et puis Azul le jardin de la reine parce que tout le monde adore se faire mal. Je les regarde en prodiguant un massage. Le sens du sacrifice

Et puis pour finir la journée Codenames, on se prend une tôle co très ces dames… Encore… 

Mais franchement, on s’en fout. On joue. Les enfants sont dans le jardin sous le soleil. On joue toute la journée entre amis. Le bonheur. La vie. 

À mardi :innocent::grin:

Après les trèsors du Mont St Michel, les tresors de Cibola

YAK

Tournez les charettes !

DRAGON RUN

Une exploration non sans risque de finir cramé :sweat_smile:

Yak à partir de quel âge ?

Mon dealer me l’a présenté. 8 ans. C’est sympa le matos et le principe de jeu. Bon après, je crains que ça prenne beaucoup de place pour un intérêt finalement limité. Mais ce n’est qu’une impression, elle ne vaut donc que comme ressenti subjectif. À tester peut être… Ton avis Panda ludique ?

Endeavor l’âge de la voile
Toujours aussi bon

​​​​​​Riche tout en étant accessible, rapide, tendu, élégant, interactif, une vraie pépite ce jeu.

znokiss dit :
relacio dit :HIDDEN LEADERS

Bon bah voilà! Craquage!
Mais comme quoi les goûts et les couleurs... Chez nous il a super bien marché à 3 et 4 joueurs. 

Ahh, cool. 

Par contre, sleever de telles cartes au toucher délicieusement toilées et donc relativement solides, le remplacer par le glissant froid et "capoteux" du plastique lisse et sans vie.. Ceci avec un jeu à 20 balles et quelques, c'est (pour moi) presque un peu triste. 
Mais chacun fait bien comme il veut, hein.

Houla mon brave! Sleever les cartes par ici, c'est comme une religion. 

Oltréé

Bon j’en suis à trois fois le scénario d’initiation (3 parties avec trois groupes différents :D), va falloir que j’aille plus loin !

AtomChris dit :Mon dealer me l'a présenté. 8 ans. C'est sympa le matos et le principe de jeu. Bon après, je crains que ça prenne beaucoup de place pour un intérêt finalement limité. Mais ce n'est qu'une impression, elle ne vaut donc que comme ressenti subjectif. À tester peut être.... Ton avis Panda ludique ? 

Oui j'ai peur que ça fasse plus jouet qui va sortir 3 fois que jeu qui va sortir 100 fois...

bast92 dit :
Endeavor l'âge de la voile
Toujours aussi bon

​​​​​​Riche tout en étant accessible, rapide, tendu, élégant, interactif, une vraie pépite ce jeu.

Bonjour

La photo intègre des expensions au jeu de base ? pion 3D Sac, velours et pièces en bois

Stefme dit :
bast92 dit :
Toujours aussi bon

Bonjour

La photo intègre des expensions au jeu de base ? pion 3D Sac, velours et pièces en bois

En effet c'est la version salade - tomate - oignons 🤩
Je l'ai prise surtout pour les plateaux double couche.
Maintenant plus besoin de recompter les pistes, ça bouge pas.

bast92 dit :
Stefme dit :
bast92 dit :Tric Trac
Toujours aussi bon 

Bonjour

En effet c'est la version salade - tomate - oignons 🤩
Je l'ai prise surtout pour les plateaux double couche.
Maintenant plus besoin de recompter les pistes, ça bouge pas.

Des plateaux ?

Oui les plateaux joueurs

Bon j’abuse pour être sûr de comprendre, ces plateaux sont avec quelles extensions ?

C’est la version KS. Ils sont bien gondoles tes plateaux double couche d’ailleurs…

Stefme dit :Bon j'abuse pour être sûr de comprendre, ces plateaux sont avec quelles extensions ?

Ce n'est pas une extension, c'est la réédition de Endeavor, qui se nomme "Endeavor : Age of Sail".