AtomChris dit :Mon dealer me l'a présenté. 8 ans. C'est sympa le matos et le principe de jeu. Bon après, je crains que ça prenne beaucoup de place pour un intérêt finalement limité. Mais ce n'est qu'une impression, elle ne vaut donc que comme ressenti subjectif. À tester peut être.... Ton avis Panda ludique ?
Pas très emballé. Les choix s'imposent quasiment automatiquement et ça tourne vite en rond....bref, pas plus apprécié que ça à la maison (pour nous, hein), dommage car le matos est vraiment au top.
znokiss dit :J'aime beaucoup ce Hadara. De la pure mécanique avec un thème plus que relatif, mais une belle mécanique avec une monté en puissance bien plaisante.
Hier première partie de Yak a deux joueurs. jeu sympathique de collecte de ressource avec.marchandage sous contrainte. On fini tous les deux a 42 points avec deux stratégies opposés
(Maintenant que j’ai un téléphone de qualité, je fais plus de photos :D) Battu par un argentier armateur ! Mon côté protecteur de la ville n’aura pas suffi !