Exploration de Brazil
Virtu.
Les armes ont parlé, les napolitains ont gagné.
Champ d’honneur.
Il n’en restait qu’un seul actif à la fin. Ce n’était pas le mien.
Res Arcana
Le combo menagerie mystique et sirène a été efficace.
Glasgow pour finir la journée.
Mes jardins ont bien rapporté
Sympa, les bâtiments !
Proute dit :Sympa, les bâtiments !
Oui, j'en suis assez fier, c'est une de mes plus belle goodification
Content de voir que cela te plaise
Hier partie de Vivid Memories.
Jeu très brain (plus que Calico c’est dire) avec une mécanique lorgnant entre Azul et Splendor.
plutôt bien aimer même si niveau fluidité on est en dessous de ses comparses plus classique.
Je gagne 108 a 58.
La vallee des marchands.
nouvelles peuplades, nouvelles combinaisons.
Almadi.
On place on deplace on combote
Patishou69 dit :Hier partie de Vivid Memories.
Jeu très brain (plus que Calico c'est dire) avec une mécanique lorgnant entre Azul et Splendor.
plutôt bien aimer même si niveau fluidité on est en dessous de ses comparses plus classique.
Je gagne 108 a 58.
Ouh là. Toutes ce références aiguisent ma curiosité.
Jeu très sympa dans la même veine que Azul.
si tu aime ce genre de jeu tu va bien aimer
Le dernier jeu du we de Pâques.
Culte, ou comment un jeu de cartes peut pourrir un jeu de pose d’ouvriers et de majorité
Mister Goodies dit :Proute dit :Sympa, les bâtiments !Oui, j'en suis assez fier, c'est une de mes plus belle goodification
Content de voir que cela te plaise
Mais c'est toi qui crée tes propres modèles avec une imprimante 3D ?
Baraxis dit :Mister Goodies dit :Proute dit :Sympa, les bâtiments !Oui, j'en suis assez fier, c'est une de mes plus belle goodification
Content de voir que cela te plaiseMais c'est toi qui crée tes propres modèles avec une imprimante 3D ?
Il récupère des modèles qu'il imprime, et je crois que parfois on lui en crée (ton frère, Mister Goodies, c'est ça ?)
Rodenbach dit :Baraxis dit :Mister Goodies dit :Proute dit :Sympa, les bâtiments !Oui, j'en suis assez fier, c'est une de mes plus belle goodification
Content de voir que cela te plaiseMais c'est toi qui crée tes propres modèles avec une imprimante 3D ?
Il récupère des modèles qu'il imprime, et je crois que parfois on lui en crée (ton frère, Mister Goodies, c'est ça ?)
Oui c'est à peu prêt cela.
En gros pour la goodification 3D, il y a 3 possibilités:
1. Je les achètes sur Etsy quand je trouve que c'est bien fait (ex: la majorité de mes goodies TfM)
2. Je les trouves sur Thinkverse et je les fais imprimer par mon frérot (ex: Narak )
3. Je ne trouve rien qui me convient et dans ce cas je demande à mon frérot de travailler directement à partir de mes idées et de créer les goodies qui vont bien (ex: Seasons ou Yspahan) et je lui payes à un prix dégriffé ... Ben oui c'est
Voilà vous savez tout
Àprès plus d’un an à arpenter d’autres dominions et contrées, nous voilà revenues à Hogwarts, ses créatures, ses sortilèges et ses potions

(pièces de Lisboa)
Way of the samurai et the road
tu me fais tourner la tête…
J’étais sur la route jusqu’à la 5ème journée puis tout a basculé…
Cette carte est vraiment surprenante et tactique.
Dice Forge
Partie crash à 3. Euh…
AtomSo comme à son habitude achète des Jeux et me demande de les expliquer après avoir Lula règle. Bon Ben c’est facile. Ça va très vite. Faut voir sur la durée si les dés n’ont pas trop d’influence sur le résultat (hormis le pimp).