Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Living Forest

J’ai pris la photo car le joueur à gauche, ayant suracheté les cartes blanches, piochait plus de 15 cartes à chaque tour :smiley:

Un K² bien sympathique.

Nouvelle partie simple avant d’attaquer les extensions.

ThierryLefranc dit :
Un K² bien sympathique.

Me souviens qu’on s’était foutu de ma gueule (dans le thread où il faut deviner le jeu depuis une image )
pour ses illustrations… « y’en faut pour tous les goûts » qu’on m’avait balancé 😭

laitze plèye Bioutifoul! Olé

7 wonders, jeu de base, sans extension, tout simplement :wink:

Esquissé

Et s’qu’on a rigolé !

Decouverte de Hidden Leaders.
A 5 et 6 joueurs, sans doute des configurations ne permettant pas d’apprécier le jeu à sa juste valeur

Soirée jeux à 3
Pandemic intervention d’urgence: 2 parties

Prêt au décollage
2 victoires en difficulté normale avec la 2ème partie comprenant les crises.
Qui a dit que les urgences tournaient mal ?

Sushi go party!
Coup de cœur pour ma compagne.
2 parties:
je termine dernier et de loin pour cette première. “MAKI ce que j’ai fait…”
Victoire partagée avec ma compagne pour cette 2ème. “Saké le plus fort?”

On termine à 2 avec 1 partie de
On tour
Victoire tranquille 31 à 23 pour ma tournée d’adieux à cette soirée jeux.

Frutopia.
Ambiance exotique !

Welcome to the dungeon.
Ambiance espiègle 

Dans le domaine de la nappe la relève est assurée, ça fait plaisir à voir. 

Petite partie de Twilight Imperium ce week-end, à 7 joueurs avec l’extension. Durée de la partie 12h45 !

Je réussi à lancer la production de Soleil de Guerre dès la 2ème manche (avec l’Université de Jol-Nar), à marquer des objectifs à toute les manches, mais mon adversaire principal du jour a réussi à s’emparer de Mecatol Rex en milieu de partie, et marque régulièrement des points.

La manche finale verra un assaut groupé de plusieurs joueurs contre Mecatol Rex, la flotte du joueur défensif tombera mais l’infanterie au sol, soutenue par les systèmes de défense planétaire ne lâchera jamais la planète.

Mon armée principale était malheureusement en défense de mon système natal, je n’ai pas pu lancer un assaut suffisamment puissant pour reprendre Mecatol Rex, et la partie s’arrête alors sur l’utilisation de la tuile stratégique 8, qui permet au vainqueur du jour d’atteindre les 14 points.
J’échoue à 13 points, après une partie mémorable.

Et pour vous restaurer vous avez fait comment ? broken heart

On a commencé vers 13h30, on a fait des petites pauses régulières pour boire une bière et prendre l’air, puis plus grosse pause vers 21h pour manger.

On a fini à 5h le lendemain matin.

Creasy dit :Petite partie de Twilight Imperium ce week-end, à 7 joueurs avec l'extension. Durée de la partie 12h45 !

Je réussi à lancer la production de Soleil de Guerre dès la 2ème manche (avec l'Université de Jol-Nar), à marquer des objectifs à toute les manches, mais mon adversaire principal du jour a réussi à s'emparer de Mecatol Rex en milieu de partie, et marque régulièrement des points.

La manche finale verra un assaut groupé de plusieurs joueurs contre Mecatol Rex, la flotte du joueur défensif tombera mais l'infanterie au sol, soutenue par les systèmes de défense planétaire ne lâchera jamais la planète.

Mon armée principale était malheureusement en défense de mon système natal, je n'ai pas pu lancer un assaut suffisamment puissant pour reprendre Mecatol Rex, et la partie s'arrête alors sur l'utilisation de la tuile stratégique 8, qui permet au vainqueur du jour d'atteindre les 14 points.
J'échoue à 13 points, après une partie mémorable.

Le kif ! J'ai joué une seule à fois à TI3, il y a 17 ans, je m'en souviens encore ! Je n'ai jamais franchi le pas de l'achat, faute de joueurs disposant de suffisamment de temps et de motivation ...

Creasy dit :On a commencé vers 13h30, on a fait des petites pauses régulières pour boire une bière et prendre l'air, puis plus grosse pause vers 21h pour manger.

Trop bien !

Pas triste.

Pour le pont c’est raté.

On va essayer de faire mieux pour le débarquement.

Stefme dit :
Creasy dit :On a commencé vers 13h30, on a fait des petites pauses régulières pour boire une bière et prendre l'air, puis plus grosse pause vers 21h pour manger.

Trop bien !

Bravo ! Excellent... 

@ Thierry Lefranc. Toujours plaisant de voir des jeux que j'ai pas vu

Avec plaisir !