OverWhirl dit :Et tout cela en un Week-end ? Ça faisait un ptit moment qu’on te voyais plus poster
Non, pas en 1 we ;-) ......quand même pas. Je fais du nettoyage dans mon tél, les photos sont prises donc je vais les mettre. Encore une ultime série de photos (partie 5/5) à venir avant de me faire encore plus discret.
Arf tu decroches ? je me disais que tu postais moins souvent depuis quelques temps... 🙈🙉🙊
Monsieur Guillaume dit :Convoi express, Dice Throne adventures Run, Fight or Die The Dwarves
M'ont toujours tentés sans franchir le pas... Tu en a pensé quoi à la découverte, cher LudiKev ?
:-)
Convoi Express : celui auquel on a le moins accroché. Vraiment un part trop hasardeuse sur l'apparition des trains dans les gares, un mauvais tirage et c'est cuit. Pas testé le verso du plateau. A voir. Agréable mais pas "ouf". Run, Fight or Die : beaucoup aimé, on a bien apprécié la pression des hordes qui avancent et la tension qui va avec. Il y a des dés mais "gérable". Dice Throne adventures : Une super découverte et très agréable ce côté coop....après le hic, c'est que c'est un peu répétitif et pas de méga grosses décisions stratégiques, on suit le mouv'. The Dwarves : MON coup de coeur mais avec le thème, je ne suis pas objectif. Vivre les aventures de Tungil et de ses clans (j'ai dévoré la serie en bouquin : "LES NAINS" de Markus Heitz). Alors quand je l'ai vu déboulé en jeu de plateau, je l'ai pris direct, même en allemand (j'ai traduit toutes les cartes). En plus, la méca n'est vraiment pas mauvaise. Bref, j'adhère et j'adore à 2000%
OverWhirl dit :Et tout cela en un Week-end ? Ça faisait un ptit moment qu’on te voyais plus poster
Non, pas en 1 we ;-) ......quand même pas. Je fais du nettoyage dans mon tél, les photos sont prises donc je vais les mettre. Encore une ultime série de photos (partie 5/5) à venir avant de me faire encore plus discret.
Arf tu decroches ? je me disais que tu postais moins souvent depuis quelques temps... 🙈🙉🙊
Tout à fait, pour "x" raisons 🙊🙊🙊🙊🙊 ;-( J'ai une ultime salve de photos à mettre et après je tire ma révérence mais nul doute que ce forum continuera... Pour ceux que ça intéressent, je donnerai mon pseudo Insta, c'est pas dur c'est le même qu'ici (ah, bah du coup, pas besoin de le donner ;-) Je balance mes photos dessus comme lieu de stockage 🤭. Voili-voilou.
Tout à fait, pour "x" raisons 🙊🙊🙊🙊🙊 ;-( J'ai une ultime salve de photos à mettre et après je tire ma révérence mais nul doute que ce forum continuera... Pour ceux que ça intéressent, je donnerai mon pseudo Insta, c'est pas dur c'est le même qu'ici (ah, bah du coup, pas besoin de le donner ;-) Je balance mes photos dessus. Voili-voilou.
C'est dommage je ne mettrai jamais les pieds sur Instagram
Il vient de me taper dans l'œil celui-là, mais il ne sort qu'en 2023 apparemment (avec les espaces dans le nom pour le retrouver HI MI KI )
Et merde je peux mettre un proto à la poubelle. Comme quoi c'était une bonne idée... 😤
Parce qu'aucun éditeur n'oserait le publier à cause des similitudes? Peut-être qu'il pourrait avoir une vie sur BGA ou en version imprimable à 3€ chez Philibert (et ça se trouve hi mi ki est moins bien)
Tout à fait, pour "x" raisons 🙊🙊🙊🙊🙊 ;-( J'ai une ultime salve de photos à mettre et après je tire ma révérence mais nul doute que ce forum continuera... Pour ceux que ça intéressent, je donnerai mon pseudo Insta, c'est pas dur c'est le même qu'ici (ah, bah du coup, pas besoin de le donner ;-) Je balance mes photos dessus comme lieu de stockage 🤭. Voili-voilou.
Dommage de savoir qu'un membre actif arrête son activité sur le forum.