Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Patishou69 dit :

A l'occas ca serai peut etre bien qu'ils le réédite ...

Il n'est pas du tout introuvable, juste en transit, puisque les magasins annoncent un retour en boutique pour le 30 juin ou le 1er juillet. On le trouve d'ailleurs encore en stock en cherchant un peu et au pire ça se tope à 20€ en okkaze.

Convoi express, 
Dice Throne adventures
Run, Fight or Die
The Dwarves

M’ont toujours tentés sans franchir le pas… Tu en a pensé quoi à la découverte, cher LudiKev ? 

:slight_smile:

LudiKev dit :
OverWhirl dit :Et tout cela en un Week-end ? Ça faisait un ptit moment qu’on te voyais plus poster 

Non, pas en 1 we ;-) ......quand même pas.
Je fais du nettoyage dans mon tél, les photos sont prises donc je vais les mettre.
Encore une ultime série de photos (partie 5/5) à venir avant de me faire encore plus discret. 

Arf tu decroches ?
je me disais que tu postais moins souvent depuis quelques temps... 🙈🙉🙊

Terraforming Mars à 2, avec toutes les extensions (sauf le plateau) :

Qui va remporter le pactole…

Opération Amon-Rê avec la petite de 5 ans et demi. Initiation aux additions et soustractions (on laisse tomber les multiplications et divisions… yes) :

Apprendre en s’amusant…ou s’amuser en apprenant…

Monsieur Guillaume dit :Convoi express, 
Dice Throne adventures
Run, Fight or Die
The Dwarves

M'ont toujours tentés sans franchir le pas... Tu en a pensé quoi à la découverte, cher LudiKev ? 

:-)

Convoi Express : celui auquel on a le moins accroché. Vraiment un part trop hasardeuse sur l'apparition des trains dans les gares, un mauvais tirage et c'est cuit. Pas testé le verso du plateau. A voir. Agréable mais pas "ouf".
Run, Fight or Die : beaucoup aimé, on a bien apprécié la pression des hordes qui avancent et la tension qui va avec. Il y a des dés mais "gérable".
Dice Throne adventures : Une super découverte et très agréable ce côté coop....après le hic, c'est que c'est un peu répétitif et pas de méga grosses décisions stratégiques, on suit le mouv'.
The Dwarves : MON coup de coeur mais avec le thème, je ne suis pas objectif. Vivre les aventures de Tungil et de ses clans (j'ai dévoré la serie en bouquin : "LES NAINS" de Markus Heitz). Alors quand je l'ai vu déboulé en jeu de plateau, je l'ai pris direct, même en allemand (j'ai traduit toutes les cartes).     
En plus, la méca  n'est vraiment pas mauvaise. Bref, j'adhère et j'adore à 2000%

AlexBool dit :
LudiKev dit :
OverWhirl dit :Et tout cela en un Week-end ? Ça faisait un ptit moment qu’on te voyais plus poster 

Je fais du nettoyage dans mon tél, les photos sont prises donc je vais les mettre.
Encore une ultime série de photos (partie 5/5) à venir avant de me faire encore plus discret. 

Arf tu decroches ?

Tout à fait, pour "x" raisons  🙊🙊🙊🙊🙊  ;-(
J'ai une ultime salve de photos à mettre et après je tire ma révérence mais nul doute que ce forum continuera...
Pour ceux que ça intéressent, je donnerai mon pseudo Insta, c'est pas dur c'est le même qu'ici (ah, bah du coup, pas besoin de le donner ;-)
Je balance mes photos dessus comme lieu de stockage 🤭.
Voili-voilou.

LudiKev dit :

Run, Fight or Die : beaucoup aimé, on a bien apprécié la pression des hordes qui avancent et la tension qui va avec. Il y a des dés mais "gérable".

Par contre je préfère la première version avec des illustrations moins "cartoon".

Casimir Morel dit :
LudiKev dit :Allez, les dernières photos (partie 2/5)
HIMIKI
Roulez n'est pas gagné !
Il vient de me taper dans l'œil celui-là, mais il ne sort qu'en 2023 apparemment (avec les espaces dans le nom pour le retrouver HI MI KI )

Et merde je peux mettre un proto à la poubelle. Comme quoi c'était une bonne idée... 😤

LudiKev dit :
AlexBool dit :
LudiKev dit :

Arf tu decroches ?

J'ai une ultime salve de photos à mettre et après je tire ma révérence mais nul doute que ce forum continuera...
Pour ceux que ça intéressent, je donnerai mon pseudo Insta, c'est pas dur c'est le même qu'ici (ah, bah du coup, pas besoin de le donner ;-)
Je balance mes photos dessus.
Voili-voilou.

C'est dommage je ne mettrai jamais les pieds sur Instagram 

J m’en sers comme stockage de photos :wink:.

enpassant dit :
LudiKev dit :

Par contre je préfère la première version avec des illustrations moins "cartoon".

Pareil (et de toute façon j'ai cette première version)

Rodenbach dit :
Casimir Morel dit :
LudiKev dit :Allez, les dernières photos (partie 2/5)
HIMIKI
Roulez n'est pas gagné !
Il vient de me taper dans l'œil celui-là, mais il ne sort qu'en 2023 apparemment (avec les espaces dans le nom pour le retrouver HI MI KI )

Et merde je peux mettre un proto à la poubelle. Comme quoi c'était une bonne idée... 😤

Parce qu'aucun éditeur n'oserait le publier à cause des similitudes? Peut-être qu'il pourrait avoir une vie sur BGA ou en version imprimable à 3€ chez Philibert (et ça se trouve hi mi ki est moins bien)

@Ludikev,
tes photos et leurs mises en scène sont top. Dommage que tu arrêtes d’en poster.
Mais j’espère que tu continues à jouer !

Welcome to the Moon

On s’est arrêté à l’alunissage ^^

Sushi go party ! À 4

Fin de la 1ère manche. SAKÉ mal barré mais je terminerai 2ème avec 61pts.

Nidavellir à 4
Je gagne avec 215pts. Toujours aussi excellent celui-là !!!
Fafnir va voir ta gueule à la récré!!!

Tiny Turbo Cars à 3Taquin un jour, Taquin toujours!
Je termine dernier et le couple d’ami remporte la victoire ensemble. Soirée Taquine en perspective ???

Des survivants, des bifaces et un Lion blanc

Kingdom Death Monster

Monsieur Guillaume dit :Convoi express, 
Dice Throne adventures
Run, Fight or Die
The Dwarves

M'ont toujours tentés sans franchir le pas... Tu en a pensé quoi à la découverte, cher LudiKev ? 

:-)

J’espère que vous ne vous êtes pas contenté de poster un message sur les 5 forums les plus actifs, histoire de simuler une présence.

LudiKev dit :
AlexBool dit :
LudiKev dit :

Arf tu decroches ?

Je balance mes photos dessus comme lieu de stockage 🤭.
Voili-voilou.

Dommage de savoir qu'un membre actif arrête son activité sur le forum.

bons jeux à toi surtout 😉

Pitch out 2
Pichnette et fight !

Agricola 2 joueurs. Sensations toujours sympas