Ultime salve (partie 5/5)
TRAINS
LE ROI C’EST MOI

TRES FUTE, A LA PUISSANCE TROIS
STRATEGO CARD BATTLE
THE SPIRIT OF EDEN
MEEPLE LAND
THE LIVING DEAD
Ultime salve (partie 5/5)
TRAINS
Bon, je le fais en 2 parties
DRACONIS INVASION
Non, même en 3
FANTASTIQUES FABRIQUES
Ah, j’allais oublié :
Bon vent et merci, tu va manquer. J’aimais bien découvrir tout ces jeux ou pour la plupart je ne connaissais que la couverture de la boîte…
Bon tu reviens quand tu veux
Salut le Panda, bon jeu, bon vent et banzaï!
Bobby après une 'tite balade en forêt.
J’ai pas tout suivi , tu t’en vas Ludikev ?
merci pour les photos et pour ce fantastique sujet !
Merci pour tous ces moments de partage Ludikev… le forum sera bien monochrome sans toi
Même avec tes dernières photos, j’ai encore envie de nouveaux jeux !!
Et de notre côté à la conquêtes de nouveaux territoires !
Très bonne surprise
Spirit of Eden :
LudiKev dit :Ah, j'allais oublié :Les p'tits "poulets-dino", ainsi que moi-même, on vous souhaite surtout :
"BONS JEUX" !!!!
Je vais sur insta pour continuer de mater les p'tits poulets. Ils m'obsèdent
SDO dit :Merci pour tous ces moments de partage Ludikev… le forum sera bien monochrome sans toi
Pourtant un panda c'est noir et blanc.
enpassant dit :SDO dit :Merci pour tous ces moments de partage Ludikev… le forum sera bien monochrome sans toiPourtant un panda c'est noir et blanc.
Dès le lundi matin à 8h ! Super forme
enpassant ne connait pas de répis. Il passe, repasse, jamais ne trépasse.
Rooooo vilain mouboureur, Ludikev, avec Fantastiques Fabriques! J’avoue qu’il me fait grandement de l’œil
Bon sinon je n’ai pas tout compris sur cette histoire de départ, comme ça subitement… c’est définitif? Il y a une raison particulière (peut être que je demande quelque chose qui ne me/nous regarde pas…)?
Sinon bah c’est clair que ton départ est dommageable car ça a toujours été un plaisir de te lire et de découvrir certains excellents jeux au travers de tes photos sur ce sujet. Et puis qui va faire la police vis à vis des grands délinquants qui traînent par ici et qui ne respectent pas scrupuleusement le : « une partie, une photo, une phrase » bordel!
LudiKev dit :Ah, j'allais oublié :Les p'tits "poulets-dino", ainsi que moi-même, on vous souhaite surtout :
"BONS JEUX" !!!!
Mille mercis Ludikev !!!!! 👏👏👏👏👏👏🙏
😥
🙋♂️